Auteur Sujet: Problème Controleur pression pneu  (Lu 3114 fois)

high elf

• Invité
Bonjour à tous,

Avec le beau temps, j'ai remis mes 17"  :youpi:

Comme à chaque fois que je change de jantes (hiver/été), j'ai le témoin de pression de pneus qui s'allume ... j'appuie sur le bonton et après quelques secondes le témoin disparait.

Or depuis hier, quand j'appuie sur le bouton le témoin disparait immédiatement et réapparrait tout aussi vite  :quoi:
Même si je laisse mon doigt appuyé sur le bouton, plus de réaction, le témoin reste allumé !

J'ai controlé la pression et essayé avec 2 pressions différentes (2.3 & 2.5) aucune différence ...
Pour info, j'ai remplacé les 2 pneus avant avec des Goodyear optigrip (225/45/17)

Quelqu'un aurait une idée ?
 :help:

Merci

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Problème Controleur pression pneu
« Réponse #1 le: 03/16/12 »
 :vw3: VAG COM
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

high elf

• Invité
« Réponse #2 le: 03/16/12 »
...

Avant d'aller au garage, je souhaiterai un avis concret sur une manip que je pourrais réaliser moi même  :help:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #3 le: 03/16/12 »
Tu as roulé un peu après avoir changer les pressions ? Et essaye de freiner un bon coup. C'est le capteur d'abs qui détecte la "pression" (il détecte la circonférence), y'a pas de capteur de pession sur la valve. Il faut donc rouler un peu.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne pnikko

• Membre
  • **
  • 94

• 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #4 le: 03/16/12 »
normalement tu dois rester appuyer jusqu’à ce qu'un petit ding retentisse (le meme ding qui t'annonce que tu rentres dans la reserve d'essence)
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

high elf

• Invité
« Réponse #5 le: 03/16/12 »
@MasterPrenium : j'ai essayé le coup de frein et j'ai roulé un peu plus longtemps ... ça a fonctionné  :10sur10:

:merci:

@pnikko : oui, je sais mais en restant appuyé sur le bouton, rien ne se passait et le témoin restait allumé !

++

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal