Soutenez le forum! ICI
Je me demande encore comment les concessionnaires peuvent être si malhonnêtes !!Le kit complet 189 euros avec variateur :https://shop.ahw-shop.de/original-vw-skoda-reparatursatz-steuerkette-1.4-tsi-motor-steuerkettensatz-kettenspanner?c=5699Ah western un concessionnaire
Ca y est, j'ai fini de remonter mon moteur avec chaine-guides-tendeur tout neufs, et la Mobile 1 New Life 0W40 et filtre OEM. Nickel pour l'instant, ça tourne comme une horloge ! Je vous tiendrai au courant sur le (très) long terme pour savoir si cette opération a résolu, pour mon cas, ou on, le bruit de crécelle au démarrage En tout cas, j'ai roulé un peu ce soir et , un vrai plaisir ...Par contre, on a eu 15-20 mn de stress au premier coup de clé : ça claquait comme pas permis (style Talbot ...), et elle a mis du temps a retrouvé ses repères après la vidange du liquide de refroidissement, elle restée à haut régime comme quand on la démarre à froid, pendant 30 mn. J'ai réussi à purger le LDR comme ça, sans vcds, merci Sebich !Après un arrêt et un redémarrage, tout est redevenu sans l'ordre : régime normal et plus de claquement.Merci à tous pour votre aide !
........Wow merci, même le kit sans le variateur coute plus cher chez le CC..................................
........La Concession locale m'a donné un tarif pour le kit complet 03C198229C/03C198229B 266€, pignons, chaîne, tendeur, guides et le variateur ! On peut le trouver moins cher en Allemagne mais je pense qu'on peut avoir un petit %...............
Citation de: billel75 le 02/08/19........Wow merci, même le kit sans le variateur coute plus cher chez le CC..................................Citation de: pk-fr le 09/08/16........La Concession locale m'a donné un tarif pour le kit complet 03C198229C/03C198229B 266€, pignons, chaîne, tendeur, guides et le variateur ! On peut le trouver moins cher en Allemagne mais je pense qu'on peut avoir un petit %...............
La diffèrence de lettre pour le variateur est entre les modèles 2009 et 2010 ...En tout cas 950 euros de pièces c est de la folie vu le prix du kit de réparation