Auteur Sujet: Le RNS 510 GPS  (Lu 374547 fois)

Hors ligne bartoshaq

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • fameck
Le RNS 510 GPS
« Réponse #600 le: 07/03/12 »
Salut à tous,

Je veut installer un rns510 mais je me perds un peu dans toutes les versions/fonctions...

J'ai trouver un rns 510 version À avec antenne GPS qui étais monter sur une passât de 2009 je voulais être sur de la compatibilité avec ma golf 6 de février 2010, ensuite est ce que la version
 À fonctionne bien et quel est la différence avec les versions plus récentes enfin tout sa pour savoir si j'ai raison de l'acheter ou pas (400e)

Merci de vos réponses à tous
Fan de basket ???? venez visiter mon site www.basket4u.fr

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Le RNS 510 GPS
« Réponse #601 le: 07/03/12 »
bon 1er essai avec la 2720...  :pascontent: Software loading error - EcuOrder.txt - Invalid Source Input...  :orage:

J'essaie avec la 2660 !?!?  :quoi:

Il s'appelle comment le CD quand tu le met dans un pc ? et gravé a quelle vitesse ?
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
  • Le Gras, c'est la Vie !
Le RNS 510 GPS
« Réponse #602 le: 07/04/12 »
Salut à tous,

Je veut installer un rns510 mais je me perds un peu dans toutes les versions/fonctions...

J'ai trouver un rns 510 version À avec antenne GPS qui étais monter sur une passât de 2009 je voulais être sur de la compatibilité avec ma golf 6 de février 2010, ensuite est ce que la version
 À fonctionne bien et quel est la différence avec les versions plus récentes enfin tout sa pour savoir si j'ai raison de l'acheter ou pas (400e)

Merci de vos réponses à tous

Difficile de répondre...  tout dépend de ce que tu veux en faire (lecture de médias auxiliaires, commandes vocales, bluetooth, dvd...)
Je vais poster sur mon expérience de la journée.. et, combiné avec le reste du topic, j'espère que cela pourra t'aider (n'hésites vraiment pas a parcourir tout le topic et autres liens.. c'est chiant mais c'est une mine d'infos utiles...)
Golf VI 2.0 TDI 140 Carat Edition DSG6 5p
Blanc Candy, Pack Cuir 'Vienna' Caramel
Pack sport Vancouver, RNS510, Dynaudio Excite, Park assist, DCC, TOE
Chaussée en 18" été et 15" hiver
Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9058.0

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
Le RNS 510 GPS
« Réponse #603 le: 07/04/12 »
bon 1er essai avec la 2720...  :pascontent: Software loading error - EcuOrder.txt - Invalid Source Input...  :orage:

Il s'appelle comment le CD quand tu le met dans un pc ? et gravé a quelle vitesse ?

aucunes idées !!   sinon gravé en 8x (Nero8 ne me proposait pas moins rapide..) Mais j'ai finalement reussi..... (cf post suivant)
Merci tout de même pour ta réponse (j'ai senti que tu etais près a aider...  c cool  :boire:)

Hors ligne Jerem-DrumKid

• Jerem-Drumkid
  • Membre Actif
  • Haute Savoie
Le RNS 510 GPS
« Réponse #604 le: 07/04/12 »
Bon, finalement passage de 1100 à 2660 réussi mais pas sans peine (4h30 de galère !!)

Pour rappel, RNS510 de 2009 (1T0 035 680 B, sw: 1100, hw: H11)

- Je télécharge le fw via http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Mise_a_jour_Firmware_RNS_510.php (Merci bcp 'Golfcara'  :boire:  :plusun:)
- Je grave sur CD-R Verbatim 52x avec Nero8 en 8x (il ne me propose pas moins  :quoi:)
- 1ère tentative avec le fw 2720...

- Résultat après 1 heure de patience :

:non:  :pascontent:  :orage:  :triste:

- La, jme dit quand même ça craint, alors je fait koi !? ben j'essaie avec le fw 2660... mais le soucis c'est que l'ecran reste bloqué sur:

- Après de longues minutes de reflexion (scusez du peu!) je reboot le bordel (ctrl+alt+suppr !! :jesors:    nan, eject+Ihp+setup), puis je me retrouve confronter à un autre écran bloqué...   :orage:

- Je ré insert le cd 2720, après 3 minutes retour au message d'erreur 010301..  :orage:

- Jme dit "essaie avec le cd 2660" on verra bien !!!?!   et même histoire, reboot puis, après 3 minutes, retour au message d'erreur 010301...

- A ce moment j'avais gravé le fw 1100 au cas ou pour revenir à une version qui fonctionne pcq la, c'etait mort, plus de sic, plus de gps... 

- Et je ne sais pas pkoi mais mon instinct me dicte de réessayer avec le fw 2660 après 30 minutes de réflexion inutiles !

ET LA :

- Le chargement reprend depuis le début... je laisse donc faire pendant 1 heure supplémentaire !

Et cette fois était la bonne ! (j'avoue j'ai pas compris mais en tout cas ça a marché)

Je suis donc ravi d'utiliser ma SDHC de 32Gb qui n’était pas reconnue avant ainsi que d'avoir sur le même ecran les capteurs avec la caméra de recul  :youpi:

Par contre je n'arrive pas a avoir la page des versions.. (testMode) si qqn a une astuce..!?

Voila pour la petite histoire, en espérant pouvoir aider les prochains galériens de la mise a jour de leur RNS ! Next step: Parrot/Bluetooth !!

Hors ligne Gano

• Membre Actif
Le RNS 510 GPS
« Réponse #605 le: 07/04/12 »

aucunes idées !!   sinon gravé en 8x (Nero8 ne me proposait pas moins rapide..) Mais j'ai finalement reussi..... (cf post suivant)
Merci tout de même pour ta réponse (j'ai senti que tu etais près a aider...  c cool  :boire:)

De rien, les forums c'est fait pour ca  ;)

Je ne sais pas non plus ce qu'il y a eu pour ton SWL Error. Je pense que je tenterai quand même la réinstallation de la 2720, puis plus.

Mais ca n'engage que moi. Je viens de passer en FW3980 avec beaucoup de soucis aussi  :lol: . J'étais parti d'un RNS c FW2720.

Bon le principal c'est que t'es arrivé. Pour le Test Mode il faut maintenir SETUP pendant 15 - 20 sec.
Golf VI GTI - DSG6 - DCC - TO - RNS510 - Serron

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le RNS 510 GPS
« Réponse #606 le: 08/09/12 »
Je trouve le son bofbof comparé au RCD510 !!!!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le RNS 510 GPS
« Réponse #607 le: 08/09/12 »
Est-ce que le fait de mettre des HP de meilleure qualité (autre que Dynaudio) améliorerait le son ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FloG

• Membre Actif
Le RNS 510 GPS
« Réponse #608 le: 08/09/12 »
Je trouve le son bofbof comparé au RCD510 !!!!!

Tu arrive à entendre une différence entre les deux??  :gratte:

Est-ce que le fait de mettre des HP de meilleure qualité (autre que Dynaudio) améliorerait le son ?

Bien sur cela me paraît logique!

• Sage
  • Val de Marne
Le RNS 510 GPS
« Réponse #609 le: 08/09/12 »
J'avoue que je n'ai pas encore tout lu et que je commence à chercher la réponse à ma question qui est la suivante :
combien il y a de Watts en sortie (pour les 4 HP et les 2 Tweeters) ?

Merci d'avance à celui qui répondra avant que je trouve  ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Le RNS 510 GPS
« Réponse #610 le: 08/09/12 »
4 Hp et 4 Tweeter.

RNS 510 : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) comprenant :
– Ecran couleur tactile 16:9 haute résolution de 6,5”
– Cartographie de l’Europe de l’Ouest* sur mémoire interne
– Affichage de la carte en 2D ou 3D (vue en perspective - vue d’ensemble du parcours planifié- BirdView)
– Report visuel des instructions de navigation sur l’écran de l’ordinateur de bord, sous les yeux du
conducteur
– Information trafic TMC Via Michelin en temps réel
– Affichage des limitations de vitesse (sur axes principaux)
– Fonction ‘Raid’ avec enregistrement de plusieurs étapes
– Mode ‘Off road’ permettant de créer automatiquement son propre itinéraire en plus des routes
répertoriées
– Lecture des DVD Audio et vidéo (à l’arrêt uniquement), lecture des fichiers audio MP3 et WMA à partir
d’une carte SD/MMC
– Disque dur de 30 Go pour enregistrer le DVD de navigation, ainsi que les fichiers audio
des cartes SD/MMC
– Ecoute possible des CD, DVD, cartes SD/MMC, radio et disque dur en mode navigation
– Connexion auxiliaire ‘AUX-IN’ dans l’accoudoir central avant, permettant de brancher un baladeur et
d’écouter votre musique via les haut-parleurs du véhicule
– Numérotation possible des appels téléphoniques via l’écran tactile (si option [9ZU] associée)

• Sage
  • Val de Marne
Le RNS 510 GPS
« Réponse #611 le: 08/10/12 »
Merci Wheel   :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le RNS 510 GPS
« Réponse #612 le: 08/10/12 »
Le RCD510 a aussi 8 haut-parleurs (4 x 20 W) :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

• Sage
  • Val de Marne
Le RNS 510 GPS
« Réponse #613 le: 08/10/12 »
Les gros HP ne font pas 20W alors ...
C'est peu !!

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Le RNS 510 GPS
« Réponse #614 le: 08/10/12 »
Les gros c'est les basses et le petits les aigus non!!!!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal