Auteur Sujet: Antenne GPS  (Lu 8906 fois)

fred_95

• Invité
Antenne GPS
« le: 04/20/12 »
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide.

J'ai fait installé un rns 510 avec une antenne intérieur et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une antenne comme les golfs équipés du gps d'origine.

Merci de votre aide.

Hors ligne titnem

• Membre Actif
  • Country: fr
Antenne GPS
« Réponse #1 le: 04/20/12 »
pour quelle raison tu souhaites changer?
qualité de réception ou coté esthétique?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Antenne GPS
« Réponse #2 le: 04/20/12 »
oui c'est possible, il va falloir percer le toit.... il y a un ou deux membres qui l'ont fait sur le forum  ;)

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/13094/tout-savoir-sur-les-antennes-requin/
« Modifié: 04/20/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

fred_95

• Invité
Antenne GPS
« Réponse #3 le: 04/20/12 »
oui c'est pour le cote esthétique car j'ai aucun problème de réception.

et vous savez ou on peut en acheter?

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Antenne GPS
« Réponse #4 le: 04/20/12 »
oui c'est pour le cote esthétique car j'ai aucun problème de réception.

et vous savez ou on peut en acheter?
S'il est purement esthétique ton motif, tu pourrais simplement installer une antenne factice. Si tu ne veux pas t'aventurer dans le chantier du perçage de la tôle.

voici ci-dessous un lien pour l'antenne factice: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5539.0 
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

fred_95

• Invité
Antenne GPS
« Réponse #6 le: 04/20/12 »
à coller?

je pense pas que ca tienne bien longtemps  :muet:

Hors ligne Mani

• Membre
  • **
  • Chelles
Antenne GPS
« Réponse #7 le: 04/20/12 »
Salut si tu la colles bien elle ne s'envolera pas ou peut etre a partir de 200km/h...  :hahaha:
Sinon l'original avec cablage faudra debourser 100€ + 80€ de montage chez notre ami R-style..  :ouin:

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Antenne GPS
« Réponse #8 le: 04/22/12 »
Et bien perso j'ai couper la partie qui se fixe puis j'ai mis du double face de vitrier et elle tient parfaitement j'ose pas trop y forcer dessus quand même mais si j'essaye de l'enlever la tôle bouge mais l'antenne :nonnonnon:
Puis il y a aucun intérêt à mettre une réelle si tu capte déjà bien... De plus il sera inévitable de faire un trou dans le toit et faire le câblage de l'antenne jusqu’à l'autoradio bon courage... alors qu'une factice tu peux faire de la bidouille tant que tu veux il y a aucun soucis et au pire comme on me la si bien dit ce n'est que 12€ :')

Ou si non il y a une autre solution, si tu n'aimes pas le double face il te reste l'option collage avec de la MS Polymère mais le soucis c'est que si tu souhaite un jour l'enlever tu ne pourras plus ou alors en déformant le toit de même si tu dois repeindre ton pavillon. Moi c'est mon carrossier qui va me peindre mon spoiler qui ma conseiller aussi le double face quand je lui ai parler pour cette antenne alors sur les avis que j'ai eu ici plus mon carrossier j'ai pas hésité ;)
« Modifié: 04/22/12 par Max54229 »

fred_95

• Invité
Antenne GPS
« Réponse #9 le: 04/22/12 »
Salut si tu la colles bien elle ne s'envolera pas ou peut etre a partir de 200km/h...  :hahaha:
Sinon l'original avec cablage faudra debourser 100€ + 80€ de montage chez notre ami R-style..  :ouin:

t'inquiete j'irais pas chez la concurrence, je suis content de l'installation de mon RNS  :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal