Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 971573 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Et toi neibulus elle arrive quand :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Normalement, et je dis bien normalement (car chat échaudé, craint l'eau froide), c'est pour jeudi. Pour l'instant, je n'ai pas plus de précision donc pas encore d'heure. Il faut que je le sache suffisamment à l'avance pour pouvoir me libérer du taf et surtout que je puisse contacter mon assurance.
Mais en attendant, je  :bave: dès que je croise une Golf.

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
on croise les doigts  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Guillaume2804

• Invité

Mais en attendant, je  :bave: dès que je croise une Golf.

Et moi dc!

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Encore une fois, il a fallu que j'appelle mon CC pour avoir des nouvelles. Donc, c'est confirmé. Je prends possession de ma Golf jeudi à 11H.  :fete:

Ce qui me navre encore une fois, est que VW ne s'est toujours pas positionné sur le fait de m'offrir l'attelage amovible. Ca fait plus de 2 semaines que j'attends une réponse.  :nul:
J'espère que je n'aurai pas de problème avec ma titine car si il faut attendre je ne sais combien de jours pour savoir si ce sera pris en garantie ou pas, je vais réellement péter un boulon.

Mais, bon, vivement jeudi pour  :boire: et faire vraiment parti du club des golfistes. En fait surtout, pour ne plus rouler avec ma rono que je ne peux plus voir.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Guillaume2804

• Invité
Bon il y a du nouveau pour la mienne.
Jeudi elle sera payé (pfff encore 4 jours...) et après il ne reste plus qu'à attendre qu'elle descende de Villers Cotteret et qu'elle soit prete à la livraison en concession.
Si quelqu'un a une idée des délais, c'est avec plaisir que je le lirai ! L'attente est trop longue ! Je connais déjà par coeur les références des pièces que je veux rajouter, je la connais de long en large, je connais le manuel par coeur, celui du RCD idem... J'en peux plus !!!

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
moi la mienne a ete commandé fin septembre et normalement arrivé prevue en novembre ce long :(  pas encore un
coup de fil du cc rien a mon avis sera pas debut novembre :(
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Appel pour savoir déjà quelle semaine elle est prévue en fabriquation.
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
ouais bonne idée j'sonnerai demain apres midi pour savoir quoi esperent pas avoir de mauvaise surprisse
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Jeudi elle sera payé (pfff encore 4 jours...) et après il ne reste plus qu'à attendre qu'elle descende de Villers Cotteret et qu'elle soit prete à la livraison en concession.
Si quelqu'un a une idée des délais, c'est avec plaisir que je le lirai ! L'attente est trop longue ! Je connais déjà par coeur les références des pièces que je veux rajouter, je la connais de long en large, je connais le manuel par coeur, celui du RCD idem... J'en peux plus !!!
Courage, t'es presque au bout  :copain: "juste" une semaine environ et on te tannera pour avoir les photos  ;)
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Guillaume2804

• Invité
Une semaine tu crois ? J espère, surtout avec le pont du 1/11 au mileu et si ca dure, le 11/11... Si ils pouvaient se bouger le c*l ça m'arrangerait lol, comme ça en plus la semaine du 12 au 18 je me prends 5 jours de vacances, j'en profiterai pour monter les seuils de portes, les pédales alu, et partir loin avec titine !!! J'ai meme envie de m'offrir une petite veste VW motorsport, avec le retour du froid !! lol Je suis fou ! :smurf:

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **

Je pense que tu devrais l'avoir une semaine plus tard. Après, ça dépend si ton cc est rapide pour préparer ta voiture. En ce qui me concerne, il l'a récupéré jeudi dernier à 9h et il me l'a livré à 11h.

Guillaume2804

• Invité
Paris lancés ! Espérons qu'au 10/11 je l'aurai ! :)

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
Quel est le délai moyen entre la date de fabrication et la date d'arrivée en concession?
La mienne était sur la chaine de fabrication la semaine dernière, on m'a annoncé fin novembre pour la livraison, ça me semble un peu long.
Il me semble avoir quelque part que c'était de l'ordre de 3 à 4 semaines entre la sortie de la chaine de fabrication et l'arrivée en concession.
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal