Création d'une nouvelle bannière ICI
bon 1er essai avec la 2720... Software loading error - EcuOrder.txt - Invalid Source Input... J'essaie avec la 2660 !?!?
Salut à tous,Je veut installer un rns510 mais je me perds un peu dans toutes les versions/fonctions...J'ai trouver un rns 510 version À avec antenne GPS qui étais monter sur une passât de 2009 je voulais être sur de la compatibilité avec ma golf 6 de février 2010, ensuite est ce que la version À fonctionne bien et quel est la différence avec les versions plus récentes enfin tout sa pour savoir si j'ai raison de l'acheter ou pas (400e) Merci de vos réponses à tous
Citation de: Jerem-DrumKid le 07/03/12bon 1er essai avec la 2720... Software loading error - EcuOrder.txt - Invalid Source Input... J'essaie avec la 2660 !?!? Il s'appelle comment le CD quand tu le met dans un pc ? et gravé a quelle vitesse ?
Citation de: Gano le 07/03/12Citation de: Jerem-DrumKid le 07/03/12bon 1er essai avec la 2720... Software loading error - EcuOrder.txt - Invalid Source Input... J'essaie avec la 2660 !?!? Il s'appelle comment le CD quand tu le met dans un pc ? et gravé a quelle vitesse ?aucunes idées !! sinon gravé en 8x (Nero8 ne me proposait pas moins rapide..) Mais j'ai finalement reussi..... (cf post suivant) Merci tout de même pour ta réponse (j'ai senti que tu etais près a aider... c cool )
Je trouve le son bofbof comparé au RCD510 !!!!!
Est-ce que le fait de mettre des HP de meilleure qualité (autre que Dynaudio) améliorerait le son ?