Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 709000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kali

  • Membre
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 0
 :youpi: Bonne nouvelle, tu auras le modele 2012?

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
:youpi: Bonne nouvelle, tu auras le modele 2012?
Disons bonne nouvelle si celle ci s'avère vraie  :hahaha:
Pour le modèle, je n'en ai strictement la moindre idée. Mais ça ne va pas changer grand chose pour moi puisque j'ai déjà le pack vancouver pour les vitres teintés de série actuellement sur la CARAT, et le RNS310 n'est pas compatible avec le park assist + caméra de recul.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bonne nouvelle mais appelle VW France pour en être sûr  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Simbad

  • Invité

Si les TSI ont moins de retard de livraison, comme l'annonce Carat 2011, et si cette info se vérifie, ça m'arrange bien car j'ai commandé une TSI 122 :youpi: Mais, pour ne pas être déçus, mieux vaut rester avec l'idée qu'il pourrait y avoir quand même un "certain" retard.

Hors ligne ackerman

  • Membre
  • **
  • Messages: 442
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J'ai oublié de rappeler le modele en commande:
GOLF VI CARAT TDI 140 DSG6 avec comme option:
pack techno
xenon + led
leds arrieres (en accessoires)
palettes au volant

Et bien sur le motif: seisme au japon

Le pack Vancouver tu ne l'as pas pris  :gratte:

Non je ne l'ai pas pris.
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Bonne nouvelle mais appelle VW France pour en être sûr  ;)

Ah bon? je pensais que seul le concessionnaire était apte à donner ce genre d'information et j'ai même cru comprendre qu'il y en a certains, d'après leurs dires, qui se sont fait boulés par VW France et leur envoyant vers leur concessionnaire pour avoir l'information.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Passage en CC ce jour pour une échange de certificat de conformité et un show room bien rempli mais AUCUNE golf, bien une SW, des Polo, Passat, Tiguan et autres.
Comme je connais un des vendeur, je demande s'il y avait des problèmes de livraison...non, non... nous avons très bien vendu.
Mais après il ajoute qu'ils attendent une commande de 12 G6 depuis janvier. j'en déduit un délai d'au moins 4 mois!
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!

Bonne nouvelle. Je suis content pour toi.  :youpi:
J'espère que ce sera pareil pour moi aussi. Voiture commandée le 30 avril et livraison prévue fin septembre initialement.Le CC m'a annoncé cette semaine une livraison début juillet. J'espère que ce nouveau délai sera respecté.

N'oublie pas de nous faire des photos
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!

Bonne nouvelle. Je suis content pour toi.  :youpi:
J'espère que ce sera pareil pour moi aussi. Voiture commandée le 30 avril et livraison prévue fin septembre initialement.Le CC m'a annoncé cette semaine une livraison début juillet. J'espère que ce nouveau délai sera respecté.

N'oublie pas de nous faire des photos

Le CC t'a donné la date de production  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!

 :fete: encore au maximun 3 semaines et elle sera tienne  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

minniel

  • Invité
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!

cool
c est une bonne nouvelle  :youpi:

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier :youpi:, devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois :ange:. voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... :pascontent:.!

Bonne nouvelle. Je suis content pour toi.  :youpi:
J'espère que ce sera pareil pour moi aussi. Voiture commandée le 30 avril et livraison prévue fin septembre initialement.Le CC m'a annoncé cette semaine une livraison début juillet. J'espère que ce nouveau délai sera respecté.

N'oublie pas de nous faire des photos

Le CC t'a donné la date de production  :gratte:
Non même pas c'est la date de livraison dont il m'a parlé :quoi:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

minniel

  • Invité
Il faudrait que tu saches la date de production et savoir si celle ci est confirmée par l'usine.

fais attention aux blablas du commercial !  :nul:


Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
Il faudrait que tu saches la date de production et savoir si celle ci est confirmée par l'usine.

fais attention aux blablas du commercial !  :nul:


Et comment si, hélas, il n'y a que le commercial pour me fournir ce genre d'informations?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal