Vidéo Rasso Compiegne ICI
Je te rejoint sur le fait qu'il vaut mieux soit passer a un modèle comme la Polo qui pourra avoir un moteur mieux adapté et une finition plus sympa, soit prendre une occase a moins de vouloir a tout prix une Golf neuve Mais si c'est justement pour rester en ville, la Golf est déjà trop grosse justement, pour avoir eu une ancienne Polo ( avec le 1.9 100ch), elle suffisait amplement a faire les 3kms qui me sépare de mon lieu de travail et aller parfois a la campagne tout en étant bien fini (sportline) !Golf VI 1.4 16S 80 MATCH 5P 5 Ess. Mécanique 149 g/km 17590 €Polo V 1.6 TDI 90 FAP MATCH 5P 5 Dies. Mécanique 109 g/km 16690 €Source caradisiac, après il faut voir les équipements respectifs et les remises éventuelles en CC Avec surement une meilleure revente pour la Polo en diesel !
Ce qui me gène dans ta démonstration c'est : Diesel & 3kms ... rien ne te choque
Citation de: benisa63 le 03/28/12En même temps, la match n'éxiste pas qu'avec 1 seule motorisation... Avec ma femme nous avons choisi une match TSI 122 ch qui, d'aprés les commentaires du forum sur ce moteur, devrait bien rouler En revanche, je suis d'accord sur le moteur 80ch qui est trop juste pour une golf très correctement équipée et avec le tsi 122 cv, la match devient un bon choix, et même un très bon choix pour un prix de vente correctMAIS quelle remise peut-on obtenir sur la match ?sur les autres modèles, on peut obtenir jusqu'à 14% sans forcer, et un peu plus en discutant.De ce fait, une golf 6 TSI 122 confortline peut s'averer pas plus chère qu'une match et même moins ! et j'oubliais : disposer de toutes les options au catalogue. Ce qui n'est pas le cas de la match.
En même temps, la match n'éxiste pas qu'avec 1 seule motorisation... Avec ma femme nous avons choisi une match TSI 122 ch qui, d'aprés les commentaires du forum sur ce moteur, devrait bien rouler En revanche, je suis d'accord sur le moteur 80ch qui est trop juste pour une golf