Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 971111 fois)

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Quel est le délai moyen entre la date de fabrication et la date d'arrivée en concession?
La mienne était sur la chaine de fabrication la semaine dernière, on m'a annoncé fin novembre pour la livraison, ça me semble un peu long.
Il me semble avoir quelque part que c'était de l'ordre de 3 à 4 semaines entre la sortie de la chaine de fabrication et l'arrivée en concession.

En moyenne 15 à 20 jours, la mienne est sortie de chaine le 24 Aout et est arrivée le 10 septembre à la concession, j'ai été livré le même jour ce qui est très rare d’après ce que j'ai pu lire, certains sont livré parfois plus d'une semaine après l'arrivée du véhicule en concession.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
C'est donc ce que je pensais, j'ai donc plus de chance de l'avoir vers le 15 novembre  :bave:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Généralement les CC mettent 2 jours pour la préparer  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Ca me fais penser que normalement la mienne sera fabriqué la semaine à venir.  :siffle:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu n'habites pas très loin de Wolfsburg  :siffle: tu leur fais une visite surprise pour voir où en est la production de ta Golf (si elle est dans la dernière ligne droite = toutes les pièces sont dispo et prêtes à être montées) :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
 :siffle: J'irais assister à sa naissance  :ptdr:
Fin de semaine prochaine j'appelerais pour savoir quand est-ce qu'elle arrivera en concession si elle a bien été fabriqué  :siffle:
Tdi 105 BM Blanc Candy Jantes Cleveland noir 5 portes Pack City Bluetooth RNS 510 reçue le 2 Novembre

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tu l'appelleras comment du coup  :gratte:

:hahaha:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Il faut que j'achète le livre des prénoms !  :ptdr:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Fais gaffe tu auras peut être des jumelles  :quoi: :bave:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Ptdr mais biensûr ! Quoi que mon père était tenté par la Sirocco ! Elles dormiront ensemble  :love:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le Sirocco est un mâle  :quoi: :ptdr:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Le Sirocco est un mâle  :quoi: :ptdr:

Ben voilà j'aurais des bébés Polo !

Bon on s'éloigne du sujet Mdr  :muet: :muet: avant qu'on se fasse ... Couiiic ! .... :samourai:

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
& Moi j'ai toujours entendu dire LA Sirocco !  :langue:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
J'y crois pas ... ma voiture est arrivée en concession !!!!!!!!!!!! :youpi:
Commandée le 2 septembre, arrivée en  concession le 24 octobre   :fete:
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Marjorie

• Membre Actif
Ça c'est du rapide!!!  :fete:

Tu la cherche quand?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal