Soutenez le forum! ICI
ça y est !tu commences à toucher tous les boutons ?moi, je peux pas te répondreje suis là en spectateur mais je suis très assidu.j'apprends beaucoup de choses grâce aux questions du forum.C'est la première fois que j'en saurai autant sur une voiture avant même de l'avoir reçue.
Dans mon cas les voyants AB s'allument, aussi bien celui pointant vers la gauche que celui pointant vers la droite (sans faire de politique )
c'est bien ça ! à priori, ça devrait s'allumersur le manuel mis sur le net, c'est la photo 72 de la page 112mais il est bien indiqué :Eclairage antibrouillard :Les témoins (dessin) ou (dessin) indiquent que l'éclairage antibrouillard est allumé.Puisqu'on parle de témoins, c'est que ça doit s'éclairer.aïe aïe ! Déjà un retour chez le CC ?à moins que les nouvelles golfs soient équipées d'un détecteur de brouillard, et si t'allumes tes antibrouillards quand y a pas de brouillard ...
pour la démonter, y a un topic qui en parle.Je l'ai luau premier qui le retrouve !
bonjour à tous ,j'ai une commande d'éclairage avec tous les symboles (Cf. Manuel p 110, figure 75, photo de gauche).il y a deux symboles anti-brouillard sur la gauche de cette commande (un pointant à gauche, l'autre à droite).lorsque je tire la commande vers moi, j'active les feux anti-brouillard avant et un des deux symboles cités s'allume (celui du dessus, pointant vers la gauche).lorsque je tire encore vers moi, j'active l'anti-brouillard arrière, mais le second symbole (tout en bas à gauche, pointant vers la droite) de la commande ne s'allume pas.ma question : est-ce que ce symbole (en bas à gauche et pointant vers la droite) est pourvu d'une diode et doit-il s'éclairer?merci
Citation de: president13 le 02/17/12bonjour à tous ,j'ai une commande d'éclairage avec tous les symboles (Cf. Manuel p 110, figure 75, photo de gauche).il y a deux symboles anti-brouillard sur la gauche de cette commande (un pointant à gauche, l'autre à droite).lorsque je tire la commande vers moi, j'active les feux anti-brouillard avant et un des deux symboles cités s'allume (celui du dessus, pointant vers la gauche).lorsque je tire encore vers moi, j'active l'anti-brouillard arrière, mais le second symbole (tout en bas à gauche, pointant vers la droite) de la commande ne s'allume pas.ma question : est-ce que ce symbole (en bas à gauche et pointant vers la droite) est pourvu d'une diode et doit-il s'éclairer?merci Tout fonctione normalement quand tu tire une seconde fois sur le commodo tu active les ab arriere il n y a pas de diodes qui s allume sur le comodo mais un voyant sur le tableau de bord ;-)
agathemcb devrait prendre RV avec son CC
Président, emmene ton ordi dans la voiture ,ça t'évitera d'avoir à te déplacer à chaque fois pour vérifier un truc on n'a toujours pas retrouvé le dessin de démontage du bouton
il y a deux symboles anti-brouillard sur la gauche de cette commande (un pointant à gauche, l'autre à droite).
à mon avis, il est reparti dans sa voiture. je crois qu'il a des problèmes de portières qui s'ouvrent trop