Auteur Sujet: Que vaut le 1.6 TDI  (Lu 333785 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #285 le: 11/03/11 »
Ma fois ca se libere ca se libere 14000kms en 105 non BM je trouve qu'il va de mieux en mieux !
La preuve j'ai un passage obligé sur mon trajet dodo boulot avec un raidillon apres un virage a plus de 90° ou je passais facilement en 2eme avec mon 2.0TDI IP et sa boite 6... Et bien pendant le rodage j'etais obligé de reprendre la 1ere a chaque fois avec le 105 maintenant ca passe assez facilement en 2eme ... M'enfin ca reste quand meme une boite mal étagée ... Mais je m'y fais! Puis je le trouve assez joueur sur des trajets campagnards et quel silence  :siffle:

Le jour ou ils vont finir par cracker le soft et nous faire une petite reprog dans les 130ch et 300N.m ca sera du bonheur ce moulin  :youpi: m'enfin ca a l'air de mal se goupiller l'affaire...
D'ailleurs pour le fun il semblerait que ... http://eng.smchiptuning.com/3445/vw-golf-vi-1.6-tdi-cr-105  hahum les gains sont un peu elevé et ca parle de remapping only bizarre...
« Modifié: 11/04/11 par Ben_87 »
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

Hors ligne karyn

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 568
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #286 le: 11/04/11 »
Pour ma part j'ai testé le TDI 105 blue motion il n'y a pas longtemps...
Eh bien par rapport a ma 140 (les deux en BVM) je le trouve assez mou il manque vraiment de l'accélération vers 1800tours.
A ce régime le 140 reprend quand meme beaucoup plus fort!
Après 3000 tours c'est linéaire dans les deux cas mais franchement pour le plaisir de conduite le 140 est vraiment mieux.
Donc voilà mon avis si le 105 est suffisant pour la conduite de tous les jours il manque le petit coup de pied au c... qu'on attend d'un TDI !
Si tu veux un coup de pied au cul ... tu devrais essayer un 3l Audi ou encore mieux passer sur une motorisation essence ...
C'est clair qu'un moteur plus puissant pousse plus ... ensuite le plaisir de conduite ... sur route ouverte ... j'ai un peu de mal à comprendre (à moins que tu ne roules qu'en 1 et 2  :siffle: !)
Surtout que tu compares avec un BM dont les rapports de boite ont été allongés afin de gagner en rejet de CO2 ...
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

corpas06

  • Invité
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #287 le: 11/04/11 »
Merci en ce qui concerne le 3.0L j'ai aussi une 530d 220ch (on a acheté la golf pour ma femme)et là ca pousse pas de problème.
Moi je ne fais que donner mon avis sur deux moteurs que j'ai testé ca n'engage que moi je ne suis pas en train de dénigrer les blue motion au contraire!
Plaisir de conduite c'est un ensemble on est pas obligé de rouler toujours a fond je ne vois pas ou est le problème j'aurais pu dire que " l'agrément est supérieur" si tu préfère.
Et en cas de dépassement c'est meme un plus pour la sécurité!

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #288 le: 11/04/11 »
Le défaut du 105 CR c'est que c'est un veau quand il faut démarrer à l'arrache , genre a l'arrêt stop cédez le passage ...

Une fois lancée cela reste trés correct pour un 105, un petit stage en savoie m'a rassuré sur la bête  :hahaha:

Il reste dangereux , c'est le terme ! quand on passe d'une phase ralenti jusqu'a 1500 tours en 1er , un membre du forum (belge je crois ) avait étrait la courbe de puissance demandée au moteur sur vag com.

Sur le graph on peut fort bien voir que le couple est trés mal distribué pendant cette période.
l'injecteur pompe avait un creux et un bon coup de pied au cul aprés , la c'est plus linéaire certe mais ce n'est plus en creux a bas régime mais un gouffre abyssal !

En seconde troisième  début de quatrième , je pense que tout le monde convient , y ' a du répondant .
mi 4 , 5 . il redevient dangereux dans des situations de dépassement , il se fait même gratter par une TWINGO essence ...

La 2cv de madame michu allumera moins que la mégane à dédé !!
Certes il faut comparer les motorisations avec la même energie , et la même cylindrée sinon on parle pour ne rien dire.


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #289 le: 11/04/11 »
Citer
mi 4 , 5 . il redevient dangereux dans des situations de dépassement , il se fait même gratter par une TWINGO essence ...

