Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai refait un petit enregistrement du bruit moteur démarrage à froid.Désolé je ne l'ai pas fait capot ouvert, car j'étais tout seul et je ne suis pas assez rapide pour démarrer, descendre de voiture et filmer le moteur. Donc l'enregistrement c'est depuis le siège conducteur, mobile tenu au dessous de la caisse...vous entendez pas comme un bruit??? Je fais le point avec le CC demain
Ah oui, indéniable que c'est bien la tension de chaîne qui induit ce bruit.Pour ma part, j'ai un bruit de temps à autre, mais à plus basse fréquence. Mais je me demande si ce n'est pas le mécanisme de mon correcteur d'assiette sur mes xénons qui fait ce bruit là (feux vers le bas, puis balayage extérieur-intérieur, avant retour vers l'assiette d'origine). Ce bruit n'intervient que pendant une partie de la baisse du faisceau.A partir de demain, je vais couper les feux xénons avant de démarrer en me mettant en feux de position pour ne pas solliciter ce "scan". Je verrai à la longue si le bruit se manifeste encore.
Ca te le fait à chaque démarrage à froid ?
de rien ....les deux TPI sont pour le 1.4 TSI 122 ...t inquiète avec les numéros ton concessionnaire y accès tres facilement ...sinon regarde sur ce site tu trouveras un scan du TPI mais c est en polonais je crois ..http://forum.golf6.pl/problemy-usterki/terkocze-jak-diesel-zaraz-po-odpaleniu-na-zimnym-t26.html