Auteur Sujet: La Golf6 Match  (Lu 136986 fois)

Onay974

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #240 le: 08/07/12 »
Je n'y manquerai pas

Hors ligne david04

• Nouveau Membre
  • *
La Golf6 Match
« Réponse #241 le: 08/18/12 »
J'ai la Match 1.6 tdi 105 et elle possède la prise 12v dans le coffre, les veilleuses au plancher et pas mal de choses.
Il serait temps que je prenne des fotos (une fois lavée et cirée) de l'intérieur et de l'extérieur avec bien sûr les options qu'elle comporte. Parce qu'il me semble que le concessionnaire VW de l'île est chelou, déjà il n'a fait venir que des golf match 105 enfin bref y'en a trop a dire!
A bientôt avec des photos  ;)
J'ai aussi la Match 1.6 TDI 105 et je n'ai pas la prise 12v dans le coffre ...  :argl:
Je n'ai pas non plus le triangle de signalisation si toutefois il doit être présent?
« Modifié: 08/18/12 par david04 »

Onay974

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #242 le: 08/18/12 »
Tu l'as depuis quand? tu es sûr de ne pas l'avoir dans le coffre a droite?

Hors ligne seb60

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #243 le: 08/18/12 »
Le triangle fait parti d'un pack d'achat trés couteux mais que les vol euh les conc vendent a prix d'or , soit une 20ene d'euro le triangle.

Si le client n' a pas souhaité le prendre il est donc normal qu'il ne l'ai pas dans sa golf

La mienne j'avais stipulé que je ne souhaitais pas de pack bienvenue ...

Regarde ta facture si il a était payé va revoir ton voleu eu ton conc !

Hors ligne david04

• Nouveau Membre
  • *
La Golf6 Match
« Réponse #244 le: 08/18/12 »
Je l'ai depuis hier ;-) et pas de triangle ni prise 12v dans le coffre je confirme.

Hors ligne david04

• Nouveau Membre
  • *
La Golf6 Match
« Réponse #245 le: 08/18/12 »
Le triangle fait parti d'un pack d'achat trés couteux mais que les vol euh les conc vendent a prix d'or , soit une 20ene d'euro le triangle.

Si le client n' a pas souhaité le prendre il est donc normal qu'il ne l'ai pas dans sa golf

La mienne j'avais stipulé que je ne souhaitais pas de pack bienvenue ...

Regarde ta facture si il a était payé va revoir ton voleu eu ton conc !
On merci pour les infos ... Sur ma facture j'ai juste un pack livraison avec carburant, gravage et frais divers.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #246 le: 08/20/12 »
Je l'ai depuis hier ;-) et pas de triangle ni prise 12v dans le coffre je confirme.

J'ai regardé le configurateur VW. :
La prise 12 v du coffre n'apparait pas.
La roue galette est payante.

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #247 le: 08/20/12 »
dans la mienne elle y etait d'origine sans payer de sup, et pour temps elle ne paret pas dans le configurateur.
peut être par ce que j'ai l'attelage amovible en option

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
La Golf6 Match
« Réponse #248 le: 08/21/12 »
dans la mienne elle y etait d'origine sans payer de sup, et pour temps elle ne paret pas dans le configurateur.
peut être par ce que j'ai l'attelage amovible en option
Peut être,mais il ne faut pas oublier que tous les 6 mois en moyenne les constructeurs font évoluer leurs produits dans le sens qui les arranges.

Hors ligne GOLF_ForEver

• Membre
  • **
  • Country: fr
La Golf6 Match
« Réponse #249 le: 08/26/12 »
Bonsoir les Golf!

Me concernant sur ma Golf MATCH 122 reçue en juillet dernier, j'ai eu la prise 12v, le triangle, la galette et tout le bataclan!.
Pas de lézards sur la facture...
a+
GOLF VI - 1.4 TSI 16S 122 Ch BVM6 - MATCH Finition confortline & équipements spécifiques + Bluetooth; antibrouillards - Blanc Candy - 5P.
La légendaire GOLF incarne l'évasion, la jeunesse éternelle et l'élégance de ce monde. L'immortelle est toujours en route!

Hors ligne remyj

• Membre
  • **
La Golf6 Match
« Réponse #250 le: 09/05/12 »
bonsoir, qui a monter des élargisseurs de voie sur les jante de la serie Match ?
j'hésite entre 10mm et 15mm

pour infos
- jantes alluminium STRATFORD 6,5JX16H2 ET50
- 5/112

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
La Golf6 Match
« Réponse #251 le: 09/06/12 »
Je serai curieux de voir le résultat. Si tu le fais n'hésite pas à nous mettre des photos.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

tib-c

• Invité
La Golf6 Match
« Réponse #252 le: 09/29/12 »
Bonjour,

La Golf est enfin arrivée (réceptionnée mercredi)

En ce qui la concerne, c'est donc une finition Match montée sur un TSI 122ch. La boîte pour laquelle j'ai opté est une DSG7.

La couleur est le fameux Blanc candy, et l'unique option sélectionnée est le teintage des vitres 3/4 arrière en vert 35%.

À mon plus grand étonnement, VW ne s'est pas moqué de moi et les jantes sont montées sur des Michelin Energy Saver (alors que la plupart des VW qu'on a pu avoir étaient sur des Dunlop, Bridgestone, ou encore Pirelli qui étaient en somme toute médiocres.)

Je suis officiellement golfiste ! héhé

Sans plus tarder, les images !

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
La Golf6 Match
« Réponse #253 le: 09/30/12 »
Très sympa cette Golf, manque plus que des feux arrière a LED et des embouts d’échappement chromé pour lui parfaire son derrière  ;)

Pour les pneus, peu être que VW a réaliser qu'avec des Michelin, la Golf avait moins de bruit de roulement avec cette marque par rapport a d'autres !  :quoi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
La Golf6 Match
« Réponse #254 le: 09/30/12 »
Marrant , j'ai la même motorisation, la DSG 7 et les Michelins  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal