Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973963 fois)

geoffrey69

• Invité
Vous avez de la chance, la mienne est toujours pas planifié en usine, normalement fin mars mais bon avec leur problème d'approvisionnement en pièce on sait jamais.
C'est vraiment long, là dernière fois que j'ai ressenti ça je devais avoir 5 ans et je devais attendre le 25 décembre au matin pour découvrir mes cadeaux de noël !!! ;)

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Vous avez de la chance, la mienne est toujours pas planifié en usine, normalement fin mars mais bon avec leur problème d'approvisionnement en pièce on sait jamais.
C'est vraiment long, là dernière fois que j'ai ressenti ça je devais avoir 5 ans et je devais attendre le 25 décembre au matin pour découvrir mes cadeaux de noël !!! ;)
Tu l'as commandée quand?
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

geoffrey69

• Invité
22 décembre

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Idem pour la mienne commandée le 11 décembre. Toujours pas de date de prod. Mon CC me dit qu'elle devrait arrivé mi-mars et qu'il ne faut pas s'inquiéter car les délais de départ devraient être respecté....Oui bah c'est long quand même  :orage:

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Mon CC ma dit la même chose sauf que le délai n'a pas été respecter!!!! Et J'attend toujours mon véhicule

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube

Quand tu auras ta Golf VI, je suis super intéressé par des photos de l'attelage (avec et sans) pour voir si c'est bien intégré au pare choc.
Il parait que l'attelage empêche d'avoir la roue galette dans le coffre, c'est remplacé par un kit anti crevaison. Est-ce vrai ?

Merci

Pas de soucis, je te fais les photos dès que possible.

Effectivement l'option kit de réparation est obligatoire avec l'attelage.

:nonnonnon: j'ai passé commande avec l'attelage et j'ai une roue galette avec...
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
Bon de commande signé ce lundi 7 février
Fabrication semaine 16, livraison semaine 18 (mais j'espère plus tôt  :hahaha:)
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
C'est quand même fou le nombre de commandes qu'a du avoir VW pour des Golf à partir de décembre car moi la mienne elle a mis à peine 2 mois à arriver et ce n'était pas une précommande du CC (commande de fin août 2010)!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

cbf100034

• Invité
C'est clair !!!!  :youpi: pour VW mais pour nous, qui attendons notre Golf comme un enfant attends pour ouvrir ses paquets à Noêl (pour reprendre une expression citée précédemment), ça fait TROP long  :ouin: :ouin:

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
Il fallait la commander avant la cohue en fait...  :langue:  ;)
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

stef54

• Invité
Bonjour

Moi commandé le 25 janvier ,livraison annoncé fin Avril et extrême fin Mai , appel ce soir le cc qui m'annonce mi avril et peut être mieux mais il ne veux pas s'avancer . 

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Bonjour

Moi commandé le 25 janvier ,livraison annoncé fin Avril et extrême fin Mai , appel ce soir le cc qui m'annonce mi avril et peut être mieux mais il ne veux pas s'avancer . 

Ouai vaut mieux pas qu'il s'avance... :siffle:

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Pour ma part, commandée le 21/12/2010, prévu dispo le 19/05, date extrême de livraison le 08/06  :nul:

mail ce jour de mon cc suite à ma demande, je vous donne sa réponse laconique :" votre véhiule est annoncé pour debut mars 2011"  :argl:

2 mois d'avance !! j'ai du mal à y croire ! je vais essayer de l'appeler lundi pour confirmer. Je ne m'attendais pas à ça !  :youpi:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
Voilà une bonne nouvelle (si elle se confirme)  ;)
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

GrosJo

• Invité
Je croise tous mes doigts pour être dans la même situation que vous, et recevoir la voiture en avance!! Prévue fin mars normalement...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal