Création d'une nouvelle bannière ICI
Huile recuperer ce matin et vidange faite cette apres midi..On verra ce que ca donne.. On y croit on y croit oui oui
bonjour a tous,j'ai une golf 6 tsi 122 avec 138k depuis 8 mois et depuis un petit moment maintenant quand je demarre la voiture surtout le 1er demmarage tot le matin ca fait comme un bruit de claquement de la chaine ... plus ou moins fort suivant les jour.j'ai vu un petit garage du coin qui pense aussi a la chaine ou vaac mais il et en ai pas certain... connu des tsi 122.de plus lui ne pourrai pas me faire la reparation car il a pas l'outillage pour ca .. il faudrait des outil bien specifique vw donc sur ces conseil je vais voir la concession vw du coin pour un devis juste pour savoir les tarif pratiquer.kit chaine, vaac etc .. pour un total de .............. 2500E petite video pour me dire ce que vous en pensez du bruit on enten pas grand chose au debut mais certain jour il y a un bruit de chaine vraiment plus fort que ca .. ( desole pour la prise de son mais a 4h du matin persone pour me tenir le telephone ... )chaine ou vaac ? https://www.youtube.com/watch?v=zU08JgOKjFE&feature=youtu.beapres avoir lu de nombreuse page de ce sujet je constate que le changemet de chaine et ou le vaac a systématiquement était fait par la concession mais est il obligatoire de passer par vw ? est ce qu'un bon garagiste du coin pourrait s'en occuper et a quel prix surtout ? le petit garage sera surement beaucoup moins cher parce que le devis de vw a 2500 j'ai pas du tout les moyens voila merci
Sympa, la vidéo faite avec ta G6. Impressionnante, l'élongation de la chaîne. Pas étonnant que le tendeur ne pouvait plus faire sa fonction.Et oui, on oublie qu'il faut repasser par une phase de rodage après cette opération. Bien vu !
Super, merci pour la vidéo Un vrai speedy gonzales !Dommage pour la facture des pièces quand même, tu aurais pu l’alléger de 800€.
perso je serais pas parti sur de la 0w30 sur un moteur a chaine, surtout quand tu sais ce qui maintient la pression dans le dephaseur mais bon on me retorque d'aller me faire voir avec ma 5w40 mdrrr
@ billel75La 0W-30, de l'eau Et ma 0W-20, de la vapeur d'eau Pourquoi n'a tu pas remplacé la 0W-30 par de la 0W-40 au lieu de mettre de la 5W-40 longue à atteindre le tendeur ?
Le tendeur a été changé, et le VAAC ?Si tendeur ok ça peut être le VAAC ou un souci de montage.