Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137047 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
La Golf6 Match
« Réponse #30 le: 03/07/12 »
le match est perdu d'avance pour la Match  :cartonrouge:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #31 le: 03/07/12 »
Une Golf 4 Match II TDI 130ch à 22640€ en cinq portes en plus, qui dit mieux  :bave:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #32 le: 03/07/12 »
:plusun: :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #33 le: 03/07/12 »

Pas obligatoirement, chacun voit midi à sa porte, pour ceux qui ont une voiture de plus de 10 ans à faire reprendre, c'est l'occasion d'avoir une golf neuve suréquipée pour pas chère.
J'ai un collègue très intéressé par la Match 1.4 80ch qui lui reviendrait à 13790€+ éventuellement la peinture métallisée.
La Confortline ne propose pas cette motorisation!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
La Golf6 Match
« Réponse #34 le: 03/07/12 »
80ch..

Il y a un rapport poids puissance a prendre en compte..
je comprends qu'il n'a pas forcement le budget peut etre pour prendre plus mais quand on dit que le 105 rame a fond, j'imagine pas le 80ch..

la golf est trop lourde pour une si petite motorisation
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #35 le: 03/07/12 »
encore le débat du 105 qui rame à fond! il convient à la plupart des acheteurs,il est la motorisation la plus vendue, arrive a propulser la Passat et le Touran donc.....
le 80ch, je ne l'ai pas essayer mais certain semble s'en accommoder pour un usage urbain et périurbain.
« Modifié: 03/07/12 par kenny24 »
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Pich

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #36 le: 03/07/12 »
La Confortline ne propose pas cette motorisation!

Y pt'être une raison  :siffle:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

tib-c

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #37 le: 03/25/12 »
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des informations précises sur les sièges.
J'ai eu une Passat Embassy (série limitée) avec les sièges qui étaient mis sur la Trend et c'était d'un inconfort sans pareille.
Je voulais savoir si sur la Golf Match, comme c'est une série limitée, on se retrouve aussi avec des sièges "low cost". Le configurateur me dit que ce sont des sièges confort, mais je voudrais confirmation si vous avez cette info.

Equipement intérieur tissu, "Victory" sur sièges confort

Sinon  :plusun:  pour les jantes, c'est dommage qu'il y ait une branche épaisse et une branche mince. Le délire de l'artiste  :fete:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
La Golf6 Match
« Réponse #38 le: 03/26/12 »
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des informations précises sur les sièges.
J'ai eu une Passat Embassy (série limitée) avec les sièges qui étaient mis sur la Trend et c'était d'un inconfort sans pareille.
Je voulais savoir si sur la Golf Match, comme c'est une série limitée, on se retrouve aussi avec des sièges "low cost". Le configurateur me dit que ce sont des sièges confort, mais je voudrais confirmation si vous avez cette info.

le mieux n'est t'il pas d'aller l'essayer en concession pour te faire ton propre avis?!  :quoi:

tib-c

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #39 le: 03/26/12 »

le mieux n'est t'il pas d'aller l'essayer en concession pour te faire ton propre avis?!  :quoi:

Figure-toi qu'ils n'en ont pas.... Et pire encore, il y a 2 à 3 mois d'attente sur les Golf Match. Comme l'opération a commencé début mars et se termine le 24 avril, ils les recevront bien après la phase de commandes !

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #40 le: 03/26/12 »
Ce sont les sièges de Confortline!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

tib-c

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #41 le: 03/26/12 »
Merci, je suis rassuré  !

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #42 le: 03/26/12 »
Pour moi le plus emblématique des séries match était les fonds de compteurs gris, il n'en n'est point question ici il me semble??? Les jantes sont à iéch effectivement, sinon c'est quand même pas mal pour le prix. Par contre je suis un peu stupéfait par la motorisation 80ch au moment ou j'ai choisi j'ai essayé le TDI 105 et c'était très poussif alors 80ch...j'imagine même pas.
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche
Tiguan 2012 170ch 4motion carat r-Line blanc Candy [vendu]

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
La Golf6 Match
« Réponse #43 le: 03/26/12 »
Pour moi le plus emblématique des séries match était les fonds de compteurs gris, il n'en n'est point question ici il me semble??? Les jantes sont à iéch effectivement, sinon c'est quand même pas mal pour le prix. Par contre je suis un peu stupéfait par la motorisation 80ch au moment ou j'ai choisi j'ai essayé le TDI 105 et c'était très poussif alors 80ch...j'imagine même pas.

Je te trouve très sévère , On parle pas ici d'un budget de 30k€ pour une voiture haut de gamme ou haut de gamme sportive. On parle d'une voiture famille et loisir. Et pour le prix c'est vraiment super bien équipé. Après je te rejoins sur les compteurs gris, il y a des choses qui se perdent ... :quoi:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
La Golf6 Match
« Réponse #44 le: 03/27/12 »

Je te trouve très sévère , On parle pas ici d'un budget de 30k€ pour une voiture haut de gamme ou haut de gamme sportive. On parle d'une voiture famille et loisir. Et pour le prix c'est vraiment super bien équipé. Après je te rejoins sur les compteurs gris, il y a des choses qui se perdent ... :quoi:
Moi je parle pas de budget. Je parle de rapport poids/puissance. Pour le poids de la golf je trouve que c'est sous motorisé, voilà. J'ai possédé une golf III TDI 110 match II c'était génial mais pour avoir essayé la VI TDI 105 j'ai pas du tout été convaincu: trop de kilos? boîte mal étagée? Je sais pas mais suite à l'essai chez le cc j'ai pas accroché du tout. Alors pour 80ch j'imagine même pas... Si on parle budget, je pense qu'il vaut mieux se faire plaisir avec une bonne occasion ou un gabarit inférieur genre polo. Après tout reste possible, si l'objectif est absolument d'acheter une golf NEUVE le moins cher possible alors pourquoi pas...!
Mais moi j'adhère pas  :non:
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche
Tiguan 2012 170ch 4motion carat r-Line blanc Candy [vendu]

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal