Création d'une nouvelle bannière ICI
Le son du RCD 510 se met automatiquement en sourdine dès que tu passes la marche arrière, car c'est le radar de recul qui prends le dessus. Dès que tu repasses en 1ère le son redevient normal
Je compléterai la réponse de Papy64 en précisant que le volume de la sourdine peut être aussi régler jusqu'à couper entièrement le son du RCD510 tant que le radar de recul est actif.
Citation de: papy 64 le 09/14/09Le son du RCD 510 se met automatiquement en sourdine dès que tu passes la marche arrière, car c'est le radar de recul qui prends le dessus. Dès que tu repasses en 1ère le son redevient normal Sauf avec une DSG, tout redevient normal au dela de 15 Km/h en marche avant
En fait j'ai bidouillé le MFA avant-hier et....ça ne fonctionne plus. Qqun pourrait me rappeler le fonctionnement, SVP?MERCI
Le paramétrage s'effectue sur le rcd deux possibilités :- Ou cela abaisse le son de 70% (environ) - Ou mise en sourdine (et pause dans le cas de l'utilisation du cd ou de l'interface media-in, dans mon cas l'ipod ce met en pause).Reprise au roulage au delà d'une certaine vitesse comme pour la fermeture centralisé.
Le paramétrage s'effectue sur le rcd. Deux possibilités :- Ou cela abaisse le son de 70% (environ) - Ou mise en sourdine (et pause dans le cas de l'utilisation du cd ou de l'interface media-in, dans mon cas l'ipod ce met en pause).Reprise au roulage au delà d'une certaine vitesse comme pour la fermeture centralisé.