Vidéo Rasso Compiegne ICI
Faudrait surtout péter un cable chez le patron oui ! "il avait pas le temps de le mettre" c'est quoi cette connerie ?!
On rate pas une modif sur une golf impunément ... Surtout quand le gars est censé être compétent.
je vous en supplie j'ai fait monter mon becquet par un carrossier cet aprèm et voila il ma prit 100€ pour la peinture + pose mais seulement voila, le garçon ne connaissait absolument pas comment ce becquet se monte. Je lui avait déjà démonté les garnitures intérieure + 3eme feu stop pour qu'il n'ai plus qu'a coller la première partie et le spoiler par la suite mais voila c'est là que les problèmes arrivent :- D'une part il l'a collé avec de la MS Polymère et non pas la colle à pare brise, es bon ou pas ?- Le spoiler n'est pas correctement aligné, du coté droit on voit une partie du hayon et à gauche rien du tout c'est pil poil. maintenant qu'il est collé je pense que c'est trop tard mais bon... (Des photos viendront ce week end)- Ensuite il n'a pas monté le nouveau feu stop avant de coller le spoiler je me retrouve avec le becquet sans le feu stop il ma dit qu'il n'avait pas le temps de le mettre............... Du coup j'ai regardé un peut le truc ce soir et j'ai l'impression qu'on peut pas le mettre maintenant que le becquet est collé ou alors je n'ai pas la méthode avec les deux ergots et les deux agrafes si quelqu’un veux bien m'éclairer là dessus vraiment... Je ne sais pas comment faire pour ce feu et je suis vraiment déçu de la qualité du travail de ce carrossier je sais que je suis un peut maniaque mais la c'est pas du boulot qu'il m'a fait... par pitié dites moi comment mettre ce feu stop avant que j'arrache tout ce merdier de ma voiture De plus l'essuie glace touche légèrement le spoiler c'est une vraie blaguounette ce bordel rien de réussi sur ce spoiler j'ai la rage j'aurais fait mieux sans avoir aucune expérience dans le domaine de la carrosserie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute....Dernière question pour 100€ sans facture c'est du vol ou pas ? Renseignez moi svp je désespère limite à ne pas en dormir de la nuit... (non je blague faut pas déconné quand même mais c'est pas loin )