Auteur Sujet: Cire pour Candy neuve  (Lu 25771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abufrafra

  • Invité
Cire pour Candy neuve
« Réponse #30 le: 05/02/12 »
Hihi on a posté a la meme seconde tu es d'ou en Belgique déja?

Hors ligne Xavi

  • Membre
  • **
  • Messages: 117
  • Country: be
  • Waterloo
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #31 le: 05/02/12 »
Merci pour ton explication je suis sur de plus me tromper maintenant  :10sur10:

Je suis du côté de Waterloo  :belgique:  :boire: et toi ?
Golf 6 1.6 TDI 105 cv Highline Blanc candy 2012 + pack city + pack business (Belgique).
présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9293.msg245112#msg245112

Abufrafra

  • Invité
Cire pour Candy neuve
« Réponse #32 le: 05/02/12 »
Liège :boire:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #33 le: 05/03/12 »
le polish avant la cire forcément avec le polish tu va "réparé" les imperfections ;) le glaze lui va nourrir ton vernis et la cire le protéger ;)

Hors ligne Xavi

  • Membre
  • **
  • Messages: 117
  • Country: be
  • Waterloo
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #34 le: 05/03/12 »
Vous me conseilleriez ce pack de autoglym pour la préparation avant cirage ?
Golf 6 1.6 TDI 105 cv Highline Blanc candy 2012 + pack city + pack business (Belgique).
présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9293.msg245112#msg245112

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #35 le: 05/03/12 »
je sais pas lire c'est trop ptit lol je vois une clay faut un lubrifiant pour aller avec après soit tu te lance dans un polissage et la te faut des pad abrasif etc ou tu nourri juste ta peinture et tu la protège ;) un passage de clay est tjs sympa avant de nourrir la peinture et la proteger

Hors ligne Xavi

  • Membre
  • **
  • Messages: 117
  • Country: be
  • Waterloo
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #36 le: 05/03/12 »
Si tu vois pas bien j'ai ce lien vers une vidéo sur ce pack de produit autoglym :   ;)

le pack comprend : - Un bloc d’argile de 100gr

- Son lubrifiant le Rapid Detailler

- Le polish Super Resine en 100mL

- 2 microfibres
« Modifié: 05/03/12 par Xavi »
Golf 6 1.6 TDI 105 cv Highline Blanc candy 2012 + pack city + pack business (Belgique).
présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9293.msg245112#msg245112

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #37 le: 05/04/12 »
tu rajoute au polish super resine le Autoglym Extra Gloss Protection et c'est très bon ;) le bloc d'argile c'est une clay c'est presque inévitable a passé si tu veux une belle finition bien douce car elle retire les imperfection de ton auto (pas le micro rayure swirl etc)

Hors ligne Xavi

  • Membre
  • **
  • Messages: 117
  • Country: be
  • Waterloo
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #38 le: 05/04/12 »
Ok alz  :youpi: une fois que j'aurai passé un coup de clay et le coup de polish, je rince pour enlever les résidus de polish pour enfin appliquer la cire  ;) Je vais te faire confiance Axis et je vais opter pour la cire Autoglym  :jap:

Merci en tout cas à tous pour vos conseils  :boire: , je posterai des photos du résultat final sur ce topic ou sur un autre.
Golf 6 1.6 TDI 105 cv Highline Blanc candy 2012 + pack city + pack business (Belgique).
présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9293.msg245112#msg245112

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #39 le: 05/04/12 »
la hdwax tu en sera content moi je me rejouis de la passé quand je vois le nombre de gens qui l'utilise sur cosmétique auto :p

Hors ligne Xavi

  • Membre
  • **
  • Messages: 117
  • Country: be
  • Waterloo
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #40 le: 05/05/12 »
Avec un pot de hd wax tu sais faire combien de fois le cirage complet de ta voiture?  :smiley:
Golf 6 1.6 TDI 105 cv Highline Blanc candy 2012 + pack city + pack business (Belgique).
présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9293.msg245112#msg245112

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #41 le: 05/05/12 »
plusieurs fois, combien je ne sais pas je ne me suis jamais posé cette question ^^ en tous cas il n'en faut pas bcp et faut faire toute l'auto puis la laisser polimériser un bout de temps voir même une nuit (si tu as un garage bien sur lol) et puis buffer

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Cire pour Candy neuve
« Réponse #42 le: 05/05/12 »
plusieurs fois, combien je ne sais pas je ne me suis jamais posé cette question ^^ en tous cas il n'en faut pas bcp et faut faire toute l'auto puis la laisser polimériser un bout de temps voir même une nuit (si tu as un garage bien sur lol) et puis buffer

Polymériser, ça se fait avec les UV du soleil. ;) si tu fais çà le soir ou la nuit, en fait tu enlèveras quasiment toute ta cire le lendemain, elle n'aura pas durcie.  :jap:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Cire pour Candy neuve
« Réponse #43 le: 05/05/12 »
Ok alz  :youpi: une fois que j'aurai passé un coup de clay et le coup de polish, je rince pour enlever les résidus de polish pour enfin appliquer la cire  ;) Je vais te faire confiance Axis et je vais opter pour la cire Autoglym  :jap:

Merci en tout cas à tous pour vos conseils  :boire: , je posterai des photos du résultat final sur ce topic ou sur un autre.

Ne te contente pas de rincer, il faut relaver avec la technique des deux sceaux ou au canon à mousse (Lance Foam) pour enlever les résidus de Clay et de lubrifiant. Ensuite il faut bien essuyer l'auto et se laver les mains.

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Cire pour Candy neuve
« Réponse #44 le: 05/05/12 »
Tout un programme  :argl:
Mais respect à toutes les personnes qui ont le courage de le faire  :jap:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal