Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonne nouvelle, tu auras le modele 2012?
Citation de: ackerman le 05/11/11J'ai oublié de rappeler le modele en commande:GOLF VI CARAT TDI 140 DSG6 avec comme option:pack technoxenon + ledleds arrieres (en accessoires)palettes au volantEt bien sur le motif: seisme au japonLe pack Vancouver tu ne l'as pas pris
J'ai oublié de rappeler le modele en commande:GOLF VI CARAT TDI 140 DSG6 avec comme option:pack technoxenon + ledleds arrieres (en accessoires)palettes au volantEt bien sur le motif: seisme au japon
Bonne nouvelle mais appelle VW France pour en être sûr
coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier , devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois . voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... .!
Citation de: Eagles le 05/13/11coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier , devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois . voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... .!Bonne nouvelle. Je suis content pour toi. J'espère que ce sera pareil pour moi aussi. Voiture commandée le 30 avril et livraison prévue fin septembre initialement.Le CC m'a annoncé cette semaine une livraison début juillet. J'espère que ce nouveau délai sera respecté.N'oublie pas de nous faire des photos
Citation de: carat2011 le 05/13/11Citation de: Eagles le 05/13/11coup de fil de mon CC cet aprés midi, voiture produite et remise au transporteur hier , devrais arriver en concession fin de semaine prochaine et acquisition fin du mois . voiture commandée le 6 avril à peine 2 mois alors qu'au débart c'était octobre voir novembre... .!Bonne nouvelle. Je suis content pour toi. J'espère que ce sera pareil pour moi aussi. Voiture commandée le 30 avril et livraison prévue fin septembre initialement.Le CC m'a annoncé cette semaine une livraison début juillet. J'espère que ce nouveau délai sera respecté.N'oublie pas de nous faire des photosLe CC t'a donné la date de production
Il faudrait que tu saches la date de production et savoir si celle ci est confirmée par l'usine.fais attention aux blablas du commercial !