Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137042 fois)

nenu11

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #90 le: 04/24/12 »
 :plusun:

CONFORTLINE sans hesitation !  comme certains l ont deja souligné , des petits plus au niveau finition ( miroir courtoisie eclairé, pack chrome etc... )

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #91 le: 04/24/12 »
Bon ben voilà, j'ai tranché  :cafe: aprés une longue reflexion et plusieurs calculs, j'ai signé pour une Match.
je m'explique :

Choix entre une match noir uni à 21570€ ou une confort noir intense pack connect à 22 370€ (il avait oublié la peinture metal).

La difference est de 800€ (certe avec une peinture metal nacré, mais pour moi, "noir c'est noir" alors metal ou pas, je ne remarque pas vraiment la différence !!! d'autant que pour la revente, la voiture ne côte pas plus si la peinture et metal ou pas).

Les 800 € d'ecart ne sont pas pour moi justifié (certains diront que si, car il y à des elements en moins sur la match) mais valent-ils 800 € ?

Je fais en quelque sorte une opération blanche dans mon chagement de vehicule, j'ai revendu trés bien ma confort actuel et je reprends un vehicule neuf sans surcout de crédit ni apport.  Je compte d'ailleurs garder celui-ci que 2 ans pour profiter en 2014 d'une golf 7 deja bien rodée  :idee:.

Merci encore pour vos conseils

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #92 le: 04/24/12 »
Après être passé sur le configurateur du site vw ! effectivement, peut de différences entre les deux finition qui bénéficient des principales options... radar, coming leaving home,  regulateur, jantes, réglage lombaire, radio cd mp3, (volant multifonction, pommeau et poignée de frein cuir), etc... !

Même les liseuses sur la partie haute a l'avant y sont apparement !

Seule peuvent manquer les partie chromées sur la calandre et le p.choc ainsi que les boitier de rétro non peint pour un look extérieur ! mais cela coûte 'il 800€, je crois pas non plus   ;)
Donc un bon choix si en plus elle sert de transition pour la prochaine Golf VII, qui pour ma part ne me plait que sans plus sur les quelques fotos que j'ai pu en voir ! Mais reste a la voir en vrai !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne barney

• Membre
  • **
  • haut rhin
La Golf6 Match
« Réponse #93 le: 04/24/12 »
J'ai l'impression qu'il manque les retros rabattables a la match  ou je fais érreur?
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
La Golf6 Match
« Réponse #94 le: 04/24/12 »
Ne pas trop se fier au configurateur, il y manque pas mal de chose, c'est juste pour avoir un idée ce configurateur, plutot faire les différences sur la brochure pdf du site.
Et le pack connectivity vaut à lui seul 550€ et pour ma part ce sont les petits détail qui font la différence mais bon chacun sa façon de voir.
Dans tous les cas, cette match est quand même correctement équipé.
« Modifié: 04/24/12 par cdk02 »
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #95 le: 04/24/12 »
J'ai l'impression qu'il manque les retros rabattables a la match  ou je fais érreur?

La confort les a en monte d'origine sur la finition ? ils ne font pas parti d'un pack ?
La mienne (confort) les ayant eu mais ils faisaient parti a l’époque d'un pack !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy
La Golf6 Match
« Réponse #96 le: 04/24/12 »
Je confirme
la confortline ne les a pas d'origine
il faut prendre le pack connectivity (en France)

Pack ‘Connectivity’ :
– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec la glace du rétroviseur extérieur passager qui
se baisse lors du passage de la marche arrière [PLB]
– Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection et contour chromé [PNS]
– Pack Rangements (tiroir sous les sièges conducteur et passager, sièges avant réglables en hauteur sur
Trendline, filet de rangement sous couvre-coffre et filet de rangement pour plancher de coffre) [PAA]
– Interface Bluetooth pour téléphone portable [9ZB]

:boire:

Ou le pack city 2
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #97 le: 04/25/12 »
C'est donc bien ce qui me semblait  ;)
En MR-S de 2006

Hors ligne Kobe

• Membre
  • **
  • Golf 6 match tsi 122 bleu shadow
La Golf6 Match
« Réponse #98 le: 04/25/12 »
Moi aussi j ai signer pour la match,je la trouve bien équiper et un peu moins chère qu une confortline.je l ai vu en vrai, et elle est plus jolie que sur les photos. Un seul défaut esthétique pour moi , ce sont les jantes ,je les trouve trop basique.j ai opter pour le 1,4 tsi 122, boite manuelle,je l ai commander en mars et doit la recevoir fin juin début juillet.... Pour l instant je n ai aucune nouvelles,ça va être long jusque en juillet...le pire c est que je n ai jamais tester ce moteur tsi,le cc n a aucun modèle essence a faire tester , ça craint je trouve.!!
Golf 6 match tsi 122 bleu shadow

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #99 le: 04/26/12 »
Des bricoles en moins sur la match oui, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment 800 €.
Par exemple, le chrome sur la calandre, y'a un bon tutoriel sur ce site pour palier à ce manquement. Le miroir de courtoisie !!! ma femme est tellement belle, qu'elle ne se regarde jamais dans la voiture  :ptdr:.
Les jantes, en effet, celle de la confort sont plus belle.

