Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973225 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Hello,
Bon je viens d'avoir une date de livraison, vendredi 1 er avril (j'espère que c'est pas une mauvaise blague)
Ma voiture est en route elle arrive lundi dans une grosse CC à lyon, il là prépare et la livre dans ma cc vendredi.
J'ai aussi confirmation que les commandes avec prime à la casse passe bien avant toute les autres commande.
ça fait du bien d'avoir enfin une date, on peut plus se projeter. :boire:

Commandée quand?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Si le CC te sort un "POISSON D'AVRIL" je serais mort de rire^^
Eddy 35 stage 2+

geoffrey69

• Invité
commandé le 23 décembre, date de livraison prévu le 21 mars.

Si il me sort un poisson d'avril je .. je ..  :vomi: sur son costard  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
commandé le 23 décembre, date de livraison prévu le 21 mars.

Si il me sort un poisson d'avril je .. je ..  :vomi: sur son costard  ;)

:ptdr:

Sinon 3 mois c'est dans la moyenne ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

geoffrey69

• Invité
oui mais ce qu'il énerve un peu c'est qu'elle est ready depuis 3 semaines, mais priorité aux prime à la casse, donc elle a attendue son tour sur un parking...

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ah au sein de la CC (la priorité) moi je pensais au niveau de l'usine!

Là, la CC te prend pour un mouton, c'est abusé 3 semaines  :nul:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
méhéhéhéh
Eddy 35 stage 2+

geoffrey69

• Invité
non c'est les 2!
l'usine VW envoie d'abord les voiture avec la prime à la casse puis après c'est la CC qui fait de même pour la livraison.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Indépendamment des délais de production, je suis stupéfait des délais que je lis ici entre la production et la livraison au client. Je vais certainement en faire râler plus d'un mais je crois qu'avec un minimum de bonne volonté et d'organisation du réseau cela pourrait être nettement plus rapide, surtout que le nombre de véhicules destinés à la France permet d'organiser un transport plus facilement que pour la Belgique.

Commande le 15/05/2010
Construite le 30/06/2010 (certificat de conformité wolfsbug)
Arrivée en Belgique au centre de distribution de Herps-Kwerps le 06/07/2010
Arrivée concession 07/07/2010
Prête à livrer le 08/07/2010
Réceptionnée le 09/07/2010 après un gros retard des documents bancaires de 24 heures  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Indépendamment des délais de production, je suis stupéfait des délais que je lis ici entre la production et la livraison au client. Je vais certainement en faire râler plus d'un mais je crois qu'avec un minimum de bonne volonté et d'organisation du réseau cela pourrait être nettement plus rapide, surtout que le nombre de véhicules destinés à la France permet d'organiser un transport plus facilement que pour la Belgique.

Commande le 15/05/2010
Construite le 30/06/2010 (certificat de conformité wolfsbug)
Arrivée en Belgique au centre de distribution de Herps-Kwerps le 06/07/2010
Arrivée concession 07/07/2010
Prête à livrer le 08/07/2010
Réceptionnée le 09/07/2010 après un gros retard des documents bancaires de 24 heures  :ptdr:

Alors là toi tu as de la chance ;) car pour le tout tu n'as même pas attendu 2 mois, la moyenne est qu'en 2 mois on a la date de fabrication et 1 pour la livraison  :nul:

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
bou la nuit va etre longue... demain RDV 9h pour aller chercher ma goulf, bizarrement j'ai pas sommeil ^^...
Eddy 35 stage 2+

geoffrey69

• Invité

bou la nuit va etre longue... demain RDV 9h pour aller chercher ma goulf, bizarrement j'ai pas sommeil ^^...
:youpi: :youpi:

Moi ce matin j'ai eu des news, ma golf est arrivé hier dans la CC de Lyon, livraison vendredi matin .... ça va être une semaine bien longue ..

stef54

• Invité
Je sors ( hier ) de mon cc afin de savoir ou en était mon auto et j'avais un petit espoir qu'il me dise , " elle arrive la semaine prochaine "     :youpi:  .............. et la il regarde son pc et me dit tout fièrement    : bonne nouvelle on a le numéro de châssis  , ce qui veut dire que le châssis est déjà fait !!!!!!!!!!!!!!         DÉGOUTÉ    :argl:  :nul:  :orage:  :triste:  :pascontent:  :ouin:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
oui mais ce qu'il énerve un peu c'est qu'elle est ready depuis 3 semaines, mais priorité aux prime à la casse, donc elle a attendue son tour sur un parking...
non c'est les 2!
l'usine VW envoie d'abord les voiture avec la prime à la casse puis après c'est la CC qui fait de même pour la livraison.

C'est complétement débile! alors la voiture est construite mail on la laisse en attente sur le parking de l'usine pendant ce temps des voitures commandées grâce à la prime à la casse sont produites et expédiées en priorité!!!!  mais oui mais bien sur VW ne construit que pour la France!

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
J'ai du mal à comprendre ce mode de fonctionnement, économiquement ni l'usine ni la concession n'a d'intérêt à remplir un parking.
Plus rapidement le véhicule est livré, plus rapidement il est payé donc réduction du fond de roulement et moins les banques se sucrent sur les crédits de caisse.
Pour moi, voir quelques posts plus bas, de la sortie d'usine à la livraison il y a 1 semaine. Maintenant je n'ai pas donné le moindre accompte et ceci explique peut-être cela.  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal