Et bien perso j'ai couper la partie qui se fixe puis j'ai mis du double face de vitrier et elle tient parfaitement j'ose pas trop y forcer dessus quand même mais si j'essaye de l'enlever la tôle bouge mais l'antenne

Puis il y a aucun intérêt à mettre une réelle si tu capte déjà bien... De plus il sera inévitable de faire un trou dans le toit et faire le câblage de l'antenne jusqu’à l'autoradio bon courage... alors qu'une factice tu peux faire de la bidouille tant que tu veux il y a aucun soucis et au pire comme on me la si bien dit ce n'est que 12€ :')
Ou si non il y a une autre solution, si tu n'aimes pas le double face il te reste l'option collage avec de la MS Polymère mais le soucis c'est que si tu souhaite un jour l'enlever tu ne pourras plus ou alors en déformant le toit de même si tu dois repeindre ton pavillon. Moi c'est mon carrossier qui va me peindre mon spoiler qui ma conseiller aussi le double face quand je lui ai parler pour cette antenne alors sur les avis que j'ai eu ici plus mon carrossier j'ai pas hésité