Kobe, tu as commandé ta match en Mars, moi fin avril et mon bon de commande me donne un delai de livraison maxi le 16 juillet.

Patou :  "si en plus elle sert de transition pour la prochaine Golf VII, qui pour ma part ne me plait que sans plus sur les quelques fotos que j'ai pu en voir ! Mais reste a la voir en vrai !"

Ahhhh la nouvelle golf, l'arlesienne

de la golf 1 à la golf 2 pas trop de soucis de transition, un peu plus bourgeoise peut être
de la golf 2 à la golf 3 trop ronde, bof un futur echec....
de la golf 3 à la golf 4 trop lourde, bourgeoise, pour les vieux qui veulent rester en golf depuis leur 1er GTI
de la golf 4 à la golf 5 Une copie des voiture du marché, pas de changement radical
de la golf 5 à la golf 6 Ils ont changé quelques choses ??????

Voilà ce qu'on entends depuis des années, et à chaque changement on ne la trouve pas belle, on a du mal à s'y faire......et pourtant.................. :ange: je vous laisse mediter

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #100 le: 04/26/12 »
Ok pour la match pas d'éclairage des miroirs de courtoisie !! :ange: mais on peut avoir une photo de ta femme qd même pour te confirmer si tu as fait le bon choix entre la match et la confortline  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
La Golf6 Match
« Réponse #101 le: 04/26/12 »
de la golf 1 à la golf 2 pas trop de soucis de transition, un peu plus bourgeoise peut être
de la golf 3 à la golf 4 trop lourde, bourgeoise, pour les vieux qui veulent rester en golf depuis leur 1er GTI
de la golf 4 à la golf 5 Une copie des voiture du marché, pas de changement radical

Pourquoi tu ne roules pas en Golf(1) si rien n'a changé depuis   :non:  la G3 un échec  :nonnonnon:.....la Golf 5 une copie du marché ?

et non ils ont rien changé en passant de la 5 à la 6, tu drevait consulter un ophtalmo............ ;)

La golf a toujours été là référence dans ce segment, à tort ou à raison, c'est à chacun de voir, mais les chiffres de vente sont enviés par la concurrence!
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #102 le: 04/26/12 »

Pourquoi tu ne roules pas en Golf(1) si rien n'a changé depuis   :non:  la G3 un échec  :nonnonnon:.....la Golf 5 une copie du marché ?

et non ils ont rien changé en passant de la 5 à la 6, tu drevait consulter un ophtalmo............ ;)

La golf a toujours été là référence dans ce segment, à tort ou à raison, c'est à chacun de voir, mais les chiffres de vente sont enviés par la concurrence!

Désolé, mais je crois que tu n'a pas compris mon message. C'est ce qui ce dit sur la golf depuis toujours, que ce soit par les journalistes automobiles, que part les non utilisateurs de golf. Pour ma part, j'ai toujours eu un peu de recul sur la sortie des nvls golf, mais je tombe vite amoureux, c'est ma 6ème............. :love:
Et je roule aussi encore en golf(1) j'ai une GTI 1600 de 81 blanche
Cette annalyse est une forme d'ironie et non un problème d'ophtalmologie  ;)

Ok pour la match pas d'éclairage des miroirs de courtoisie !! :ange: mais on peut avoir une photo de ta femme qd même pour te confirmer si tu as fait le bon choix entre la match et la confortline  :ptdr:

Elle est belle à mes yeux............... :siffle: vas falloir que je lui sorte ça ce soir  :hahaha:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La Golf6 Match
« Réponse #103 le: 04/26/12 »
Le passage de la 5 à la 6: ils ont été malins sur ce coup, comment rouler dans une nlle voiture en changeant le stricte minimum quoi !!

Retire tous les éléments de carrosseries (ailes, portes, par chocs,...) et l'intérieur (tdb, sièges,...) et les new moteur CR et tu auras une belle Golf5  :cafe:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Olivier9275

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #104 le: 04/26/12 »
Je ne sais pas trop d'où vient ce débat "rien n'a changé sur la VI".

Perso, je n'aurais jamais acheté la V. Je la trouvais décevante en terme de finition. Look extérieur sympa, intérieur pas génial et surtout peu valorisant.

La VI par contre m'a bien séduit. Je cherchais une deuxième voiture (même troisième en pratique, puisque je n'ai pas encore vendu mon actuelle deuxième !) de bonne qualité et je me suis penché sur la Golf (jamais eu de VW avant). Et franchement, quand je suis rentré dedans, j'ai été surpris par l'impression de qualité donnée par cette voiture. Pour moi 'qui suis néophyte en matière de Golf !!!), c'est le jour et la nuit par rapport à la V (certes, je n'avais regardé la V que de loin, n'étant pas du tout attiré).

La VI marque à mon sens une étape importante dans l'évolution de la gamme Golf. Certes, évolution toujours en douceur, mais avec un véritable bond en avant sur le plan de la qualité de finition (je ne parle pas de fiabilité, n'ayant pas d'avis là-dessus). J'imagine que la VI confirmera l'essai !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal