Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une reprogrammation sur une Golf Gtd Dsg juste aprés les 1000KM km ( entre 1000 et 1500 km),pensez vous que c'est encore trop juste pour le moteur? Cela entraine t'il un risque plus tard pour le moteur ( puissance non optimisée, reprogrammer une 2eme fois, ...)merciPs: le véhicule ne reste que 15 jours sur le territoire métropolitain et ensuite est destiné à l'export.
Etant une DSG6 j'ai eu un gain double, en passant de 110 à 191cv et de 250Nm à 406Nm
Citation de: seb91330 le 05/11/12Etant une DSG6 j'ai eu un gain double, en passant de 110 à 191cv et de 250Nm à 406Nm.....tu peux expliquer ce "gain double" ?
Coté boîte tu seras + ou moins tranquille car t'as de la chance d'avoir une DSG 6 qui peut encaisser 350nm de couple contrairement à la BVM limité à 250nm.......(c'est ça ton gain double ?)
Citation de: pk-fr le 05/11/12Coté boîte tu seras + ou moins tranquille car t'as de la chance d'avoir une DSG 6 qui peut encaisser 350nm de couple contrairement à la BVM limité à 250nm.......(c'est ça ton gain double ?)Euh es-tu sur ? c'est pas l'inverse, la BVM encaisse plus de couple que la DSG (400nm) non ?
Citation de: Gano le 05/11/12Citation de: pk-fr le 05/11/12Coté boîte tu seras + ou moins tranquille car t'as de la chance d'avoir une DSG 6 qui peut encaisser 350nm de couple contrairement à la BVM limité à 250nm.......(c'est ça ton gain double ?)Euh es-tu sur ? c'est pas l'inverse, la BVM encaisse plus de couple que la DSG (400nm) non ? .....Oui, les MQ250-5/6F 0A4/02S à 5/6 vitesses équipent les TSI160 et TDI 110(couple max 250nm; la MQ350-6F 02Q est prévu pour la TDI140 couple max 350nm.La DSG7 pour 250nm max. et la DSG6 pour 350nm max; Et quand on observe les problèmes d’embrayage de la DSG7, on peut se demander si VW n'a pas été un peu trop optimiste en montant des DSG7 dans les TSI160 et tfsi1.8 (audi skoda golf etc )La DSG7 était utilisé dans la G5 1.9TDI , mais a été abandonné au profit de la DSG6, moins efficace, mais plus solide, dans la G6 TDI110, trop de couple sans doute pour l'embrayage à sec...............Chanceux propriétaires des 110TDI DSG6............
....pour ceux qui se manifestent espérons qu'ils tiennent plus longtemps!