Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 976035 fois)

funky

• Invité
Re : Date de commande et date de livraison.....
« Réponse #180 le: 07/30/09 »
Hello,

Ma golf GTI était prévue pour la production théorique en semaine 30, à aujourd'hui la concession n'a toujours pas de numéro de chassis (sem. 31), j'ai pris l'option DSG.

En esperant que les GTI ne soient pas fabriquées au même endroit que les autres (histoire de gratter un peu de delai). D'apres mon commercial, il me dis avoir plus souvent de bonnes nouvelles à annoncer que de mauvaises ... mais je crois bien qu'il va devoir faire autrement ce coup là.

Livraison prévue à la base le 7 septembre avec date extreme le 7 octobre. D'apres vous et votre expérience, je dois m'attendre à quoi ?

Merci d'avance  :help:

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #181 le: 07/30/09 »
c' est bien semaine 30 à la 1ère ligne ?? :gratte:  je ne la vois pas rester sur parc 1 mois !!!
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #182 le: 07/30/09 »
ça peut dépendre...s'il y a des fermetures d'usines en août (oui, oui, ils sont capables de fermer des usines malgré la très forte demande... :nul:).
par contre une fois mise en production, ça va très vite  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

benoit

• Invité
Hello,

Ma golf GTI était prévue pour la production théorique en semaine 30, à aujourd'hui la concession n'a toujours pas de numéro de chassis (sem. 31), j'ai pris l'option DSG.

En esperant que les GTI ne soient pas fabriquées au même endroit que les autres (histoire de gratter un peu de delai). D'apres mon commercial, il me dis avoir plus souvent de bonnes nouvelles à annoncer que de mauvaises ... mais je crois bien qu'il va devoir faire autrement ce coup là.

Livraison prévue à la base le 7 septembre avec date extreme le 7 octobre. D'apres vous et votre expérience, je dois m'attendre à quoi ?

Merci d'avance  :help:

hello, quelle était la date de commande ?

funky

• Invité
« Réponse #184 le: 07/30/09 »
Je l'ai commandé le 24 juin.

benoit

• Invité
« Réponse #185 le: 07/30/09 »
C'est bizarre, il n'y a pas de retard normalement sur les Golf ..

JC2Nice

• Invité
C'est bizarre, il n'y a pas de retard normalement sur les Golf ..
Tu vas attirer du monde dans ta concession si tu arrives à livrer les golf sans retard, notamment les bluemotion a priori  ;)

benoit

• Invité
« Réponse #187 le: 07/31/09 »
C'est vrai que les bluemotion ont du retard  :quoi: mais c'est loin d'etre la majorité des ventes...les 2.0 tdi 110/140 ne sont pas en retard voir meme en avance (enfin pour la Belgique) Apres tout depend des delais annoncés par le vendeur...Pour notre part, pour une commande passée en ce moment, la livraison est courant octobre pour les 110/140 et decembre pour les bluemotion.....

funky

• Invité
« Réponse #188 le: 08/01/09 »
T'as pas une idée pour une GTI commandée fin juin ?

Autres questions :

Est ce que toutes les golfs sont fabriquées au même endroit ?

Les usines ferment elles vraiment l'été ?

Y a t'il une grosse demande usine pour les GTI ? (retard possible ?)

J'ai vendu mon alfa il y a deux jours, je roule maintenant en panda, j'en ai déjà marre d'attendre  :bave:

Ca veut dire quoi concretement que la programmation de la fabriquation était pour le semaine 30 sachant que hier encore, aucun numero de chassis n'était communiqué à ma concession.

Merci d'avance.

« Modifié: 08/01/09 par funky »

Hors ligne keena

• Membre
  • **
« Réponse #189 le: 08/01/09 »
Bonjour,
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais, perso, je vois mal une GTI commandée le 24 juin être produite la semaine du 20/25 juillet, surtout avec toutes tes options.  D' ailleurs, tu emploies 2 expressions différentes : "production théorique" et " programmation de la fabrication" . Je me demande si cela ne veut pas dire : date d' intégration de ta commande dans le planning de fabrication à venir.
Par comparaison, ma G+ a été commandée semaine 16 et elle est entrée en quota de production semaine 18 .

Quant au n° de chassis, il n' est connu du CC qu' une fois la voiture produite. Ainsi ma G+ a été fabriquée semaine 27, 1ère semaine de juillet. Et bien le 23 juin, ce n° n' était pas connu. Et ça me paraît logique. Je pense que l' usine ne le diffuse qu 'au moment où elle l' emboutit.

Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

funky

• Invité
« Réponse #190 le: 08/01/09 »
Toutes mes excuses, il s'agit de la "fabrication théorique" et tu as surement raison, ils ont rentré la commande usine le 29 juin, si on prend en compte les vacances et les options ... pas la pein de rever, septembre semble optimiste ...:argl:

Erix

• Invité
« Réponse #191 le: 08/13/09 »
Commandée fin mai (pas le bon de commande sous les yeux) et je la réceptionne lundi matin.
Le délai est plus court que d'habitude car j'ai la chance d'avoir eu un petit coup de pouce d'un ami bien placé.  :siffle:

Hors ligne Tigron007

• Membre
  • **
  • Liège
« Réponse #192 le: 08/13/09 »
Tu en as de la chance  :fete:.

Tu ne veux pas me faire profiter de ton piston  :ange:? Pour accélérer la livraison de ma Bluemotion décembre est si loin  :ouin:.

Profite bien de ta nouvelle voiture  :youpi:
Golf6 Bluemotion Technologie 104g 5p Shark Blue - Pack Urban - Pack Cool & Sound RCD510 - Accoudoir central avant - Appuis lombaires - Phares antibrouillard - Vitres arrières électriques et assombries - Volant multifonction en cuir.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=462.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #193 le: 08/14/09 »
Salut,

J'ai commandé la mienne le 25/07/2009, et la date extrême de livraison est pour le 16/12/2009. Le CC m'a dit que "normalement" elle devrait arriver plus tôt et que les délais avaient tendance à se réduire... Mais comme je suis adepte de St Thomas, on verra bien. 16 Semaines d'attente, ça à l'air d'être le tarif syndical...

:orage: :ouin:

A+

yannco78

• Invité
« Réponse #194 le: 08/14/09 »
C'est fou d'attendre 4 mois pour une caisse !!!  :cartonrouge:
Dans quel monde vit-on ?!!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal