Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973373 fois)

cbf100034

• Invité
Ils vont te demander le numéro interne de ta commande. C'est un numéro à 4 chiffre que seul ton vendeur connait ! Il n'apparait pas sur le bon de commande. Il faut que t'appelles ton CC pour qu'il te le donne !  ;)

eddy953

• Invité
Olalalalaaaaa j'ai tellement de mal a le joindre celui la. Puis c'est bete parceque si j'arrivai a le joindre j'aurais pas besoin de les appelés.

diabolixx

• Invité
salut eddy953  :coucou:  pour les appelés pas besoin de numero interne ton nom et prenom suffisent
ensuite ils te demande la date de commande et le modéle ...... et apres ils cherchent!!!!!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
salut eddy953  :coucou:  pour les appelés pas besoin de numero interne ton nom et prenom suffisent
ensuite ils te demande la date de commande et le modéle ...... et apres ils cherchent!!!!!

:plusun:

La recherche peut durer 10 min :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

893

• Invité
Nouvelle victime d'un délai de livraison allongé...

Bon de commande signé le 04/02/2011 > Date de livraison extrême : 31/03/2011

Contact ce jour avec le vendeur... Date de livraison prévue le 15/05/2011

L'argument reste le même : "modification de votre bon de commande initial"

- Pack Vancouver ajouté 15 jours plus tard
- Passage en Blanc Candy un peu tardivement OK... mais ça reste de la peinture...

Ça va pas être simple de négocier quelque chose  :triste:

geoffrey69

• Invité
De base tu avais des délais hyper court!! moins de 2 mois
là tu reviens plus sur du délais plus standard.
Bonne chance pour l'attente, moins je deviens fou, la mienne est sur un parking vers paris elle attend d'être acheminer sur Lyon, mais pour ça ils doivent la facturer à la CC. 

ludo34

• Invité
bon, je viens d'avoir des news de mon cc, et il me fait péter un plomb !!!
pour info j'ai commandé le 13 novembre 2010 une confort line r line tdi 140, avec pack city 2, alarme, rns 310 et j'ai une date de prod le 2juin 2011... tout simplement  innacceptable  :cartonrouge:

donc j'annule tout simplement ma commande!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
pour info j'ai commandé le 13 novembre 2010 une confort line r line tdi 140, avec pack city 2, alarme, rns 310 et j'ai une date de prod le 2juin 2011... tout simplement  innacceptable  :cartonrouge:

Vas y ANNULE c'est franchement se foutre de la gueule du client  :cartonrouge:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

ludo34

• Invité
je sais bien, c'est pour ça que j'ai chargé mon cc de me trouver une rline d'occaz' ...

stef54

• Invité
Pour moi je sors de la cc et depuis avant hier , plus moyen de faire des modifs , à priori la fabrication est lancée et date de livraison théorique semaine 15 , ça set bon ou pas ?n

Hors ligne Tomtombes

• Membre Actif

Vas y ANNULE c'est franchement se foutre de la gueule du client  :cartonrouge:

Et va la recommander plus tard dans une autre concess du coin avec plus de remises  :ptdr:
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne EuchMax

• Membre Actif
  • 60-77
Encore des news pour moi.
La voiture doit arriver à la concession dimanche 20/03. Bon comme c'est fermé le dimanche c'est soit demain soit lundi.
Tout ca pour dire que je la récupère le week end prochain...
Ahhhhhhhhhhhhhhh....Que c'est bon les amis.... :fete:
* Golf VI - TDI105 - RLine - Rouge Tornado - 5P

mickcoco

• Invité
la mienne est sur le centre de stockage a 2 pas de chez moi depuis jeudi dernier et toujours pas de rendez vous pour en prendre possession... demain appel à la CC ca va chier !

eddy953

• Invité
Bon les amies alors j'ai appelé VW France est la nana au tel n'a rien trouvé d'autre que de me transféré l'appel vers mon concessionnair. La poisse sérieux je suis pas près d'avoir des info sur ma voiture.

minniel

• Invité
Bonsoir
Suis allée en cc samedi et le commercial n a pas pu me renseigner (il était deborder avec les portes ouvertes) et devait me rappeler cette semaine pr me donner une date plus précise de livraison

Sans nouvelle de sa part je me suis permise de lui telephoner et pas de chance il me dit qu il n a pas d infos donc livraison idem a celui du bon de commande

Pourtant je vois que la majorité des personnes ont mis en moyenne 2 mois pr la receptionner !

En tout cas je trouve ca anormal qd meme ces delais !
 :pascontent:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal