Soutenez le forum! ICI
Le passage de la 5 à la 6: ils ont été malins sur ce coup, comment rouler dans une nlle voiture en changeant le stricte minimum quoi !!Retire tous les éléments de carrosseries (ailes, portes, par chocs,...) et l'intérieur (tdb, sièges,...) et les new moteur CR et tu auras une belle Golf5
La golf a toujours été là référence dans ce segment, à tort ou à raison, c'est à chacun de voir, mais les chiffres de vente sont enviés par la concurrence!
Je ne sais pas trop d'où vient ce débat "rien n'a changé sur la VI".Perso, je n'aurais jamais acheté la V. Je la trouvais décevante en terme de finition. Look extérieur sympa, intérieur pas génial et surtout peu valorisant.La VI par contre m'a bien séduit. Je cherchais une deuxième voiture (même troisième en pratique, puisque je n'ai pas encore vendu mon actuelle deuxième !) de bonne qualité et je me suis penché sur la Golf (jamais eu de VW avant). Et franchement, quand je suis rentré dedans, j'ai été surpris par l'impression de qualité donnée par cette voiture. Pour moi 'qui suis néophyte en matière de Golf !!!), c'est le jour et la nuit par rapport à la V (certes, je n'avais regardé la V que de loin, n'étant pas du tout attiré).La VI marque à mon sens une étape importante dans l'évolution de la gamme Golf. Certes, évolution toujours en douceur, mais avec un véritable bond en avant sur le plan de la qualité de finition (je ne parle pas de fiabilité, n'ayant pas d'avis là-dessus). J'imagine que la VI confirmera l'essai !
apparement olivier est d accord avec moi
Walter da Silva a fait un bon boulot, le vilain petit canard devenu un magnifique cygne blanc !Que toutes les VW se ressemblent de face est une moins bonne idée je trouve, il a massacré le magnifique Passat CC....
Chez audi ya que les feux led qui changent la tranche des autos
La Golf IV fut un avènement en terme de qualité de finition
Mais c'est sur que la Golf restera la valeur de référence pour le segment des compactes ! quoi que les gens puissent en dire, en bien ou en mal !
... l'important est quelle te plaise, autant la Golf que ta femme