Création d'une nouvelle bannière ICI
...D'un autre côté, la partie non "sortie" du piston (les 23 mm) est salement rayée ou marquée (je n'arrive pas à voir).Pas top ce tendeur, bon à remplacer....
...La coupelle du tendeur est en quel état ?
Question idiote, mais je n'ai pas le temps de chercher ...Cette coupelle est placée où ?
@zebulon : maintenant que tu as tout démonté, tu vois un moyen de passer un fibroscope quelque part pour voir l'état de la chaine et du tendeur ?...Si tu changes la chaine, tu pourras faire des photos comparatives entre la chaine d'origine et la nouvelle ?...
Citation de: FIERZA le 10/25/15Question idiote, mais je n'ai pas le temps de chercher ...Cette coupelle est placée où ? au fond du tendeur, avant le ressort, à l'opposé du piston, mais rien de tel qu'un photo ...je ne suis pas sûr à 100% du sens de la coupelle
Citation de: zebulon01 le 10/25/15Citation de: FIERZA le 10/25/15Question idiote, mais je n'ai pas le temps de chercher ...Cette coupelle est placée où ? au fond du tendeur, avant le ressort, à l'opposé du piston, mais rien de tel qu'un photo ...je ne suis pas sûr à 100% du sens de la coupelle Ah oui, alors, elle n'est pas loin du petit orifice d'alimentation en huile ...
Excellent dossier. Bravo !
on ne se moque pas svp !
les défauts de ces tendeurs doivent être au micromètre prés ...