Vidéo Rasso Compiegne ICI
il y a plusieurs crans à l'ouverture de ta portiere justement pour ne pas être obligé de l'ouvrir entierementCe que tu cherches s'appelle une protection de feuillure de portiere. Tu en trouves dans tous les centres auto ca se coupe à la longeur avec une paire de ciseaux.Je te déconseille ceux autocollant surtout si ils sont transparents. la colle devient "sale" avec le temps et quand tu les enleves bah la portiere l'est aussi...sale.Prefere ceux qui se glissent ils tiennent aussi bien
mais c'est affolant tout ce qu'il faut savoir quand on achète une golf ! plaisanterie mise à part, c'est une bonne question.faudra que je m'en préoccupe aussi, d'autant plus que la portiere d'une 3 P fait 20 cm de plus que celle d'une 5P.
Citation de: alone93 le 02/17/12il y a plusieurs crans à l'ouverture de ta portiere justement pour ne pas être obligé de l'ouvrir entierementCe que tu cherches s'appelle une protection de feuillure de portiere. Tu en trouves dans tous les centres auto ca se coupe à la longeur avec une paire de ciseaux.Je te déconseille ceux autocollant surtout si ils sont transparents. la colle devient "sale" avec le temps et quand tu les enleves bah la portiere l'est aussi...sale.Prefere ceux qui se glissent ils tiennent aussi bienJ'avais ce genre de protection sur une ancienne voiture. Le problème est que lorsque la caisse travaille ,que ta protection portière est en contact avec le reste de la voiture ,ce type de protection abime la carrosserie. Usure de la peinture et quand tu les enlèves sur une peinture foncée,ça se voit.
Je déconseille ce genre de protecction car lorsque tu les retires plusieurs mois ou années après la peinture située aux emplacements ou était la protection est abimée (j'ai pu le constater sur quelques voitures qui avait ces protection, on même le blanc situé sous la peinture sur certaine porte).
c'est comme pour les bavettes
c'est rien ,une petite blague que l'on me fait souvent car j'avais pensé en mettredepuis lors on me chambre ,demande à calim
Citation de: jean le 02/17/12c'est rien ,une petite blague que l'on me fait souvent car j'avais pensé en mettredepuis lors on me chambre ,demande à calim je vois le genre....aussi enlever les jantes pour mettre des tôles avec enjoliveurs... ou rajouter une antenne pour la radio