Auteur Sujet: Date de commande et date de livraison..... [Blabla seulement]  (Lu 970655 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Bonjour à tous,
Je pense détenir le record du délai  :youpi:  , pas que je m'en vente, j'en suis plutôt écoeurée

Golf VI 140ch 4Motion
Date de commande : 2 février 2011

C'est bien parti, pour le moment, pour cette motorisation en 4M, c'est peps39 qui le détient, pour partager votre attente c'est là: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=761.msg112493#msg112493
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
Merci
Golf 6 4motion "collector"

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne

C'est bien parti, pour le moment, pour cette motorisation en 4M, c'est peps39 qui le détient, pour partager votre attente c'est là: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=761.msg112493#msg112493

bah Humm à commandé un mois avant Peps39 et sa Golf est en chemin il me semble!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6

bah Humm à commandé un mois avant Peps39 et sa Golf est en chemin il me semble!  :quoi:

Oui, si au dernier moment ils ne s'apperçoivent pas que c'est celle prévue pour Humm ou que par galanterie il la cède :ptdr:
« Modifié: 11/28/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
 :youpi: oui la galanterie je n'y avait pas pensée
peut -être que là il y a un piste à explorer et au vue des circonstances elle ne paraît pas plus improbable que la livraison de ma voiture un jour par les voies légales  :smurf:

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
Citation de: pascr001 le Aujourd'hui à 12:22:43

tu ne serais pas de Lyon (ou alentours) par hasard?
    Car mon CC m'a expliqué le cas d'une 4motion : ils ne savaient même pas s'ils allaient la livrer un jour...  :s  sorry   : :triste:

Et oui de Lyon,  Je suis célèbre ?? et je suis de ton avis , je pense de plus en plus qu'il ne pourront pas la livrer mais ils ont aujourd'hui incapable de me le dire,  cela est trop difficile pour eux, il préfère me laisser poireauter

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Citation de: pascr001 le Aujourd'hui à 12:22:43

tu ne serais pas de Lyon (ou alentours) par hasard?
    Car mon CC m'a expliqué le cas d'une 4motion : ils ne savaient même pas s'ils allaient la livrer un jour...  :s  sorry   : :triste:

Et oui de Lyon,  Je suis célèbre ?? et je suis de ton avis , je pense de plus en plus qu'il ne pourront pas la livrer mais ils ont aujourd'hui incapable de me le dire,  cela est trop difficile pour eux, il préfère me laisser poireauter

comme dit plus haut, cette config est encore au catalogue en Allemagne donc il y a possibilité d'honorer au moins les commandes déja passées!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
Oh que oui quand j'aurai la date le pourrai me dire que je vous le bout du tunnel  ;)
Mais comme jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de date de production....je cultive la patience

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Cultive cultive  :ptdr: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
@ Humm :  ton histoire me rappelle la mienne. Pas d'info du CC, la relation client qui ne sert à rien. Etant aussi sur Lyon, je me demande si nous n'avons pas le même CC avec qui je me suis encore fâché cette semaine.

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
@ Humm :  ton histoire me rappelle la mienne. Pas d'info du CC, la relation client qui ne sert à rien. Etant aussi sur Lyon, je me demande si nous n'avons pas le même CC avec qui je me suis encore fâché cette semaine.

Tu as commandé quoi comme véhicule ?
De toute façon sur Lyon ils sont combien 2 ou 3 maxi donc c'est plausible

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **

Tu as commandé quoi comme véhicule ?
De toute façon sur Lyon ils sont combien 2 ou 3 maxi donc c'est plausible

j'avais commandé une 2L TDI 140CV en finition Carat. Pour info, je suis passé par la CC de St Priest. J'en suis fort mécontent tout comme mes 2 collègues qui ont eu affaire à eux.

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
Et bien voilà des nouvelles   :fete:
Une date de production semaine 4 et livraison 2ème quinzaine fevevrier
Hé hé 12 mois et demi de délai il semble que les choses se précisent
Et mon concessionnaire avec sa gestion exemplaire de mon dossier (c'est à dire qu'il ont fait l'autruche tout ce temps) vont me perdre en cliente après la livraison de ma nouvelle voiture
Heureusement pour moi il n'ont pas l'exclu de la marque sur Lyon

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Et bien voilà des nouvelles   :fete:
Une date de production semaine 4 et livraison 2ème quinzaine fevevrier
Hé hé 12 mois et demi de délai il semble que les choses se précisent
Et mon concessionnaire avec sa gestion exemplaire de mon dossier (c'est à dire qu'il ont fait l'autruche tout ce temps) vont me perdre en cliente après la livraison de ma nouvelle voiture
Heureusement pour moi il n'ont pas l'exclu de la marque sur Lyon

De toute façon a priori il vaut mieux éviter les CC lyonnais  :non:. En proche périphérie il y en a qui ont plutôt bonne réputation  :coucou: (mais je n'arrive pas à remettre la main sur celui en question dont on m'a parlé  :honte:)
Je re-posterai si je retrouve  :cafe:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Vas à Saint Etienne  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal