Auteur Sujet: achat phares/feux sur "europetuning", "jaimemavoiture" ou eBay(celui choisi!)  (Lu 107355 fois)

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Je voulais limite montrer les feux ARR  mais j'ai eu un doute:
A quoi servent les 2 boîtiers +  le cable avec le truc couleur or???

Dans un sachet j'avais ces 3 articles...  Et dans un autre,  je n'ai que les 2 boîtier (pas le cable avec le truc couleur or)
Quelqu'un peut m'aider? GSix, nous toi qui a les mêmes,  tu as eu ça toi?
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Il y a un truc bizarre aussi sur les phares AV... Dans l'emplacement de la lentille look xenon (h7)
Y un serflex qui tient qque chose...mais quoi???
D'un côté du serflex,  il y a une tige en fer et de l'autre le serflex est pris à l'intérieur (voir photos)

Quelqu'un a une idée du schmilblic??
« Modifié: 04/26/12 par pascr001 »
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Et dans un autre,  je n'ai que les 2 boîtier

que 2 boitier ??? je crois il te faut les 4 boitier truc que j'ai trouve sur le site de dectane  :quoi: :quoi:

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p76671_led-taillights-vw-golf-vi---with-led-indicator--red-crystal.html


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Les feux arriere sont diviser en 4 parties. 2 pour le hayon et 2 pour le coté aile de la voiture. Ce qui veux dire 4 boitiers enti erreur. Un pour chaque feux.  Il te suffi de connecter un boitier sur chaque feux. Et le petit module doré c'est une résistance a connecter sur le feux arriere gauche coté hayon et uniquement celui là  ;)

Pour les feux avant aucune idée  :quoi: mais si tu ne sais pas mettre le caoutchou qui sert a fermé le feux et a l'étencheité d'apres ce que je vois sur la photo c'est que tu peux peut etre le couper ce colson ?? . Il a été peut etre mis pour fixer quelque chose pendent le transport (pour que ca ne bouge pas ) ?? C'est mon avis..
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

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Et dans un autre,  je n'ai que les 2 boîtier

que 2 boitier ??? je crois il te faut les 4 boitier truc que j'ai trouve sur le site de dectane  :quoi: :quoi:

https://www.dectane.de/product_info.php?info=p76671_led-taillights-vw-golf-vi---with-led-indicator--red-crystal.html



Non, dans un sachet j'ai 2 boîtiers et un cable avec le truc couleur or...  Et dans un 2ième sachet j'ai 2 autres boîtiers!

Donc au total j'ai bien 4 boîtiers et un cable...  Mais à quoi sert tout ça? Surtout le 5ième cable avec le composant couleur or??
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le petit module doré c'est une résistance a connecter sur le feux arriere gauche coté hayon et uniquement celui là  ;)

Le feux d'anti brouillard c'est ça ??

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le petit module doré c'est une résistance a connecter sur le feux arriere gauche coté hayon et uniquement celui là  ;)

Le feux d'anti brouillard c'est ça ??

Oui c'est bien ca
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le petit module doré c'est une résistance a connecter sur le feux arriere gauche coté hayon et uniquement celui là  ;)
Le feux d'anti brouillard c'est ça ??
Oui c'est bien ca


Les feux arriere sont diviser en 4 parties. 2 pour le hayon et 2 pour le coté aile de la voiture. Ce qui veux dire 4 boitiers enti erreur. Un pour chaque feux.  Il te suffi de connecter un boitier sur chaque feux. Et le petit module doré c'est une résistance a connecter sur le feux arriere gauche coté hayon et uniquement celui là  ;)

Pour les feux avant aucune idée  :quoi: mais si tu ne sais pas mettre le caoutchou qui sert a fermé le feux et a l'étencheité d'apres ce que je vois sur la photo c'est que tu peux peut etre le couper ce colson ?? . Il a été peut etre mis pour fixer quelque chose pendent le transport (pour que ca ne bouge pas ) ?? C'est mon avis..

OK,  merci.
Pour les 4 boîtiers je me doutais que c'était les boîtiers anti erreur...  Mais je ne n'avais aucune idée pour le cable anti brouillard (qui est une LED,  do come ce doit être pour ça!)

Mais le montage des boîtiers est obligatoire? Il me semble qu'on peut faire sans...  si on code via le vag-com. Non?
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Ah oui pour aussi répondre a ta question "Mais à quoi sert tout ça? Surtout le 5ième cable avec le composant couleur or?? "

Ce sont les boitiers anti erreur pour eviter les message d'erreur ODB et le petit couleur or c'est une résistance pour l'anti brouillard et aussi pour éviter (je pense) que t'es led grille car a l'origine ce sont des ampoules de 21 W et t'es led ne doivent pas consommé plus que 5 w...
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Si tu codes avec le vagcom comme moi et GSix en effet tu n'as plus besoin des boitier et de la résistance couleur or
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Si tu codes avec le vagcom comme moi et GSix en effet tu n'as plus besoin des boitier et de la résistance couleur or
Mais du coup quel est l'avantage de coder via le vag-com?
Car si les 4 boîtiers et la résistance suffisent?
En plus,  en cas de retour aux d'origine (au cas où) pas besoin de recul coder!?!


De plus,  si on choisi de mettre les boîtiers,  y a t il un endroit pour les fixer? Ou il faut les caser dans l'emplacement des feux?
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L'avantage en codant avec le vagcom c'est que tu n'auras plus les leds qui clignottes 2-3 sec ( gresillement ) a chaque démarage et sinon a pars ca juste quelque fil en  moin qui ce ballade... c'est tout  :siffle:  ;)
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Depuis,  si on choisi de mettre les boîtiers,  y a t il un endroit pour les fixer? Ou il faut les caser dans l'emplacement des feux?
[/quote]

Ou tu veux mais de preférence sur la carosserie.... les fils de toute facon ne sont pas tres tres long..
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OK pour le vag  com
OK pour où fixer les boîtiers! Quelqu'un tourne toujours il avec les boîtiers sur le fofo? Pas de pb?

Les gresillements c'est grave ou pas?
Je veux dire: ça peut abîmer les LEDs?
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Je pense pas  :quoi:
le grésillement c'est le check ampoule grillée que fait ta centrale a chaque démarage pour verrifier si tu as une ampoule défectueuse  ;) il faut savoir que les leds consomme beaucoup moin et sont beaucoups plus sensible qu'une halogene et donc elle réagissent a la moindre intensitée de courent
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