Vidéo Rasso Compiegne ICI
C'est un veux document (début 2012) je pensais qu'on lavait déjà traité ?
...Tu as pensé prendre le vélo Fierza? c'est bien pour toi et ton moteur
Citation de: Kyle XY le 10/21/13Ah oui, indéniable que c'est bien la tension de chaîne qui induit ce bruit.Pour ma part, j'ai un bruit de temps à autre, mais à plus basse fréquence. Mais je me demande si ce n'est pas le mécanisme de mon correcteur d'assiette sur mes xénons qui fait ce bruit là (feux vers le bas, puis balayage extérieur-intérieur, avant retour vers l'assiette d'origine). Ce bruit n'intervient que pendant une partie de la baisse du faisceau.A partir de demain, je vais couper les feux xénons avant de démarrer en me mettant en feux de position pour ne pas solliciter ce "scan". Je verrai à la longue si le bruit se manifeste encore.Le mouvement se fait même xénons éteinds (en OEM)
Ah oui, indéniable que c'est bien la tension de chaîne qui induit ce bruit.Pour ma part, j'ai un bruit de temps à autre, mais à plus basse fréquence. Mais je me demande si ce n'est pas le mécanisme de mon correcteur d'assiette sur mes xénons qui fait ce bruit là (feux vers le bas, puis balayage extérieur-intérieur, avant retour vers l'assiette d'origine). Ce bruit n'intervient que pendant une partie de la baisse du faisceau.A partir de demain, je vais couper les feux xénons avant de démarrer en me mettant en feux de position pour ne pas solliciter ce "scan". Je verrai à la longue si le bruit se manifeste encore.
Bonjour tout le monde,Je viens d’acheter un Golf 6 TSI 160 de 2010, 21000km, par précaution avec 2ans de « Car Garantie » . En sachant que je voudrais la garder le plus longtemps possible et que ferai maximum 20 000 km par an, avec les trajets environs 2x 36km par jour à peu près, routes et autoroutes principalement, pourriez-vous me renseigner/rassurer...ou pas en ce qui concerne les précautions d'utilisation ? J’ai lu le topic et apparemment il y a certaines huiles plus préconisés aux autres, pourriez-vous les citer ?les vidanges le plus souvent possible (chaque 15000km ) ? pied léger ? Est-ce que quelqu’un de ce forum qui a beaucoup expérience pourrait faire un tableau récapitulatif avec les choses à faire/ ne pas faire ca pourrait être sympa !Merci d’avancePatrick
TPI 2009810: Variateur d'arbre à cames bruyant (le bruit ressemble quelque peu au bruit de chaîne...............)Remède: nouvelle référence de la pièce: 03E 109 088 E. (made in Hungary )
.......TPI 2009810: Variateur d'arbre à cames bruyantTPI 2027916: Concernant le tendeur de chaîneRien d'autre, j'ai fait le tour?..............
@pk-frMerci pour les conseils, j'ai trouvé mon bonheur :)en ce qui concerne le conducteur précèdent, je sais que c'était une personne de 60 ans qui visiblement prenait soin de voiture (l'intérieur et carrosserie vraiment rien à dire), apparemment il avait le pied léger (si on croit à concessionnaire), dans le carnet d'entretien première révision en 2012, 13551 km ensuite 2013 , 19123km , première immatriculation 08/2010, les entretiens uniquement chez VW, service LL.D'après ce que j'ai écrit tu pense que j'ai quelque chose à craindre ?Patrick
.../... Les histoires des personnes "âgées" , je n'y crois pas tellement, et 60 ans c'est encore jeune non? Le CC a pesé le pied du propriétaire .../...
Thanks a lot pk
Non je ne pourrais pas la voir avant achat, je fais confiance à la concession.Personne âgée je voulais dire entre 50 et 60 ans donc je ne pense pas qu'il ait eu ce problème avec la pédale.