Auteur Sujet: Pose du becquet foiré  (Lu 17195 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« le: 04/27/12 »
 :help: je vous en supplie j'ai fait monter mon becquet par un carrossier cet aprèm et voila il ma prit 100€ pour la peinture + pose mais seulement voila, le garçon ne connaissait absolument pas comment ce becquet se monte. Je lui avait déjà démonté les garnitures intérieure + 3eme feu stop pour qu'il n'ai plus qu'a coller la première partie et le spoiler par la suite mais voila c'est là que les problèmes arrivent :

- D'une part il l'a collé avec de la MS Polymère et non pas la colle à pare brise, es bon ou pas ?
- Le spoiler n'est pas correctement aligné, du coté droit on voit une partie du hayon et à gauche rien du tout c'est pil poil. maintenant qu'il est collé je pense que c'est trop tard mais bon... (Des photos viendront ce week end)
- Ensuite il n'a pas monté le nouveau feu stop avant de coller le spoiler je me retrouve avec le becquet sans le feu stop il ma dit qu'il n'avait pas le temps de le mettre............... :orage:  Du coup j'ai regardé un peut le truc ce soir et j'ai l'impression qu'on peut pas le mettre maintenant que le becquet est collé ou alors je n'ai pas la méthode avec les deux ergots et les deux agrafes si quelqu’un veux bien m'éclairer là dessus vraiment... :love: Je ne sais pas comment faire pour ce feu et je suis vraiment déçu de la qualité du travail de ce carrossier je sais que je suis un peut maniaque mais la c'est pas du boulot qu'il m'a fait... par pitié dites moi comment mettre ce feu stop avant que j'arrache tout ce merdier de ma voiture :pascontent:
De plus l'essuie glace touche légèrement le spoiler c'est une vraie blaguounette ce bordel rien de réussi sur ce spoiler j'ai la rage j'aurais fait mieux sans avoir aucune expérience dans le domaine de la carrosserie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute....
Dernière question pour 100€ sans facture c'est du vol ou pas ?

Renseignez moi svp je désespère limite à ne pas en dormir de la nuit... (non je blague faut pas déconné quand même mais c'est pas loin ;) )

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Pose du becquet foiré
« Réponse #1 le: 04/27/12 »
Faudrait surtout péter un cable chez le patron oui !
"il avait pas le temps de le mettre"  :hahaha: c'est quoi cette connerie ?!

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Pose du becquet foiré
« Réponse #2 le: 04/27/12 »
Faudrait surtout péter un cable chez le patron oui !
"il avait pas le temps de le mettre"  :hahaha: c'est quoi cette connerie ?!
:plusun: On rate pas une modif sur une golf impunément :cartonrouge:... Surtout quand le gars est censé être compétent.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #3 le: 04/27/12 »
:plusun: On rate pas une modif sur une golf impunément :cartonrouge:... Surtout quand le gars est censé être compétent.

Terrible... mais c'est lui le patron il est seul. Si non je n'sais pas si vous avez lu en entier mais comment faire pour ce feu stop maintenant ? Est il possible de le mettre une fois le spoiler fixé ?
Ah oui j'oublie de dire qu'il m'a dit que j'avais qu'a prendre la notice de montage. :cafe:
J'avais envie de lui répondre mais couille va si j'avais une notice je l'aurais fait moi même
« Modifié: 04/27/12 par Max54229 »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pose du becquet foiré
« Réponse #4 le: 04/27/12 »
:help: je vous en supplie j'ai fait monter mon becquet par un carrossier cet aprèm et voila il ma prit 100€ pour la peinture + pose mais seulement voila, le garçon ne connaissait absolument pas comment ce becquet se monte. Je lui avait déjà démonté les garnitures intérieure + 3eme feu stop pour qu'il n'ai plus qu'a coller la première partie et le spoiler par la suite mais voila c'est là que les problèmes arrivent :

