Soutenez le forum! ICI
C'est normalement écrit sur la facture de ta dernière révision
Citation de: FIERZA le 05/23/16@ Konneh_213- ton ralenti devrait redescendre ...Normal, si sa batterie est faible, le ralenti reste plus élevé pour recharger
@ Konneh_213- ton ralenti devrait redescendre ...
Vous pourrez me traiter de fou, mais j'ai lu TOUTES les pages du topic, bref...
Bonjour tlm,moi j'ai un bruit bizare parfois après un court trajet avec ma Golf, qd la température n'a pas était atteinte, ou qd la température est juste arrivée à 90°ca ne dure qu'une seconde pas plus, et après comme ci le tendeur a fait son boulot et tt prend ca placejamais eu ce bruit à froid, même après quelques jours sans démarrage.vous pensez que c'est une chose normale ?
.../... un léger bruit métallique au ralenti..../... ma chaine a un léger jeu (rien de grave).../... 1100€ pour la réparation (pièce et main d'œuvre )
Tout est "léger" quoi Sauf la facture
Et puis, vu l'âge de ta Golf, pour la batterie, ton CC aurait pu te proposer la version "Economy" 61 Ah à ... 159 € pose comprise au lieu de 189 €.
Salut oui je suis sur de m'attaquer a cette chaine la dernière distri que j'ai changer c'était sur mon 1,9dti de chez Renault c'était une courroie par contre, et j'avais contrôler celle de mon m5 et avais changer les coussinets de bielle de celle ci.comme ont dit ont est jamais mieux servis que par soit même et je vais pas payer le changement de distri chez wv vu le prix .je préfère le faire moi même.de toute façon ma mk6 a six ans et 73000kms donc plus de garantie chez wv .
J'avais les mêmes bruit que vous et en remplaçant l'arbres a cames ça a un peu diminuer. Mais si arrêt de 4-5 jours minimums le bruit est présent ^^ Donc faut si faire ^^