Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai la Match 1.6 tdi 105 et elle possède la prise 12v dans le coffre, les veilleuses au plancher et pas mal de choses.Il serait temps que je prenne des fotos (une fois lavée et cirée) de l'intérieur et de l'extérieur avec bien sûr les options qu'elle comporte. Parce qu'il me semble que le concessionnaire VW de l'île est chelou, déjà il n'a fait venir que des golf match 105 enfin bref y'en a trop a dire!A bientôt avec des photos
Tu l'as depuis quand? tu es sûr de ne pas l'avoir dans le coffre a droite?
Le triangle fait parti d'un pack d'achat trés couteux mais que les vol euh les conc vendent a prix d'or , soit une 20ene d'euro le triangle.Si le client n' a pas souhaité le prendre il est donc normal qu'il ne l'ai pas dans sa golfLa mienne j'avais stipulé que je ne souhaitais pas de pack bienvenue ...Regarde ta facture si il a était payé va revoir ton voleu eu ton conc !
Citation de: Onay974 le 08/18/12Tu l'as depuis quand? tu es sûr de ne pas l'avoir dans le coffre a droite?Je l'ai depuis hier ;-) et pas de triangle ni prise 12v dans le coffre je confirme.
La roue galette est payante.
CiterLa roue galette est payante.dans la mienne elle y etait d'origine sans payer de sup, et pour temps elle ne paret pas dans le configurateur.peut être par ce que j'ai l'attelage amovible en option