Création d'une nouvelle bannière ICI
Voilà comme promis après mon retour des vacances Son de la golf dans mon garage après 2 semaines d'arrêt et la fameuse mise à jour que volkswagen m'a faite http://www.youtube.com/watch?v=U4DKcF2k1nwQu'en pensez vous ?
Citation de: pk-fr le 08/23/15Si tu veux "éliminer" le bruit parasite, dû à la double injection, tu coupes de suite après le démarrage, puis tu re-démarres.La double injection me gène pas plus que ça ^^............
Si tu veux "éliminer" le bruit parasite, dû à la double injection, tu coupes de suite après le démarrage, puis tu re-démarres.
Il y a longtemps, la mienne fin novembre 2013:- après petite gelée nocturne (-2°C) et deux jours d'arrêt (et en prime le voisin ... ascontent:):- redémarrage juste après:Maintenant, on est fin août 2015, et mon TSI a 113.000 km
Ouais, mais portières et vitres fermées, ça va Une fois la machine à coudre en température, on ne l'entend presque pas
Ouais, mais portières et vitres fermées, ça va Une fois la machine à coudre en température, on ne l'entend presque pas surtout avec de la shell ultra AV-L 0w30
Citation de: RENO1975 le 06/19/15Des nouvelles de @romsee et de son bruit de chaîne ?Citation de: Kyle le 06/15/15Le doute est difficilement permis, vu le risque encouru. Il vaut mieux déjà passer par le contrôle en atelier. Tu as vu les vidéos, ton diagnostic à l'oreille est certainement bon.Bonjour,Désolé, j'ai pas eu le temps de m'en occupé, d'autres problèmes plus urgent à côté.Ouai, on entend bien les frottements. Tout y est...En faite, ça me l'avait fait qu'un jour... Mais là c'est de plus en plus fréquent, même le moteur "chaud" suite à un arrêt d'une petite heure ça me le fait. J'y ai encore eu le droit ce matin pour partir au boulot...En faite, je voulais savoir comment amener ça à la CC, pour une éventuel participation de VW. Je ne suis pas du tout un commercial Je suis à la MATMUT, et normalement, j'ai une prise en charge pour les pannes mécaniques. Je devrais pas trop mal m'en tirer... EDIT : j'ai enfin réussi à prendre une vidéo du problème.http://www.youtube.com/watch?v=E9YcHPY92WkDites ça ressemble plus au variateur ACC ? J'ai pas réussi a trouver, y'a un post quelque chose qui explique comment fonctionne cette pièce ?
Des nouvelles de @romsee et de son bruit de chaîne ?
Le doute est difficilement permis, vu le risque encouru. Il vaut mieux déjà passer par le contrôle en atelier. Tu as vu les vidéos, ton diagnostic à l'oreille est certainement bon.