Petites Annonces ICI
Fallait pas faire de gosse ou ne pas aller au ski comment mettre le feu au poudre lool
Je me suis trompé ...C'est D-N-D-N-D
Citation de: black_T le 11/24/15Fallait pas faire de gosse ou ne pas aller au ski comment mettre le feu au poudre lool faites comme moi : ne faites rien en fait
Enervé @R-motion ? Je ne vois pas quel capteur tu pourrais arracher... A moins de rouler avec des 15" et encore, je vous assure pour avoir monter le DCC et donc un capteur en plus qu'il faudrait déjà que les chaine/easygrip/chaussettes etc ... gagnent un jeu phénoménal pour aller toucher un capteur...A moins bien sur de rouler avec des jantes non homologuées pour la G6 (non ET50 à ET54)
Citation de: MasterPrenium le 11/24/15Enervé @R-motion ? Je ne vois pas quel capteur tu pourrais arracher... A moins de rouler avec des 15" et encore, je vous assure pour avoir monter le DCC et donc un capteur en plus qu'il faudrait déjà que les chaine/easygrip/chaussettes etc ... gagnent un jeu phénoménal pour aller toucher un capteur...A moins bien sur de rouler avec des jantes non homologuées pour la G6 (non ET50 à ET54) Non bien détendu Posté de mon moto x
moi je la prends bien !!! non serieux ... pour revenir au sujet ...à l origine j avais des EASYGRIP ..puis je me suis rendu compte qu elles allaient pas pour ma golf chassis sport et jantes porto 17 (selon l'email de michelin) ... du coup j ai investi dans des pneus/jantes 16 pouces d occasion (quasi neuf) de VW ...et maintenant quan dj evais à la montagne ou il peut tomber 50 cm de neige par nuit je suis tranquille ... j ai même au cas ou des chaines feuvert, si je suis vraiment dans la merde .... genre là !
Pourquoi ça ne serait pas homologué ?
Citation de: sebich1 le 11/24/15moi je la prends bien !!! non serieux ... pour revenir au sujet ...à l origine j avais des EASYGRIP ..puis je me suis rendu compte qu elles allaient pas pour ma golf chassis sport et jantes porto 17 (selon l'email de michelin) ... du coup j ai investi dans des pneus/jantes 16 pouces d occasion (quasi neuf) de VW ...et maintenant quan dj evais à la montagne ou il peut tomber 50 cm de neige par nuit je suis tranquille ... j ai même au cas ou des chaines feuvert, si je suis vraiment dans la merde .... genre là !Et ce serait homologué (d'un point de vue assurance tout ça) pour une edition 35 de mettre des roues en 16 ? edit: même si effectivement c'est pas du tout le sujet du topic mais bon maintenant qu'on a mis les pieds dedans )