Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 137018 fois)

Hors ligne Kobe

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Golf 6 match tsi 122 bleu shadow
La Golf6 Match
« Réponse #165 le: 06/24/12 »
La voiture arrive lundi en concession mais je l aurais que le 5 juillet.je vais devoir encore patienter presque 2 semaines!!
Pas moyen d avoir un rendez vous plus tôt , et le samedi est réservé pour la vente de véhicule ...
Ça fera 4 mois et demi d attente...
Pour moi, le seul défaut esthétique ,c est les jantes,je regrette aujourd'hui de ne pas avoir essayer de négocier une paire de jantes lors de la signature du contrat.
A votre avis , est il trop tard pour négocier quelque chose?
Car une paire de jantes en 17 n est pas donner chez volkswagen...
Golf 6 match tsi 122 bleu shadow

oOPhenixOo

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #166 le: 06/24/12 »
La mienne devrait arriver le 7 juillet. Blanc Candy et poste rcd310 deja prevu de changer en rcd 510. Ca fais long  :ouin:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
La Golf6 Match
« Réponse #167 le: 06/25/12 »

A votre avis , est il trop tard pour négocier quelque chose?
à mon avis c est pas gagné...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #168 le: 06/25/12 »
Mais qui ne tente rien, n'a rien !

Muni toi d'un devis de mandataires complet (certains proposent même des livraisons en CC Française) avec le modèle, couleur et options... et ensuite, pars négocier !
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

tib-c

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #169 le: 06/26/12 »
La notre est prévue pour août  :non: :non:

L'attente est terrible...

Blanc candy, vitres susteintées, TSI 122 DSG7.
Avec les surpiqures blanches sur les sièges et le volant, ça va vraiment en jeter ! Perso j'adhère totalement au visuel de la sellerie et des jantes.`

Néanmoins il me reste une question : elle a une ou deux sorties d'échappement ? Le configurateur n'en montre qu'une sur le TSI 122 en Match alors que toutes les TSI 122 que je vois (non match) ont 2 pots.
« Modifié: 06/26/12 par tib-c »

Hors ligne avid

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #170 le: 06/26/12 »
J'attends la même que toi tib-c, et en août aussi, comme quoi !!!! :D

oOPhenixOo

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #171 le: 06/27/12 »
Tib-c j ai deja demande sur le forum pour la double sortie de pot et on m a repondu que oui elle avait la double sortie sur tsi 122.
La mienne ( blanc candy tsi 122 boite manu ) arrrive debut juillet.
Je compte teinte les vitres plus tard et le rcd 310 sera change par un rcd 510.
J ai hesite a prendre une dsg mais vu certains problemes je me suis rabattu sur une manuelle.
L attente est longue!

oOPhenixOo

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #172 le: 06/27/12 »
EDIT : le concessionnaire vient de m appeler, ma voiture est dispo. J y vais ce soir, je prendrai bien sur des photos!

Donc je confirme elle a bien deux pots!
Fabriquee en Mosel annee 2013  :youpi:
« Modifié: 06/27/12 par oOPhenixOo »

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
La Golf6 Match
« Réponse #173 le: 06/29/12 »
Pareille que toit mais  moi ma voiture est prévu pour le 12 juillet.

Mais sinon pour on teinte les 5  vitres peut  en concession ? Et faut compter combien. Merci.
« Modifié: 06/29/12 par mat140188 »

Hors ligne avid

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #174 le: 06/30/12 »
Salut !

Le teintage des 5 vitres me coûte 489€. C'est Glastint qui vient le faire direct en concession  ;)

Hors ligne GOLF_ForEver

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #175 le: 06/30/12 »
Bonjour les Golf,

J'ai récupéré la mienne hier (2.5 mois d'attente), je confirme : logo TSI sur le capot arrière, une double sortie d'échappement!!, elle est sublime!!.

Pour ceux qui ont les moyens, je conseille de monter des jantes en 17 (orlando ou autres...)!, ça fait partie de mes projets.

a+
GOLF VI - 1.4 TSI 16S 122 Ch BVM6 - MATCH Finition confortline & équipements spécifiques + Bluetooth; antibrouillards - Blanc Candy - 5P.
La légendaire GOLF incarne l'évasion, la jeunesse éternelle et l'élégance de ce monde. L'immortelle est toujours en route!

Hors ligne mat140188

• Membre
  • **
  • DOUAI
La Golf6 Match
« Réponse #176 le: 06/30/12 »
Salut GOLF_ForEver,

Peut tu nous mettre quelque photos que ce soit extérieur et intérieur, pour que on puisse avoir un petit aperçu avant la livraison.Si cela ne te dérange pas bien sur. ;).

Sinon pourquoi a tu ajouter la finition confortline a la description de ta  Golf match. Merci a toi.

Hors ligne Kobe

• Membre
  • **
  • Golf 6 match tsi 122 bleu shadow
La Golf6 Match
« Réponse #177 le: 07/01/12 »
Salut
Je suis allé voir la mienne hier avant de la récupérer définitivement jeudi.(4,5 mois d attente).je suis bien content d avoir choisi la boite Manu car il m a dit qu il y avait 6 mois de retard pour la dsg...
Je la trouve magnifique cette match tsi , surtout en bleu shadow. Je trouve que cette couleur lui va a ravir,et en plus il y en a peu.
Il n y a pas d antenne requin par contre, seul les véhicule munis du GPS l ont.
C est ma premier golf et je n ai jamais essayer ce moteur tsi.
Et oui , j ai acheter un véhicule neuf sans jamais l avoir essayer avant.( j ai juste essayer le tdi 105 en cc,ils n ont pas de modèle essence a faire essayer ).
A+
Golf 6 match tsi 122 bleu shadow

cirederf67

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #178 le: 07/01/12 »
Ce n'est pas extraordinaire, j'ai acheté mon premier Touran sans l'essayer, (le 2ème non plus mais j'en avais déjà un ;) )
Et la j'ai acheté la golf sans l'essayer.

J'avais fait la même chose avec mon Rav4 que je n'avais pas essayé... Je doit être fou ;)

Via Tapatalk pour iPad.

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #179 le: 07/01/12 »
De même, j'ai acheté la Golf et la Polo sans les essayer... J'avais juste essayé un Tiguan avant de commander la Golf.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal