Vidéo Rasso Compiegne ICI
le logo R clipsable ne serait il pas par pur hasard, prévu pour une calandre en nid d'abeille???
A tous les coups ! Tu as celui là alors qui est a coller à l'arrière droit Edit: Le fond marron se retire après encollage...
(pour le pack R line sur confort line, c'est normal qu'ils ne mettent pas un équipement équivalent a celui prévu pour carat, sinon, il n'y aurait pas d'interet a prendre une carat... car a qlqs options pret, on arriverait au même équipement pour moins cher... je prends ce pack sur ma confort line ;-) )
1410 - 594 = 816€ je suis sur le cul, je viens de réaliser le message que je viens décrire et les calculs que je viens de faire... je m'aime lol
oui mais là, à priori, le logo est un R, et la R a une calandre nid d'abeille non?
je ne pense pas que dans mon cas (confort line+ r-line) je me fasse avoir.
voici le logo devant et derrière !
Bonne nouvelle pour ceux qui désirent un Pack R Line!Il est à présent disponible sur la Confortline pour un peu plus de 1500€ soit plus de 250€ plus cher que celui de la Carat et tenez vous bien, vous n'aurez que le Pack extérieur à ce prix, exit le volant sport, les seuils de portes, la sellerie spécifique Kyalami avec R-Line sur les appuis-tête et la pédalerie alu.
hors remise:tdi 140 5p BVM confort line 25 670pack city 2 490pack r line 1 650rns 310 890total 28 700€tdi 140 carat 5p 27 870 pack R line 1350rns 310 890 TOTAL 30 110€30110 - 28700 = 1410€je pense qu'avec les 1410€ de diff me permettent largement de me payer les accessoires tels que le volant, les pédales et les seuils de portes manquant entre les 2 versions non ?certes, je n'aurais pas la sellerie spécifique c'est tout ce qui va manquer au final, sauf erreur de ma part
ok mais il existe a clip oui ou non ?si oui quelqu'un aurai la ref ? merci