Auteur Sujet: R-Line  (Lu 218625 fois)

R-line

• Invité
Re : R-Line
« Réponse #270 le: 10/21/10 »
le logo R clipsable ne serait il pas par pur hasard, prévu pour une calandre en nid d'abeille???
(pour le pack R line sur confort line, c'est normal qu'ils ne mettent pas un équipement équivalent a celui prévu pour carat, sinon, il n'y aurait pas d'interet a prendre une carat... car a qlqs options pret, on arriverait au même équipement pour moins cher... je prends ce pack sur ma confort line ;-) )

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Re : Re : R-Line
« Réponse #271 le: 10/22/10 »
le logo R clipsable ne serait il pas par pur hasard, prévu pour une calandre en nid d'abeille???
non la R a une calandre à double lamelles noires laquées  ;)

A tous les coups ! Tu as celui là alors qui est a coller à l'arrière droit :triste:

Edit: Le fond marron se retire après encollage...

ah beh oui, ça se pourrait bien mais le site ou il l'a commandé dit "Clip logo R-line pour golf VI a clipsé sur la calandre"  :quoi:
« Modifié: 10/22/10 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #272 le: 10/22/10 »
(pour le pack R line sur confort line, c'est normal qu'ils ne mettent pas un équipement équivalent a celui prévu pour carat, sinon, il n'y aurait pas d'interet a prendre une carat... car a qlqs options pret, on arriverait au même équipement pour moins cher... je prends ce pack sur ma confort line ;-) )

beh hors pack R line, la Carat n'a pas le même équipements que la confortline donc elles ne peuvent pas se retrouver au final avec le même équipement. Puisqu'il propose le pack R line sur Confortline, la logique aurait voulu que certes il soit plus chère mais qu'il soit équivalent à celui de la Carat.
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

R-line

• Invité
« Réponse #273 le: 10/22/10 »
j'ai le tarif sous les yeux, la carat coute 2200€ de plus qu'une confort line et elle a en plus:

prenons mon exemple perso: confort line 5 porte tdi 140 pack r -line

- Application déco chrome mat       (les gouts et les couleurs, je prefere le black pyramide)

- Bouton de leve glace et rétro elec avec filet chromé     (un détail qui ne m'interesse pas)

- Grille de calandre avec bande chromée       (j'aime pas le chrome, puis elle dégage avec le pack R line)

- Jantes en 16 ou 17 selon bluemotion ou non      (jantes en 17 avec le pack R line)

- Prépa bluetooth        (compris dans mon pack city 2 à 490€)

- AB avec éclairage statique de croisement        (compris ds mon pack city2)

- Rcd 510        (j'ai pris l'option rns310 à 890e)

- Rétro rabattable       (pack city 2)

- Sellerie alcantara      (ça j'ai pas)

- Sièges sport        (compris ds le pack r line, qui peut justifier qu'il soit en partie plus cher que le pack r line pour carat, car au lieu de changer la sellerie, il change le siège complet pour le modèle du dessus)

-témoin pression des pneu       (pack R line)

-tiroir de rangement      (pack city 2)

hors remise:
tdi 140 5p BVM confort line 25 670
pack city 2                          490
pack r line                         1 650
rns 310                               890
total                              28 700€

tdi 140 carat 5p               27 870  
pack R line                         1350
TOTAL                            30 110€

30110 - 28700 = 1410€
je pense qu'avec les 1410€ de diff me permettent largement de me payer les accessoires tels que le volant, les pédales et les seuils de portes manquant entre les 2 versions non ?
certes, je n'aurais pas la sellerie spécifique c'est tout ce qui va manquer au final, sauf erreur de ma part  

accessoires:
kit pédalier (sans repose pieds) 85€
seuils de portes                     109€
volant                                 400€ (constat sur le forum à priori...)
TOTAL                                594€

1410 - 594 = 816€

à finition équivalente hors sellerie, il me reste grosso modo 800€. sauf que l'investissement de base pour moi, est moins important, et me permet détaler mes dépenses en accessoires selon mes moyens.

(corrigez moi si j'ai fais une erreur, vu l'heure qu'il est au moment où je fais ces calculs, c'est probable... lol)

en espérant avoir éclairé vos lanternes concernant les différences tarifaires... donc je ne pense pas que dans mon cas (confort line+ r-line) je me fasse avoir.

bonne soirée.

(je suis sur le cul, je viens de réaliser le message que je viens décrire et les calculs que je viens de faire... je m'aime lol)

« Modifié: 10/22/10 par R-line »

arcus

• Invité
« Réponse #274 le: 10/22/10 »
     1410 - 594 = 816€
 je suis sur le cul, je viens de réaliser le message que je viens décrire et les calculs que je viens de faire... je m'aime lol

arcus

• Invité
Re : Re : Re : R-Line
« Réponse #275 le: 10/22/10 »
 Ah beh oui, ça se pourrait bien mais le site ou il l'a commandé dit "Clip logo R-line pour golf VI a clipsé sur la calandre"  :quoi:  

Il faudrait demander au shop en question s'ils sont sûrs que ce logo se clipe vraiment sur une calandre autre que celles "Nids d'abeilles" GTD/GTI dotées d'un "Receptacle" prévu à cet effet... (Qui concerne également la "R" je pense) Sans ce receptacle, ou support comme on voudra, en l'état ce logo ne peut pas se cliper sur une caladre dite "deux lamelles" Qu'en pensez-vous :gratte:
« Modifié: 10/22/10 par arcus »

R-line

• Invité
« Réponse #276 le: 10/22/10 »
oui mais là, à priori, le logo est un R, et la R a une calandre nid d'abeille non?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #277 le: 10/22/10 »
oui mais là, à priori, le logo est un R, et la R a une calandre nid d'abeille non?
non la R a une calandre à double lamelles noires laquées et bien que ressemblant à celle de la R line, elle doit certainement avoir le réceptacle sur lequel se clipse le logo
« Modifié: 10/22/10 par kenny24 »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #278 le: 10/22/10 »
je ne pense pas que dans mon cas (confort line+ r-line) je me fasse avoir.
je n'ai jamais insinué que tu te faisais avoir!  ;)

R-line

• Invité
« Réponse #279 le: 10/22/10 »
ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste pour répondre au fait qu'il a été dit que ce pack soit plus cher, pour au final n'etre que moins bien équipé  :boire:

malibusokette

• Invité
« Réponse #280 le: 10/23/10 »
voici le logo  devant et derrière !  :quoi:

arcus

• Invité
« Réponse #281 le: 10/23/10 »
voici le logo  devant et derrière !  :quoi:

Retourne le aux vendeurs ! Ce logo ne peut s'adapter qu'avec un système coulé dans la calandre comme celui prévu d'origine sur les calandres de Golfs : "R" "GTI" et "GTD"
 ;)

malibusokette

• Invité
« Réponse #282 le: 10/23/10 »
ok  :nul:

mais il existe a clip oui ou non ?
si oui quelqu'un aurai la ref ?

merci

Hors ligne Pich

• Membre Actif
« Réponse #283 le: 10/24/10 »
Bonne nouvelle pour ceux qui désirent un Pack R Line!

Il est à présent disponible sur la Confortline pour un peu plus de 1500€ soit plus de 250€ plus cher que celui de la Carat et tenez vous bien, vous n'aurez que le Pack extérieur à ce prix, exit le volant sport, les seuils de portes, la sellerie spécifique Kyalami avec R-Line sur les appuis-tête et la pédalerie alu.

hors remise:
tdi 140 5p BVM confort line 25 670
pack city 2                          490
pack r line                         1 650
total                              28 700€

tdi 140 carat 5p               27 870  
pack R line                         1350
TOTAL                            30 110€

30110 - 28700 = 1410€
je pense qu'avec les 1410€ de diff me permettent largement de me payer les accessoires tels que le volant, les pédales et les seuils de portes manquant entre les 2 versions non ?
certes, je n'aurais pas la sellerie spécifique c'est tout ce qui va manquer au final, sauf erreur de ma part  

Le RNS310 coute 420 sur la Carat, et si c'est que le pack extérieur tu n'auras pas les sièges sport (d'après le message de Kenny) qui sont vraiment très confortables et avec un bon maintient
Donc une différence de prix de 940
T'auras une belle carrosserie mais l'intérieur sera celui d'une confortline. :quoi:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

arcus

• Invité
« Réponse #284 le: 10/24/10 »
ok  :nul:
mais il existe a clip oui ou non ?
si oui quelqu'un aurai la ref ? merci

Il semblerait que non :quoi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal