Auteur Sujet: R-Line  (Lu 218726 fois)

Sablo

• Invité
Re : R-Line
« Réponse #75 le: 02/08/10 »
de toute façon tu les seuils de portes normaux aussi

Hors ligne Phil

• Membre
  • **
  • 76
  • O=w=O

• Présentation
Re : Re : R-Line
« Réponse #76 le: 02/08/10 »

Je suis fan.  :love:

Prêt à troquer ma Carat DSG pour R-Line BVM !

Sablo

• Invité
« Réponse #77 le: 02/10/10 »
en noir c'est pas mal aussi  :plusun:, mais le blanc fait plus ressortir le kit

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #78 le: 02/10/10 »
ou... je ne sais pas... quand je vois ce que donne les jantes sur du noir c'est quand meme super beau... j'adore les 2 couleurs :love:
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #79 le: 02/20/10 »
Une grosse préférence pour le blanc avec le pack r-line, au vu des différentes photos postées sur le forum.

Si ça avait été disponible en février dernier ...  :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
« Réponse #80 le: 02/23/10 »
Je viens de checker www.vw.be il y'a un catalogue R-Line ou figure l'option cuir Vienna R- Line avec inscription R-Line sur les appuis têtes avant (c'est aussi configurable sur le site vw)

Question : si vous avez commandé votre R line extérieur uniquement et que vous avez opté pour le pack prémium (cuir vienna + xénons pour le prix des xénons) pensez-vous que nous recevrons ces fameux sièges cuir Vienna R-Line?? En tout cas lorsque j'ai commandé la mienne, il n'y avait aucune trace sur le configurateur des fameux Vienna R-Line.....

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #81 le: 02/23/10 »
Je viens de checker www.vw.be il y'a un catalogue R-Line ou figure l'option cuir Vienna R- Line avec inscription R-Line sur les appuis têtes avant (c'est aussi configurable sur le site vw)

Question : si vous avez commandé votre R line extérieur uniquement et que vous avez opté pour le pack prémium (cuir vienna + xénons pour le prix des xénons) pensez-vous que nous recevrons ces fameux sièges cuir Vienna R-Line?? En tout cas lorsque j'ai commandé la mienne, il n'y avait aucune trace sur le configurateur des fameux Vienna R-Line.....
ah bon merci pour l'info c'est encore new... mais j'ai pris aussi le PREMIUM et cuir vienna truffe... je doute que on ai les sieges R-line...

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #82 le: 02/23/10 »
je poserai bien la question a mon concessionaire... mais pas envie d'encore l'embeter...
il ets indiqué dans le catalogue en option avec le r-line exterieur les siege sport r-line et chauffant!! je vais voir ca de plus pret car j'ai fai rajouter les siege chauffant a 400 € et par contre les jantes mallory 18" enfin dispo pour 430 € de plus... mais bon trop tard

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
« Réponse #83 le: 02/23/10 »
je poserai bien la question a mon concessionaire... mais pas envie d'encore l'embeter...
il ets indiqué dans le catalogue en option avec le r-line exterieur les siege sport r-line et chauffant!! je vais voir ca de plus pret car j'ai fai rajouter les siege chauffant a 400 € et par contre les jantes mallory 18" enfin dispo pour 430 € de plus... mais bon trop tard

D'après mon expérience les vendeurs n"y connaissent pas grand chose...
En ce qui concerne tes sièges chauffants, je comprend plus rien car selon moi le fait d avoir les sièges cuir implique directement qu ils soient chauffants....

Enfin de toute façon j'ai envie de dire que çà sera la surprise le jour de la livraison!!!!

Dydy, as tu eu confirmation d'une date de production? Mon CC ne sait tjs pas me répondre alors que j ai commandé le véhicule le 7 janvier!!

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #84 le: 02/23/10 »
pareil sur bon de commande avril 2010 et maintenant arrivé la premier semaine de mai 2010 mais c'est provisoire je serai une date définitive en mars je dois l'appeler dans 2 ou 3 semaines. moi j'ai commandé le 20 janvier.

je ne comprends pas ou tu as vu ca que les sieges chaufant sont inclus d'office sur cuir? regarde dans le car configurator met le cuir et apres tu as l'option module hiver a 400 € que tu peu selectionner... dans ton cas tu as les siege chauffant d'office avec ton cuir? car  alor je dois m'expliquer avec VW. c'est vrai que les vendeurs ne savent jamais rien mais ils ont des contacts ou se renseigner si c'est un bon vendeur. Dans le cas du catalogue R-line, c'est de toute facon avec le vienna noir et moi ma compagne a craquer pour le truffe malheureusement :siffle:

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
« Réponse #85 le: 02/23/10 »
Dans ma liste d'options "papier" qd tu prend le cuir vienna, d'office il y a les sièges chauffants!

Je pense pas que vw fasse une configuration séparée uniquement pour le pack premium!

Sur ta config tu as pris le pack hiver en plus? Alors que avec les xénons on a d"office les laves phares... Bizarre tout çà!

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #86 le: 02/23/10 »
ah bon et ben tres tres bizare tout ca... oui par apre je me suis décidé a prendre les siege chaufant et donc j'ai rajouter a mon bon de commande le module hiver et oui le lave etait deja dan le pack salon mai malgré ca pas de diminution du prix du module hiver... voila tout le défaut de VW je paye plusieurs fois les meme options!!(en meme temps, quand tu prend un pack r line avec les jantes comprise, tes jantes cleveland d'origine sur une higligne ne sont pas déduite non plus) quand au siege chauffant compris c'est vraiment étrange je vais essayer de m'adresser a un responsable VW pour ces détails qui coutent mais peu de chance d'obtenir quelques choses ou déja d'arriver a contacter quelq'un chez d'ieteren... :nul:

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #87 le: 02/23/10 »
Dans ma liste d'options "papier" qd tu prend le cuir vienna, d'office il y a les sièges chauffants!

Je pense pas que vw fasse une configuration séparée uniquement pour le pack premium!

Sur ta config tu as pris le pack hiver en plus? Alors que avec les xénons on a d"office les laves phares... Bizarre tout çà!
tes siege chauffant tu les paye bien quelque part... suffit de comparer nos bons de commande...
moi il est indiqué le detail des couleur du tableau de bord... en dessous du cuir vienna et le prix de 0 € Grace  au pack premium et le pack premium 3 664 € - 2164€ promo

si tu as les meme details de prix que moi mais plus d'options alors la je pige plus rien, tu l'a commandée ou? moi a Ottignies brabant wallon

Hors ligne MadeinBelgium

• Membre
  • **
Re : Re : Re : R-Line
« Réponse #88 le: 02/23/10 »

tes siege chauffant tu les paye bien quelque part... suffit de comparer nos bons de commande...
moi il est indiqué le detail des couleur du tableau de bord... en dessous du cuir vienna et le prix de 0 € Grace  au pack premium et le pack premium 3 664 € - 2164€ promo

si tu as les meme details de prix que moi mais plus d'options alors la je pige plus rien, tu l'a commandée ou? moi a Ottignies brabant wallon

Bah écoute moi non plus j pige plus rien.... je me résigne à voir le jour de la livraison! j"ai peut etre tout faux, mais en tout cas le bon de commande est signé et je peux plus revenir dessus ni toi non plus d'ailleurs!!

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
« Réponse #89 le: 02/23/10 »
eh ben apre avoir verifier maintenant dans le catalogue noir et blanc fiche technique, effectivement le cuir vienna compren siege chauffant et reglage electrique des lombaire... eh ben merde alors... donc tu m'assure que pour les meme prix que moi tu as les siege chauffant dedans? parce que alors je vais aller reglé ca mai pas envie de passer pour un imbécile non plus quoi

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal