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Bonjour.....Je comprends que tu sois déçu de la qualité VW, 60Mkm c'est finalement peu pour rencontrer des soucis pareils.Aujourd'hui tu possèdes une TSI avec toutes les pièces névralgiques changées, turbo, chaîne et VAAC. Tu repars sur une bonne base, tu sais ce que tu as entre les mains. Si tu achètes une autre occasion tu ne sauras pas ce qu'il t'attendra éventuellement...... pourquoi pas la garder maintenant. Le TSI est bruyant en général, capot ouvert, en été comme le dit Kyle XY(dans une fenêtre de températures pour respecter les normes E5) pour chauffer le catalyseur le double injection provoque un bruit de "casserole".....qui est "normal", pas d’inquiétude. http://www.youtube.com/watch?v=2HWTRVwXxX0
Attention au service LL sur les TSI ...Voir l'analyse d'huile effectuée à 15.000 km sur un TSI 160 par notre ami "bisounours"http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17322.15A comparer avec l'analyse de l'huile de mon TSI 122 (huile LL, soit, c'est mon choix, mais changée tous les 15.000 km)