Petites Annonces ICI
Citation de: Humm le 02/14/12Ca y est !! Elle est là!! finalement on y arrive, mais comme tout n'est jamais parfait, j'ai un GPS mais aucun CD de cartographie. Les cartographies spécifiques commandées en même temps que la voiture (il y a un an) et donc payées n'ont jamais été passées en commande!!!!Cette fois je me suis énervée et le commercial m'a répondu, "on aurait jamais du vous vendre cette voiture" !! et bien évidement j'ai vu rouge et lui ai indiqué que là n'était pas le problème, mais s'il n'était pas capable de vendre des voiture il fallait changer de métier !! super content pour toi ! (pour moi c'est pour jeudi !)essaie de profiter de ta voiture......les règlements de compte se feront plus tard
Ca y est !! Elle est là!! finalement on y arrive, mais comme tout n'est jamais parfait, j'ai un GPS mais aucun CD de cartographie. Les cartographies spécifiques commandées en même temps que la voiture (il y a un an) et donc payées n'ont jamais été passées en commande!!!!Cette fois je me suis énervée et le commercial m'a répondu, "on aurait jamais du vous vendre cette voiture" !! et bien évidement j'ai vu rouge et lui ai indiqué que là n'était pas le problème, mais s'il n'était pas capable de vendre des voiture il fallait changer de métier !!
Salut !Est question règlement, comment ça c'est passé pour vous, vous payez à la livraison ou avant ?
est tu as versé un accompte à la commande ?
donc il ne déclenche l'immatriculation que lorsqu'ils ont été payé. je ne sais pas si j'ai été clair
Citation de: Energialux le 03/27/12Salut !Est question règlement, comment ça c'est passé pour vous, vous payez à la livraison ou avant ? ...quand tu achètes une télé tu paye 3 jours avant aussi ?Faire le tour du propriétaire le jour J et payer au moment de la livraison. En tout cas c'est ce que je fais.L'acompte versé (en France) implique un engagement ferme des deux parties, par conséquent, l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le CC. Si le CC fait faillite entre temps VW France fait livrer le véhicule par un autre CC......Le compte du CC est débité (par VW France )au moment qu'il déclenche la procédure d'immatriculation.
Que cela soit une partie du prix de vente d'accord mais alors sur un compte bloqué jusqu'a la livraison (et encore) avec intérêts revenant au déposant comme pour les garanties locatives.Attendre comme certains (peps39 ou autres) 1 an en ayant donné son argent au cc c'est de l'arnaque pure et simple.Moi si je demande à mes clients un accompte ils vont voir ailleur.