Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: dydy_1990 le 02/25/10Citation de: MadeinBelgium le 02/25/10Ravi d'avoir pu te faire économiser 400€ Dydy ;-)clair... Merci beaucoup, j'ai téléphoner au garage et j'ai eu confirmation que le module hiver est retiré... et j'ai remarqué que Tyrann dans la rubrique qui etes vous a le meme probleme!! C'est exact !J'ai été chez mon concessionnaire hier et il a envoyé un courrier chez D'Ieteren (maison mère en Belgique, pour rappel). Dans le bon de commande sur le pc, le volant multifonction était déjà passé à 0€. Par contre le module hiver pas encore. Il a donc photocopié le catalogue du pack R-Line dans lequel il était bien mentionné que les sièges étaient chauffants. J'ai lu ici que dans le pack premium aussi mais ça ne change rien pour moi ^^. Les laves phares étant avec les xénons, il est donc logique que 400€ pour une sonde de niveau de liquide et des gicleurs chauffants, c'est un peu chéro ! J'aurai plus d'info lors de la livraison mais j'ai bien l'impression que ce sera déduit !
Citation de: MadeinBelgium le 02/25/10Ravi d'avoir pu te faire économiser 400€ Dydy ;-)clair... Merci beaucoup, j'ai téléphoner au garage et j'ai eu confirmation que le module hiver est retiré... et j'ai remarqué que Tyrann dans la rubrique qui etes vous a le meme probleme!!
Ravi d'avoir pu te faire économiser 400€ Dydy ;-)
Petite question j'aimerais tenité mes vitres arrières sur ma golf 6 pack r line , mais problème ou est ce que je peux le faire faire et que ça ne me coute pas la peau des fesses? Merci
Salut à tous,Moi voilà que je débarque, je change ma Golf 5 GT sport (que je vend d'ailleurs...) pour une Golf 6 Highline tdi 105ch Blanche...Pack extérieur R-linePack city,Pack premieum,pack business,Bref, plus grand choses à rajouter.... Livraison en Juin....pfffff c'est long....
Citation de: kev1407 le 03/11/10Salut à tous,Moi voilà que je débarque, je change ma Golf 5 GT sport (que je vend d'ailleurs...) pour une Golf 6 Highline tdi 105ch Blanche...Pack extérieur R-linePack city,Pack premieum,pack business,Bref, plus grand choses à rajouter.... Livraison en Juin....pfffff c'est long.... Il te faut passer par la case présentation... Tu pourras nous en dire un peu plus sur toi là bas