Soutenez le forum! ICI
Merci merci pour les radars d'avance, il ne manque que ca
Citation de: FloG le 05/08/12Le tuto de CedVoyage n'est plus tout récent car maintenant plus besoin de passer par un dvd de navigation on peut directement rajouter des POi depuis la carte SD sans devoir tout réinstaller la carte de navigation. En tout cas le fichier que je t'ai envoyé marche parfaitement chez moi sur un H. Je te mp pour la marche à suivre sur le rns. Merci de ta réponse, j'ai trouvé un super Tuto sur le forumpassat, il répond à toute mes questions.Pour en faire profiter tous le monde je vais le mettre sur golf6forum en y ajoutant ma touche personelle
Le tuto de CedVoyage n'est plus tout récent car maintenant plus besoin de passer par un dvd de navigation on peut directement rajouter des POi depuis la carte SD sans devoir tout réinstaller la carte de navigation. En tout cas le fichier que je t'ai envoyé marche parfaitement chez moi sur un H. Je te mp pour la marche à suivre sur le rns.
Citation de: Energialux le 05/08/12Citation de: FloG le 05/08/12Le tuto de CedVoyage n'est plus tout récent car maintenant plus besoin de passer par un dvd de navigation on peut directement rajouter des POi depuis la carte SD sans devoir tout réinstaller la carte de navigation. En tout cas le fichier que je t'ai envoyé marche parfaitement chez moi sur un H. Je te mp pour la marche à suivre sur le rns. Merci de ta réponse, j'ai trouvé un super Tuto sur le forumpassat, il répond à toute mes questions.Pour en faire profiter tous le monde je vais le mettre sur golf6forum en y ajoutant ma touche personelle Merci.Tu nous tiens au courant quand tu le postes, stp ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4978.msg216105#msg216105