bonjour a tous,
j'ai une golf 6 tsi 122 avec 138k depuis 8 mois et depuis un petit moment maintenant quand je demarre la voiture surtout le 1er demmarage tot le matin ca fait comme un bruit de claquement de la chaine ... plus ou moins fort suivant les jour.
j'ai vu un petit garage du coin qui pense aussi a la chaine ou vaac mais il et en ai pas certain... connu des tsi 122.
de plus lui ne pourrai pas me faire la reparation car il a pas l'outillage pour ca .. il faudrait des outil bien specifique vw donc sur ces conseil je vais voir la concession vw du coin pour un devis juste pour savoir les tarif pratiquer.
kit chaine, vaac etc .. pour un total de .............. 2500E

petite video pour me dire ce que vous en pensez du bruit on enten pas grand chose au debut mais certain jour il y a un bruit de chaine vraiment plus fort que ca .. ( desole pour la prise de son mais a 4h du matin persone pour me tenir le telephone ... )
chaine ou vaac ?
https://www.youtube.com/watch?v=zU08JgOKjFE&feature=youtu.beapres avoir lu de nombreuse page de ce sujet je constate que le changemet de chaine et ou le vaac a systématiquement était fait par la concession mais est il obligatoire de passer par vw ? est ce qu'un bon garagiste du coin pourrait s'en occuper et a quel prix surtout ?
le petit garage sera surement beaucoup moins cher parce que le devis de vw a 2500

j'ai pas du tout les moyens

voila merci