Là faut apprendre à conduire.  :ptdr:
Pour utiliser les deux, je peux te dire que non.

Certes, il est creux en vas régime, sous 1500tr, c'est coulé comme conduite et c'est logique, le turbo comment à donner à ce moment et la boite ne permet des accélération franche qu'a partir de 2000tr.

4 et 5...c'est logique, la 5e est une vitesse "de consommation", c'est la vitesse pour le cruise cool.
@+
Kev

Hors ligne lague

  • Membre
  • **
  • Messages: 288
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #290 le: 11/04/11 »
Elle est pas dangereuse si tu peut pas dépasser tu dépasse pas.
Et moi j'ai pas ces problème il va peut etre falloir pence à faire un petit stage de conduite  ;) pour apprendre à conduire  :siffle:
« Modifié: 11/04/11 par lague »

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #291 le: 11/04/11 »


Certes, il est creux en vas régime, sous 1500tr, c'est coulé comme conduite et c'est logique, le turbo comment à donner à ce moment et la boite ne permet des accélération franche qu'a partir de 2000tr.

Parles en a ceux qui font les reprogs , demande leur ou ils modifies les courbes ...
y aura des surprises

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #292 le: 11/04/11 »
Elle est pas dangereuse si tu peut pas dépasser tu dépasse pas.
Et moi j'ai pas ces problème il va peut etre falloir pence à faire un petit stage de conduite  ;) pour apprendre à conduire  :siffle:

Merci pour ton intervention   :ptdr:
Je ne suis plus dans la catégorie junior pour les assurances , ce qui m' a permis d'apprécier de conduire pendant de nombreuse années des voiture de plus de 160CV sans me ruiner , je n'ai plus besoin d'apprentissage à ce niveau la.

Restons humble messieurs , testez une 105CR et une 110 IP , et vous sentirez un plaisir .... bien diffèrent  :langue:
En 5 ans  la chasse au CO2 à littéralement tué le plaisir de conduire .
Le 105 en est un très bon exemple sous réserve que son propriétaire respecte sa mécanique


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #293 le: 11/04/11 »
Le défaut du 105 CR c'est que c'est un veau quand il faut démarrer à l'arrache , genre a l'arrêt stop cédez le passage ...

Je ne vois pas trop le problème de démarrer correctement.
Mais c'est vrai que certain confondent route ouverte et ligne droite de drag.

http://www.youtube.com/embed/7S_hq9Nf3eE



Certes, il est creux en vas régime, sous 1500tr, c'est coulé comme conduite et c'est logique, le turbo comment à donner à ce moment et la boite ne permet des accélération franche qu'a partir de 2000tr.

Parles en a ceux qui font les reprogs , demande leur ou ils modifies les courbes ...
y aura des surprises

Ca va être dur...car, comme tu sembles ne pas le savoir, il n'y a pas de reprog possible en ce moment sur le 1.6 CRTDI.  ;)
Si on regarde ces courbes de 2.0crtdi, on remarque que justement le couple et la puissance arrive bien plus tard après reprogrammation.
Mais je ne cerne pas trop le sens de ton affirmation.



Citer
En 5 ans  la chasse au CO2 à littéralement tué le plaisir de conduire .
Le 105 en est un très bon exemple sous réserve que son propriétaire respecte sa mécanique

La personne qui achète un 1.6 diesel, sait que sa voiture ne pas va pas être une voiture "performante" mais une voiture pour rouler.

En parlant de plaisir de conduire, si on parle en terme de sensation, autant supprimer directement la plus part des Diesel du marché!
Tu prendras bien plus de plaisir sur une caisse pas trop lourde en essence pas forcément puissant que sur un gros bestiaux Diesel de 200cv.

Citer
Merci pour ton intervention   :ptdr:
Je ne suis plus dans la catégorie junior pour les assurances , ce qui m' a permis d'apprécier de conduire pendant de nombreuse années des voiture de plus de 160CV sans me ruiner , je n'ai plus besoin d'apprentissage à ce niveau la.

Voilà où se situe le problème...tu parles de choses totalement incomparable, c'est comme si tu faisait un Duel entre une Clio 1.2 à vocation citadine (ce qui ne lui empêche absolument pas de faire de l'autoroute) et une Clio RS.
Ensuite, il y a des maçons qui ont des années d'expérience et qui travaillent moins bien que des moins expérimenté.  ;)
@+
Kev

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #294 le: 11/04/11 »
 :ptdr:C'est dingue cette maladie de vouloir faire dire au autre ce qu'il n'ont pas dit !