- D'une part il l'a collé avec de la MS Polymère et non pas la colle à pare brise, es bon ou pas ?
- Le spoiler n'est pas correctement aligné, du coté droit on voit une partie du hayon et à gauche rien du tout c'est pil poil. maintenant qu'il est collé je pense que c'est trop tard mais bon... (Des photos viendront ce week end)
- Ensuite il n'a pas monté le nouveau feu stop avant de coller le spoiler je me retrouve avec le becquet sans le feu stop il ma dit qu'il n'avait pas le temps de le mettre............... :orage:  Du coup j'ai regardé un peut le truc ce soir et j'ai l'impression qu'on peut pas le mettre maintenant que le becquet est collé ou alors je n'ai pas la méthode avec les deux ergots et les deux agrafes si quelqu’un veux bien m'éclairer là dessus vraiment... :love: Je ne sais pas comment faire pour ce feu et je suis vraiment déçu de la qualité du travail de ce carrossier je sais que je suis un peut maniaque mais la c'est pas du boulot qu'il m'a fait... par pitié dites moi comment mettre ce feu stop avant que j'arrache tout ce merdier de ma voiture :pascontent:
De plus l'essuie glace touche légèrement le spoiler c'est une vraie blaguounette ce bordel rien de réussi sur ce spoiler j'ai la rage j'aurais fait mieux sans avoir aucune expérience dans le domaine de la carrosserie, ça ne fait pas l'ombre d'un doute....

Renseignez moi svp je désespère limite à ne pas en dormir de la nuit... (non je blague faut pas déconné quand même mais c'est pas loin ;) )

:siffle:

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #5 le: 04/27/12 »
Je n'sais pas je demande... Moi je me suis mis dans la tête que c'était arrangeant pour moi de faire ça comme ça. :quoi: Vous pensez que j'aurais eu la même chose mais probablement mieux faite par une autre carrossier avec facture pour le même prix ?

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pose du becquet foiré
« Réponse #6 le: 04/27/12 »
Tu aurais au moins eu possibilité de te retourner officiellement contre lui. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu l'as payé en totalité. Tu aurais du donner la moitié avant, le reste après.

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #7 le: 04/27/12 »
comment le reste après quoi ? Vu le bordel qu'il m'a fait je me vois pas lui dire je reviendrais pour le feu stop... (Si on met de coté les péripéties, 100€ c'est correct ou cher pour un becquet et une "pose"?)

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pose du becquet foiré
« Réponse #8 le: 04/27/12 »
100€ pour du travail foireux ça fait cher  :ptdr: surtout que tu peut être devoir tout retirer.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #9 le: 04/27/12 »
Et mon feu stop comment faire pour le fixer maintenant ? j’espère qu'il ne faut pas démonter le spoiler quand même ? :'(

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Pose du becquet foiré
« Réponse #10 le: 04/27/12 »
Je me demande car il faut récupérer le tuyau à relier au gicleur ainsi que le cable pour le feu.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2459.0
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
Pose du becquet foiré
« Réponse #11 le: 04/27/12 »

Il est tous a fais possible de mètre le feux après le montage du becquet, tu a les deux petit clips qu'il faux descendre, ensuite tu rentre le feux et ensuite tu remonte les deux clips et voila.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #12 le: 04/27/12 »
Et bien justement les clips dont tu parles c'est ce que je n'arrives pas à mettre le feu n'a pas l'air de vouloir rester dans son emplacement donc du coup quand tu remontes ton clip bah t'entends le "clic" mais tu le lâches il ressort tout seul ce con pas moyen de faire accrocher aux ergots

Il ya un sens bien particulier pour les clips ? j'ai essayer dans les deux sens et visiblement dans un sens il rentre dans l'autre non mais je n'ose pas forcer

Edition : Je suis devant la voiture il se pourrait bien que la prise gêne le feu et c'est pour ça qu'il ne rentre pas totalement et que je galère à faire tenir les agrafes dans les ergots... Il ya un emplacement bien spécial ou pas pour les prises ? Si vous voulez je fais une photo avec l'iphone en vitesse si vous voyez mal :s
« Modifié: 04/27/12 par Max54229 »

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
Pose du becquet foiré
« Réponse #13 le: 04/27/12 »
Non mais derrière le feux tu doit avoir deux petite boules à visser et qui quand tu rentre le feux rentre dans les trous des clips et une fois que tu remonte les clips il bloque le feux.
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Pose du becquet foiré
« Réponse #14 le: 04/28/12 »
C est bon !!!  :youpi: la broche gêner le feu maintenant l essuie glace touche légèrement normal ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal