Auteur Sujet: Recherche d'une Golf VI TDI fiable et qui consomme peu  (Lu 34693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
....une 3 portes avec des Vancouvers?

Oui c'est ça ! Tu la connais ? Ou tu as juste vu l'annonce ?
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9638
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
........j'étais curieux, belle les Vancouvers......  ;) mais pas vu de près non, je suis dans le 35  :jap:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Rho oui, je pense que ce sont mes jantes préférées sur ce modèle de Golf.
En + en blanc, elle a tout pour plaire... A voir en vrai, et à tester !
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
J'ai appelé, bien entendu elle est vendue (l'annonce date du 14 Juillet, le gars a simplement oublié de l'enlever)...

Il y en a une autre identique à vendre non loin de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/519160174.htm?ca=17_s

Modèle 2012, équipée comme il faut, mais le prix bloque un peu, vu le kilométrage.
Et il y a 2 pneus neige avant en 18" à remplacer par des pneus été (drôle de config pour un mois de septembre !).
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9638
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Selon La Centrale elle vaut 18020 € avec 76Mkm......
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
J'aime bien dans l annonce :

- Le GPS a été remplacé par la radio haut de gamme (option gratuite)

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Oui, lol les options gratuites de chez VW... Radio haut de gamme = dynaudio je suppose, donc c'est pas plus mal !
Pour le prix effectivement il est en dessous de celui de lacentrale finalement, car la voiture est très récente.

J'ai appelé, il y a un anti-brouillard cassé qu'il va faire remplacer en bris de glace avant la vente. Sinon il y a bien 2 pneus neige à l'avant... Donc 300€ de + à prévoir pour tout remettre en pneus été.

Je vais peut être aller la voir vendredi soir, si je ne vois rien d'autre entre temps (et si je me décide à augmenter mon budget ;))
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
En ce moment les concessions revendent des voitures d occasion avec des pièces cassées je comprends pas ....

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pour la radio, de série c'était le RNS310 et il a choisi le RCD510 à la place  :nul:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fishbone2k

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Country: fr
  • Hénin-Beaumont (62)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2010
  • TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
En ce moment les concessions revendent des voitures d occasion avec des pièces cassées je comprends pas ....
Heu si tu parles de cette annonce, ce n'est pas un pro qui vend le véhicule mais un particulier, il a juste mis une photo devant une concession VW  ;)

Pour la radio, de série c'était le RNS310 et il a choisi le RCD510 à la place  :nul:
Ah je pensais que c'était le RNS510 sur les Carat. Mais le RCD510 me va bien aussi, surtout si derrière c'est en dynaudio
« Modifié: 09/04/13 par fishbone2k »
[ Golf VI TDI 105 Carat 2010 ]
Anciennes VW : Golf I 1.1 1978 / Jetta I 1.3 1981 / Golf II 1.8 GTI 8s 1988 / Golf IV 1.6 8s Basis 1999 / Golf IV 1.9 TDI 130 Wembley+ 2004 / Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline 2011

Hors ligne Tom2446

  • Membre
  • **
  • Messages: 429
  • Country: fr
  • Figeac
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
Ma carat est en rcd510 sans dynaudio

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le dynaudio n'est pas gratuit  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Blondie

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • France
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Je te déconseille le 2.0 L TDI 110. Après de nombreuses recherche, il s'agit de la motorisation la plus problématique (d'après Volkswagen). J'ai des soucis avec cette motorisation, et on était 3 dans la même journée à avoir le même soucis avec cette motorisation. Bref, en gros t'as 1 chance sur 3 de tomber peut-être sur un véhicule fiable avec un 2.L TDI 110

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9638
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Je ne crois pas que le TDI110 soit à déconseiller, pas toutes les TDI on des problèmes de volant moteur  ;)

Les 105 on leurs problèmes aussi, ainsi que les TSI/GTI. Faudrait changer de marque, mais quel constructeur est sans défauts?



http://www.reliabilityindex.com/manufacturer
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Blondie

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • France
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Je suis d'accord, mais j'en connais plusieurs autour de moi qui ont le même soucis, et Volkswagen m'a déconseillé (hier même) de racheter un golf 6 TDI 110 étant donné le nombre de retour. Après, je dois être tombée sur la mauvaise voiture (et potentiellement la mauvaise personne..!)

On est quand même pas dans le top de la fiabilité! Mais elles sont belles, alors ça peut aider..  :love:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal