Petites Annonces ICI
Bonjour à tous,Je pense détenir le record du délai , pas que je m'en vente, j'en suis plutôt écoeuréeGolf VI 140ch 4MotionDate de commande : 2 février 2011
C'est bien parti, pour le moment, pour cette motorisation en 4M, c'est peps39 qui le détient, pour partager votre attente c'est là: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=761.msg112493#msg112493
Citation de: AJBe le 11/28/11C'est bien parti, pour le moment, pour cette motorisation en 4M, c'est peps39 qui le détient, pour partager votre attente c'est là: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=761.msg112493#msg112493bah Humm à commandé un mois avant Peps39 et sa Golf est en chemin il me semble!
Citation de: pascr001 le Aujourd'hui à 12:22:43 tu ne serais pas de Lyon (ou alentours) par hasard? Car mon CC m'a expliqué le cas d'une 4motion : ils ne savaient même pas s'ils allaient la livrer un jour... :s sorry : Et oui de Lyon, Je suis célèbre ?? et je suis de ton avis , je pense de plus en plus qu'il ne pourront pas la livrer mais ils ont aujourd'hui incapable de me le dire, cela est trop difficile pour eux, il préfère me laisser poireauter
@ Humm : ton histoire me rappelle la mienne. Pas d'info du CC, la relation client qui ne sert à rien. Etant aussi sur Lyon, je me demande si nous n'avons pas le même CC avec qui je me suis encore fâché cette semaine.
Citation de: neibulus le 12/01/11@ Humm : ton histoire me rappelle la mienne. Pas d'info du CC, la relation client qui ne sert à rien. Etant aussi sur Lyon, je me demande si nous n'avons pas le même CC avec qui je me suis encore fâché cette semaine.Tu as commandé quoi comme véhicule ?De toute façon sur Lyon ils sont combien 2 ou 3 maxi donc c'est plausible
Et bien voilà des nouvelles Une date de production semaine 4 et livraison 2ème quinzaine fevevrierHé hé 12 mois et demi de délai il semble que les choses se précisentEt mon concessionnaire avec sa gestion exemplaire de mon dossier (c'est à dire qu'il ont fait l'autruche tout ce temps) vont me perdre en cliente après la livraison de ma nouvelle voitureHeureusement pour moi il n'ont pas l'exclu de la marque sur Lyon