Soutenez le forum! ICI
J'ai l'impression qu'il manque les retros rabattables a la match ou je fais érreur?
Je confirmela confortline ne les a pas d'origineil faut prendre le pack connectivity (en France)Pack ‘Connectivity’ :– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec la glace du rétroviseur extérieur passager quise baisse lors du passage de la marche arrière [PLB]– Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection et contour chromé [PNS]– Pack Rangements (tiroir sous les sièges conducteur et passager, sièges avant réglables en hauteur surTrendline, filet de rangement sous couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre) [PAA]– Interface Bluetooth pour téléphone portable [9ZB]
de la golf 1 à la golf 2 pas trop de soucis de transition, un peu plus bourgeoise peut êtrede la golf 2 à la golf 3 trop ronde, bof un futur echec....de la golf 3 à la golf 4 trop lourde, bourgeoise, pour les vieux qui veulent rester en golf depuis leur 1er GTIde la golf 4 à la golf 5 Une copie des voiture du marché, pas de changement radicalde la golf 5 à la golf 6 Ils ont changé quelques choses ??????
Citation de: kaskari le 04/26/12de la golf 1 à la golf 2 pas trop de soucis de transition, un peu plus bourgeoise peut êtrede la golf 2 à la golf 3 trop ronde, bof un futur echec....de la golf 3 à la golf 4 trop lourde, bourgeoise, pour les vieux qui veulent rester en golf depuis leur 1er GTIde la golf 4 à la golf 5 Une copie des voiture du marché, pas de changement radicalde la golf 5 à la golf 6 Ils ont changé quelques choses ??????Pourquoi tu ne roules pas en Golf(1) si rien n'a changé depuis la G3 un échec .....la Golf 5 une copie du marché ?et non ils ont rien changé en passant de la 5 à la 6, tu drevait consulter un ophtalmo............ La golf a toujours été là référence dans ce segment, à tort ou à raison, c'est à chacun de voir, mais les chiffres de vente sont enviés par la concurrence!
Ok pour la match pas d'éclairage des miroirs de courtoisie !! mais on peut avoir une photo de ta femme qd même pour te confirmer si tu as fait le bon choix entre la match et la confortline