Je n'ai jamais parlé de reprog possible pour le 105.....
 :siffle:

Je parle de reprog de maniére generale ...
Facile de sortir une reprog contre exemple

Niveau reprog , vu que tu maitrise tu pourrais préciser qu'il n'y a rien de  prédefini , c'est bien pour cela que les reprog desormais proposent deux ou trois profils differents .


J'ai parlé de comparaison entre un 105CR et un 110 IP.
Et de la contrainte lié au réduction CO2 entre autre
Je n'ai pas faire de  comparaison entre un essence et un diesel


Aprés que cela te géne que l'on critique un 105CR , c'est une chose.

Tout le monde a le droit de s'exprimer sans pour autant s'entre dire je sais conduire et pas toi ...*

J'en ramasse tout les weekends aux sorties de boites des gens qui savent conduire des clio RS à moins de 25ans  :vomi:

On est la pour partager des expériences qui sont pas comparables les stages de conduites ce n'est pas le bon forum  :fete:


Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #295 le: 11/04/11 »
Citer
:ptdr:C'est dingue cette maladie de vouloir faire dire au autre ce qu'il n'ont pas dit !

Je n'ai jamais parlé de reprog possible pour le 105.....
 :siffle:

As qui le dis tu...je me cite: "Mais je ne cerne pas trop le sens de ton affirmation. "

Citer
Je parle de reprog de maniére generale ...
Facile de sortir une reprog contre exemple

Contre exemple, tu en veux d'autre? (j'ai pris la première qui me venait à l'esprit dans les voitures les plus reprogrammées et c'est encore plus flagrant sur les .18d et 20d)
Et pour le premier, que de plus normale que de prendre le moteur au dessus de celui dont on parle.

Citer
Niveau reprog , vu que tu maitrise tu pourrais préciser qu'il n'y a rien de  prédefini , c'est bien pour cela que les reprog desormais proposent deux ou trois profils differents .

Ou pas.
Citer
J'ai parlé de comparaison entre un 105CR et un 110 IP.
Et de la contrainte lié au réduction CO2 entre autre
Je n'ai pas faire de  comparaison entre un essence et un diesel

Oui...mais tes termes parlent d'agrément.
Et pour moi, bien qu'on puisse prendre du plaisir en Diesel, j'en prend même avec mon 1.6 BM, si on recherche le plaisir et l'agrément on va vers de l'essence.


Citer
Aprés que cela te géne que l'on critique un 105CR , c'est une chose.

Ca ne me gène pas...j'apporte juste mon avis après près de 25.000kms.

Citer
Tout le monde a le droit de s'exprimer sans pour autant s'entre dire je sais conduire et pas toi ...*

Bon, on ne va pas dire que tu ne sais pas conduire, mais tu sais peu adapter ta conduite au véhicule.   ;)
Ceci dit, à ta décharge, il est logique d'acheter une voiture en rapport avec sa conduite.

 ;)
En fait, je pense que ce topic ne devrait pas s'appeler "Que vaut le 1.6 TDI?" mais "Le 1.6 TDI, pourquoi?" et y cibler le type d'utilisation. En gros un topic explicatif, ou dirait en gros "Si tu veux des Watts de la poussé au cul, prend pas de 1.6 TDI. Par contre, si ta conduite est coulée, que tu n'es pas un nerveux, tu peux y aller c'est un très bon moteur". Il me semble que quelques pages avant, je le compare avec le 1.5 DCI 110cv de la Mégane...et il en ressort que la Golf est vraiment plus routière, agréable et confortable que la Mégane.
« Modifié: 11/04/11 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #296 le: 11/04/11 »
je donne mon avis, j'ai récuperé ma golf (neuve) ce mercredi, j'ai fais pour le moment 150km avec et je suis super content elle a de la reprise juste ce qu'il faut pour moi, je fais de la ville et de l'autoroute et quelque grande monté aussi
j'ai pas trop poussé mais le 1.6 me convient apres si vous cherché a tirer dedans tout le temps ca sert a rien vaut mieux un 2.0 mais bon avec le gang des vestons bleu ca sert a rien aussi

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #297 le: 11/04/11 »
 :plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #298 le: 11/04/11 »
Restons humble messieurs , testez une 105CR et une 110 IP ,

Le TDI 110 IP n'existe pas le 110 TDI est une injection directe (je l'avais sur une Bora de 2001) :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Que vaut le 1.6 TDI
« Réponse #299 le: 11/05/11 »
Le TDI 110 IP n'existe pas le 110 TDI est une injection directe (je l'avais sur une Bora de 2001) :siffle:

Que je sache, la technologie de l'injecteur (la manière dont on vaporise le carburant) n'a rien à voir avec l'endroit où est effectuée l'injection (injection directe ou indirecte).

Pour ce qui concerne nos voitures, l'injecteur avec sa pompe d'injection qui réglait l'injection a fait place avec la venue de l'électronique d'abord à l'Injecteur Pompe pour l'actuel Common Rail.

L'injection indirecte se fait (faisait) dans une pré-chambre voir même dans la tubulure d'admission pour certains moteurs à essence.
Ce système d'injection nécessitait l'utilisation presque systématique des bougies de préchauffage même avec la température clémente qu'il fait en ce moment, hormis quand le moteur venait d'être utilisé et était encore à température.
Ces démarrages laborieux étaient accompagnés d'un panache de fumée noire qui ne s'estompait que progressivement lors de la montée en température du moteur.

L'injection directe est effectuée directement dans l'espace tête de piston-culasse ou dans un espace aménagé dans le piston lui-même et est utilisé dans la majorité des moteurs actuels.

Cela pour dire que ta Bora de 2001, la Golf5 IP et la Golf6 TDICR de 2011 utilisent toutes l'injection directe et que c'est la signification du DI de TDI. :siffle:

Citer
1.9 R4 TDI 29-81kWidentification
parts code prefix: 038, 064 (Volkswagen Marine)
engine configuration & engine displacement
inline four cylinder (R4/I4) Turbocharged Direct Injection (TDI) turbodiesel; 1,896 cubic centimetres (115.7 cu in); bore x stroke: 79.5 by 95.5 millimetres (3.13 in × 3.76 in), stroke ratio: 0.83:1 - undersquare/long-stroke, 474.1 cc per cylinder, compression ratio: 19.5:1
DIN-rated motive power & torque outputs, ID codes
29 kilowatts (39 PS; 39 bhp) — CDX Volkswagen Marine (10/07->)
55 kilowatts (75 PS; 74 bhp) @ 3,600 rpm; 155 newton metres (114 ft·lbf) @ 2,000 rpm — CDX Volkswagen Marine (10/07->)
66 kilowatts (90 PS; 89 bhp) @ 4,000 rpm; 202 newton metres (149 ft·lbf) @ 1,900 rpm — 1Z, AHU
66 kilowatts (90 PS; 89 bhp) @ 3,750 rpm; 210 newton metres (155 ft·lbf) @ 1,900 rpm — AGR, AHH, ALE, ALH
81 kilowatts (110 PS; 109 bhp) @ 4,150 rpm; 235 newton metres (173 ft·lbf) @ 1,900 rpm — AFN, AHF, ASV, AVG
applications
Audi 8L A3 (Mk1) (AHU: 09/96-08/00, AHF: 01/97-04/02, ALH: 08/97-06/01, ASV: 09/99-06/01), Audi B4 80 (1Z: 09/91-07/95), Audi Cabriolet (1Z: 07/95-07/96, AHU: 07/96-08/00), Audi B5 A4 (1Z: 01/95-07/96, AFN: 02/96-07/99, AHU: 08/96-06/00, AHH: 04/97-09/01, AVG: 08/99-06/00), Audi C4 A6 (1Z: 07/94-06/96, AHU: 07/96-10/97), Audi C5 A6 (AFN: 04/97-04/01, AVG: 08/99-10/00)
Ford Galaxy Mk1
SEAT Ibiza Mk2 (1Z: 07/96-12/96, AHU: 12/96-06/99, AFN: 03/97-06/99, ASV: 03/99-05/02, AGR: 04/99-05/02, ALH: 10/99-05/02), SEAT Córdoba Mk1 (1Z: 07/96-12/96, AHU: 12/96-06/99, AFN: 03/97-06/99, ASV: 03/99-08/02, AGR: 04/99-08/02, ALH: 10/99-05/01), SEAT León 1M (Mk1) (ASV: 10/99-10/05, AGR/AHF: 11/99-09/02, ALH: 05/00-10/05), SEAT Toledo Мк1-Mk2 (1Z: 04/95-12/96, AHU: 06/96-03/99, AFN: 12/96-03/99, ALH: 03/99-07/04, AGR: 04/99-09/02, AHF: 10/98-09/02, ASV: 10/99-07/04), SEAT Alhambra (1Z: 03/96-07/96, AHU: 07/96-02/00, AFN/AVG: 09/97-02/00)
Škoda Octavia 1U (Mk1) (AGR: 10/96->, AHF: 08/97->, ALH/ASV: 08/00->)
Volkswagen Polo Mk3 Classic / Variant (AHU: 01/97-08/99, ALE: 11/97-08/99, AFN: 06/98-08/99, AGR/ALH/ASV: 10/99-09/01), Volkswagen Golf Mk3 (1Z: 07/93-07/96, AFN: 02/96-08/99, AHU: 07/96-06/00), VW Vento/Jetta Mk3 (1Z: 07/93-07/96, AFN: 02/96-12/97, ALE: 01/97-12/97, AHU: 08/96->), Volkswagen Golf Mk4 (ALE: 05/96-12/01, AHF: 10/97-05/06, AGR/ALH: 10/97->, ASV: 05/00-05/06),
VW Bora/Jetta Mk4 (AHF/ALH: 09/98-05/05, AGR: 10/98-05/05, ALH: 11/98->, ASV: 05/00-05/05), Volkswagen New Beetle (ALH: 01/98-06/04), VW Passat B4 (1Z: 10/93-12/96), VW Passat B5 (AFN: 03/96-08/99, AHU: 08/96-08/00, AHH: 05/98-08/00), Volkswagen Sharan (1Z: 09/95-07/96, AHU: 08/96-10/00, AFN: 12/96-07/99), Volkswagen Caddy (1Z: 10/96-03/97, AHU: 10/96-09/00, ALE: 09/97-09/00, ALH: 09/00-06/03)


Citer
1.6 R4 16v TDI CR 55-85kWidentification
parts code prefix: ???
engine configuration & engine displacement
inline four cylinder (R4/I4) Turbocharged Direct Injection (TDI) turbodiesel; 1,598 cubic centimetres (97.5 cu in); bore x stroke: 79.5 by 80.5 millimetres (3.13 in × 3.17 in), stroke ratio: 0.99:1 - 'square engine', 399.5 cc per cylinder
cylinder block & crankcase
grey cast iron; five main bearings, die-forged steel crankshaft
cylinder head & valvetrain
cast aluminium alloy; four valves per cylinder, 16 valves total, double overhead camshaft (DOHC)
aspiration
turbocharger, intercooler, water-cooled exhaust gas recirculation (EGR)
fuel system & engine management
common rail (CR) direct injection (DI) with eight-nozzle output piezo element injectors, rail pressure up to 1,600 bars (23,210 psi), European EU5 emissions standard
DIN-rated motive power & torque outputs, ID codes
55 kilowatts (75 PS; 74 bhp) @ 4,000 rpm; 195 newton metres (144 ft·lbf) @ 1,500-2,500 rpm — CAYA (Polo and Fabia only)
66 kilowatts (90 PS; 89 bhp) @ 4,200 rpm; 230 newton metres (170 ft·lbf) @ 1,500-2,500 rpm — CAYB
75 kilowatts (102 PS; 101 bhp) @ 4,400 rpm; 250 newton metres (184 ft·lbf) @ 1,500-2,500 rpm — CAYD (Caddy only)
77 kilowatts (105 PS; 103 bhp) @ 4,400 rpm; 250 newton metres (184 ft·lbf) @ 1,500-2,500 rpm — CAYC
85 kilowatts (116 PS; 114 bhp) @ 4,400 rpm; 250 newton metres (184 ft·lbf) @ 2,000-2,500 rpm — CEKA (Mexico only)[citation needed]
applications
SEAT Ibiza Mk4, SEAT Ibiza Mk5, SEAT León Mk2, SEAT Altea, SEAT Altea XL, Škoda Fabia Mk2, Škoda Octavia Mk2, Volkswagen Polo Mk5,
Volkswagen Golf Mk6, Volkswagen Golf Plus, Volkswagen Golf Variant, Audi A1, Volkswagen Caddy
« Modifié: 11/05/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal