Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 973002 fois)

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Je suis déjà en contacte avec vw France mais il
N'en savent pas plus que mon CC
Sa commence a m'énerver

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Oki mais bon sa fait long 10 mois pour une golf j'en ai marre LOL

:argl: :argl: :argl: :argl: :argl: C'est pas une Porche
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Heureusement que c'est pas 1 porche lol

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Bonjour,

de mon coté j'ai commandé ma nouvelle golf le 25 fevrier. c'est un TDI 140 DSG6 carat avec quelques options... Mais bref! Hier j'ai appelé ma concession pour connaitre un peu la tendance... :siffle:

La secretaire de livraison m'indique qu'elle entre en date de production debut mai et de la recontacter à ce moment la, pour avoir la date de production definitive et ainsi le delai definitif de livraison.

Je suis " à demi" content, car je me méfie et ne veut pas m'emballer tant que je n'ai pas de dates fixes. :quoi:

Qu'en pensez vous? Quand je vais l'appeler debut mai, est ce que la date de prod sera loin ou bien est ce deja prevu "dans les compteurs" de debut mai? Et ensuite apres la date de production il faut compter combien de jours grosso modo pour esperer une livraison?
Merci de vos eclaircissements.

Au fait? Je lui ai demandé s'il y avait du retard sur les livraisons, et elle m'a dit ne pas avoir d'infos à ce propos???? :cafe:

Voila.

En attendant de vous lire.... J'en peux plus d'attendre...

A bientot  :coucou:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Marmen Miler

• Invité
Bonjour,

de mon coté j'ai commandé ma nouvelle golf le 25 fevrier. c'est un TDI 140 DSG6 carat avec quelques options... Mais bref! Hier j'ai appelé ma concession pour connaitre un peu la tendance... :siffle:

La secretaire de livraison m'indique qu'elle entre en date de production debut mai et de la recontacter à ce moment la, pour avoir la date de production definitive et ainsi le delai definitif de livraison.

Je suis " à demi" content, car je me méfie et ne veut pas m'emballer tant que je n'ai pas de dates fixes. :quoi:

Qu'en pensez vous? Quand je vais l'appeler debut mai, est ce que la date de prod sera loin ou bien est ce deja prevu "dans les compteurs" de debut mai? Et ensuite apres la date de production il faut compter combien de jours grosso modo pour esperer une livraison?
Merci de vos eclaircissements.

Au fait? Je lui ai demandé s'il y avait du retard sur les livraisons, et elle m'a dit ne pas avoir d'infos à ce propos???? :cafe:

Voila.

En attendant de vous lire.... J'en peux plus d'attendre...

A bientot  :coucou:

Bonjour,

Pour moi ça me parait un peu utopique. Ma GTD en BVM commandée début décembre 2010 va entrer sur la chaine de production le 27 avril... Pour une TDI 140 DSG qui plus est, 2 mois et demi de délais de fabrication me paraissent pas énormes, ou alors ils ont reçu un nouveau stock de pièces et mis le turbo...
« Modifié: 04/13/11 par Marmen Miler »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
décembre 2011 :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne rb67

• Nouveau Membre
  • *
salut à tous

j'ai eu mon CC ce matin : livraison mardi 19 avril (2011 je précise lol).... :youpi: :fete: :youpi:
enfin après 6 mois jour pour jour d'attente....
impression à suivre....J-6

Bonne aprèm !
[en commande] Golf 6 TDI 140 BVM Carat Noire

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Ca y est elle est arrivée, la commerciale m'a appelé hier (mardi 12 avril donc) pour me prévenir qu'elle était à la concession. Presque 4 mois depuis la commande (23 décembre), je la récupère dans une dizaine de jours  :youpi:
vw74
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Ca y est elle est arrivée, la commerciale m'a appelé hier (mardi 12 avril donc) pour me prévenir qu'elle était à la concession. Presque 4 mois depuis la commande (23 décembre), je la récupère dans une dizaine de jours  :youpi:
vw74

une dizaine de jours!!! c'est énorme enfin, content pour toi  :youpi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne unancien

• Nouveau Membre
  • *
  • lyon
salut à tous
moi j'ai commandé le 22 février et on m'annonce un délais au 2 juillet .
j'en peu plus d'attendre  :ouin:
dieu merci , j'ai une golf !!

Marmen Miler

• Invité

stef54

• Invité
La mienne est sortie de l'usine à priori aujourd'hui , elle est en transit , ils m'annonce encore 2 semaines pour l'avoir ,  c'est pas exagéré ?

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Je vois que la prod des TDI 140 ont repris!!! sa doit être le kit R Line qui bloque maintenant!!!!

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Je vois que la prod des TDI 140 ont repris!!! sa doit être le kit R Line qui bloque maintenant!!!!

Effectivement j'ai l'impression que la prod des 140 avance bien! Et je constate d'ailleurs que nombreux sont ceux qui attendent un delai moyen de 4 mois entre la commande et la livraison comme VW74 par exemple.

Donc si tout va bien, pour ma commande du 25 fevrier, sa ammene une livraison vers fin juin .

Et en plus j'ai une reprise à la casse, et s'il est vrai qu'il y a priorité sur les reprise casse, alors je devrais etre dans les temps... Pour la livraison :langue:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne rockette

• Membre
  • **
  • 08 - 59 - bruxelle
Moi aussi j'ai une prime a la casse et sa ne les empêche pas de m'annoncer une livraison peut être en septembre!!!!!!!! car il n'en savent pas plus que nous!!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal