Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973884 fois)

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
j'espère que VW t'entendra pour ma voiture lol!!!!

Je vous tien au jus je rappelle mon CC demain et VW France aussi!!!!

Suite à plusieurs appelle chez VW France la dame du service réclamation ma dit que la marque était obliger de nous faire un geste commercial quand le délais de livraison n'est pas respecter!!!!

A bonne entendeur!!!!
« Modifié: 02/22/11 par rockette »

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Pour ma part, commandée le 21/12/2010, prévu dispo le 19/05, date extrême de livraison le 08/06  :nul:

mail ce jour de mon cc suite à ma demande, je vous donne sa réponse laconique :" votre véhiule est annoncé pour debut mars 2011"  :argl:

2 mois d'avance !! j'ai du mal à y croire ! je vais essayer de l'appeler lundi pour confirmer. Je ne m'attendais pas à ça !  :youpi:

J'ai eu mon cc ce matin au tel et il me confirme que la voiture est terminée. Livraison donc confirmée pour début mars voir fin février  :argl: faut que je vende ma voiture vite, très vite !!

mail du cc ce jour, la voiture est arrivée (3 mois d'avance) et la mienne n'est pas vendue. Je suis un peu partagé entre l'euphorie et l'inquiétude = laisser ma golf sur le parking du cc ne me plait pas du tout...  :nul:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
2 mois d'attente, c'est ce que je dis depuis des lustres... :siffle:

cbf100034

• Invité
Je suis alors l'exception.................qui confirme la règle !!!  ;)

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
J'attends avec tellement d'impatience ma G6 Tdi 140 Carat avec Pack Vancouver et elle aussi sera Candy .
[/quote]

Moi aussi j'attends ma golf 6 140 carat vancouver bou que c'est long que fin avril ...
Eddy 35 stage 2+

stef54

• Invité
J'attends avec tellement d'impatience ma G6 Tdi 140 Carat avec Pack Vancouver et elle aussi sera Candy .

Moi aussi j'attends ma golf 6 140 carat vancouver bou que c'est long que fin avril ...
[/quote]

Tu l'a commandé quand ?

GrosJo

• Invité
J'ai appelé le CC ce matin. Pour une G6 TDI105 Bluemotion, ma date de livraison est toujours prévue fin mars.
Je ne ferais donc pas parti des exceptions qui la recevront plus tôt!!  :ouin:

Hors ligne sebgolf6

• Membre
  • **
je vois que je ne suis pas le seul a attendre ma tdi 140. Ils doivent vraiment manqués de pieces pour nous faire patiener comme sa
Golf carat tdi 140 r-line

diabolixx

• Invité
pour moi : bon de commande le 02 fevrier 2011
              date de reception le 15 mai 2011
j'ai tel mon cc et il ma dit que ma voiture etait prevu en fabrication semaine 12, alors j'espere qu'ils ne repousseront pas les dates et qu'elle arrivera peut etre en avance!!!!!! (en tous cas c'est ce que le cc m'a dit.......) :-))))) :youpi:

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif
D'après ce que je vois, ce ne sont que les essences qui arrivent en avance non?? J'avais aussi entendu dire aussi que un véhicule commandé fin décembre passait en priorité (donc avant certaines commandées plus tôt...) si elles avaient un bonus 2010 ou une prime à la casse.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
pour ma part 3 moi d'avance et c'est effectivement une essence (commande fin décembre) mais pas de bonus ni prime à la casse...
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

diabolixx

• Invité
heu moi pas de bonus mais prime à la casse par contre!

et effectivement j'ai l'impression qu'ils passent les essences avant certaines, peut etre plus rapide a la fabrication  :quoi:

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Moi aussi j'ai la prime a la casse est pourtant je n'est pas de date de prod fixe!!! Donc je ne sais pas comment sa ce passe!!!

Hors ligne sebgolf6

• Membre
  • **
La prime a la casse, la promo actuelle bluemotion. Dans la gamme VW le TDI 140 est certainement le moteur le plus répandu. Beaucoup de demande donc manque de pieces. Sans oublier seat skoda et audi. peut je me trompe dite le moi
Golf carat tdi 140 r-line

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
La prime a la casse, la promo actuelle bluemotion. Dans la gamme VW le TDI 140 est certainement le moteur le plus répandu. Beaucoup de demande donc manque de pieces. Sans oublier seat skoda et audi. peut je me trompe dite le moi

Et non, dans la gamme vw, le moteur le plus répondu est le tdi 105. tout le monde n'a pas les moyen de, se payer un tdi 140, de l'assurer ou même quand ils ont les moyens, il préfèrent avoir une voiture avec plus d'options et un moteur modeste mais convenable dans la vie de tout les jours.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal