Auteur Sujet: reprogrammation 15OO km  (Lu 28396 fois)

Hors ligne mackinsy

• Membre
  • **
reprogrammation 15OO km
« le: 04/23/12 »
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une reprogrammation sur une Golf Gtd Dsg juste aprés les 1000KM km ( entre 1000 et 1500 km),pensez vous que c'est encore trop juste pour le moteur? Cela entraine t'il  un risque plus tard pour le moteur ( puissance non optimisée, reprogrammer une 2eme fois, ...)
merci

Ps: le véhicule ne reste que 15 jours sur le territoire métropolitain et ensuite est destiné à l'export.

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
reprogrammation 15OO km
« Réponse #1 le: 04/23/12 »
Il me semble que c'est mieux a 20 000 km , par contre tu risque des souci de fap

Car reprogrammee elle poluera plus et le fap va trinquer ....

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne mackinsy

• Membre
  • **
reprogrammation 15OO km
« Réponse #2 le: 04/23/12 »
 sur ce forum selon Br performance la reprogrammation peut se faire à partir de 1500km et jusqu'à 150000km,  pouvez vous me confirmer ces chiffres.

Hors ligne fred@digiservices

• Partenaire
  • Membre
  • **
    • digiservices
reprogrammation 15OO km
« Réponse #3 le: 04/24/12 »
Le mieux est d'avoir fini le rodage, c'est tout!
mais des voitures sortant de concession le font directement, ça n'a pas d'incidence...  ;)
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne mackinsy

• Membre
  • **
reprogrammation 15OO km
« Réponse #4 le: 04/24/12 »
donc à 1500 km c'est tout bon ...

Seadoowake260

• Invité
reprogrammation 15OO km
« Réponse #5 le: 04/24/12 »
bonjour tu ne devrais pas avoir de souci j ai fait reprogrammer ma golf 6 en 143cv elle avais 500 km la seule a respecter sais bien la faire chauffer au depart et ne pas couper le moteur desuite a l arriver pour bien graisser ton turbo.
concernant l encrassement du fap fait modifier en meme temps l'ouvertre de la vanne egr et plus de probleme de fap
ma golf reprogrammer fin fevrier a 500km aujourd hui 12000km et tout va bien. gains de consomation 1,5l/100

Hors ligne wolfsburgman

• Fred.
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Charleroi
  • Golf is life, the rest is detail...

• 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
reprogrammation 15OO km
« Réponse #6 le: 04/24/12 »
Pour le Fap, il y a aussi moyen de le supprimer (remplacer par un tube vidé + modif vag.com pour ne plus lancer les régénérations) mais le prix de cette modif fait mal.  :ouin:
Je crois que c'est +- 700€ sans compter le prix de la reprog en elle-même.

Hors ligne kriss83

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Cannes
reprogrammation 15OO km
« Réponse #7 le: 04/24/12 »
Pour le Fap, il y a aussi moyen de le supprimer (remplacer par un tube vidé + modif vag.com pour ne plus lancer les régénérations) mais le prix de cette modif fait mal.  :ouin:
Je crois que c'est +- 700€ sans compter le prix de la reprog en elle-même.

Golf 6 GTD reprogrammé de mon beau frère chez Digit à aix à peine 1.000 km et aucun problème. Un petit avion maintenant ;)
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne mackinsy

• Membre
  • **
reprogrammation 15OO km
« Réponse #8 le: 04/25/12 »
merci pour vos réponses...

Hors ligne mackinsy

• Membre
  • **
reprogrammation 15OO km
« Réponse #9 le: 04/27/12 »
d autres avis....  :coucou:

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
reprogrammation 15OO km
« Réponse #10 le: 04/27/12 »
sur ce forum selon Br performance la reprogrammation peut se faire à partir de 1500km et jusqu'à 150000km,  pouvez vous me confirmer ces chiffres.
forcément il vont te dire que 1500 km c est bon, plus vite tu leur apporte ta voiture, plus vite ils encaissent tes 600 euros. Cela n enlève rien à la qualité du travail réalisé chez eux mais ça n en reste pas moins leur business... après même si c est faisable sans problème il est peut être prudent d attendre au moins la fait du rodage. J ai fais tranquillement mes 3000 1ers kms, la pédale de droite me suplliait de lui appuyer fort dessus avec 140 cv, alors j imagine pas avec 185 ou 190... :siffle: pour le coup c est un coup à tout casser
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
reprogrammation 15OO km
« Réponse #11 le: 04/27/12 »
Même en neuf si tu Rodes ta bagnole avec la reprog ça ne fera rien ... Faut arrêter d' être parano sur le rodage moi la mienne n'a aucun problème , j'ai attendu 10000 km car je voulais déjà apprendre a maitriser les 140 ch ( je venais d' une 90 ch essence ) et avec mon boulot je n'avais pas le temps ...
Elle a pile 23000 km aujourd hui en 1 an et j'ai pas fait une visite chez vw ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
reprogrammation 15OO km
« Réponse #12 le: 04/27/12 »
..........................................
Ps: le véhicule ne reste que 15 jours sur le territoire métropolitain et ensuite est destiné à l'export.

ça veux dire quoi, tu la revends ?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
reprogrammation 15OO km
« Réponse #13 le: 04/27/12 »
Même en neuf si tu Rodes ta bagnole avec la reprog ça ne fera rien ... Faut arrêter d' être parano sur le rodage moi la mienne n'a aucun problème , j'ai attendu 10000 km car je voulais déjà apprendre a maitriser les 140 ch ( je venais d' une 90 ch essence ) et avec mon boulot je n'avais pas le temps ...
Elle a pile 23000 km aujourd hui en 1 an et j'ai pas fait une visite chez vw ...
c est sûr a priori ça ne craind rien, mais ça te démangera quand même d utiliser tes 185 cv, et taper dedans dès le départ je suis pas persuader que ce soit la meilleure chose à faire non plus.
J avais vu un reportage sur la veyron ou ils parlaient justement de ce fameux rodage. Chaque veyron est livrée avec environ 700 kms au compteur en partie pour ça. Alors c est sûr une golf c est pas une veyron, elle a pas 1001 cv non plus mais le principe de fonctionnement est le même, ça reste de la mécanique...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
reprogrammation 15OO km
« Réponse #14 le: 04/27/12 »
Hum désolé mais la tu es HS. la mécanique d' une veyron et d une golf c est pas "vraiment" la même chose .
Eddy 35 stage 2+

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal